Je ne mange que très peu de chips mais de ce que j'ai gouté
Brets Poulet rôti, Brets Chevre Piment d'Espelette et Brets Fromage du Jura
Vico Street food saveur Boeuf Thai et Poulet Tex Mex
Une espèce de variété de pringles obscure et introuvable: Ranch, en gros c'est sour cream onion mais avec du poireau a la place de l'oignon.
Une des meilleures que j'ai jamais essayé.

Le 01 novembre 2025 à 21:36:33 :
Le 01 novembre 2025 à 21:25:04 :
Sans doute les Tyrell au vinaigre de cidreLes mecs qui mangent des Tyrell au vinaigre de cidre, c’est souvent des cucks, je pense (si tu m’autorises à faire de la psychologie de comptoir) / 10
![]()
Mais les Tyrell, quelle déception, à chaque fois que j'en ai mangé, c'était pas ouf sauf une fois (je crois que c'était au piment d'espelette ou un truc comme ça, j'avais pas vu le paquet)

Le 01 novembre 2025 à 21:37:46 :
Une espèce de variété de pringles obscure et introuvable: Ranch, en gros c'est sour cream onion mais avec du poireau a la place de l'oignon.Une des meilleures que j'ai jamais essayé.
Mes chips préférées sont les Pringles Sour Cream & Onion, principalement grâce à l’oignon (même si c’est la combinaison avec la crème aigre qui fait la différence par rapport aux autres chips à l’oignon)
Et toi tu proposes de remplacer l'arôme oignon soit l'ingrédient principal de la meilleur référence de chips par l'arôme poireaux f** / 10
Le 01 novembre 2025 à 21:38:13 Inoya a écrit :
Zweifel Piri-Piri <3
Chaud jamais vu dans ma région... mais en fait c'est juste du paprika fort?
Bordel la variété des chips en Suisse: Paprika doux, Paprika Normal, Paprika fort, Paprika sucré, paprika fumé

Le 01 novembre 2025 à 21:43:00 :
Zweifel Piri-Piri <3Chaud jamais vu dans ma région... mais en fait c'est juste du paprika fort?
Bordel la variété des chips en Suisse: Paprika doux, Paprika Normal, Paprika fort, Paprika sucré, paprika fumé
Franchement je sais pas ce que c’est, et je pourrais pas trop le décrire mais c’est délicieux
Zweifel Piri-Piri <3Chaud jamais vu dans ma région... mais en fait c'est juste du paprika fort?
et encore quand y a une innovation saisonnière c’est une catastrophe. J’ai encore en bouche le goût des Zweifel « œuf bacon » très vite soldées et abandonnées. Je vous jure c’était juste le produit dans les boules puantes qui avait été dilué et sprayé dessus.
Le 01 novembre 2025 à 21:45:25 :
et encore quand y a une innovation saisonnière c’est une catastrophe. J’ai encore en bouche le goût des Zweifel « œuf bacon » très vite soldées et abandonnées. Je vous jure c’était juste le produit dans les boules puantes qui avait été dilué.
Mon sujet préfère valoriser les chips du prolétariat. Dégagez, les écolos bobo
JvArchive compagnon