Le 21 octobre 2025 à 14:24:27 :
Le 21 octobre 2025 à 14:16:44 :
T'as sûrement été lourd sans t'en rendre compte. Genre une attitude trop mielleuse qui montre que t'es attiré par elle de façon évidente et qui la met mal à l'aiseElle est vraiment moche et c’est pas du tout mon style, donc je ne pense pas avoir réagi comme ça. J’ai juste fait le travail et je me suis barré, mais c’est vrai que j’étais un peu le seul à parler... Je faisais ça juste pour pas que ce soit le gros malaise.
Admettons qu’elle pense que j’étais lourd, qu’est-ce que je suis censé faire ? J’ai pas envie qu’elle se fasse des films, et si je vais la voir je vais encore plus passer pour un forceur lol.
Mais si elle pense que t’étais lourd alors que t’étais pavé de bonnes intentions concernant une associale laide, t’as le droit de lui expliquer son tord
Au pire elle fera que confirmer ton diagnostic de folle hein
Le 21 octobre 2025 à 14:27:20 :
Le 21 octobre 2025 à 14:25:01 :
Le 21 octobre 2025 à 14:14:07 :
Le 21 octobre 2025 à 14:10:51 :
Bah demande lui pourquoiC’est la seule solution mais bon, je risque de passer pour un forceur / désespéré, et j’ai pas envie qu’elle se fasse des films, déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment.
T’es pas obligé de la confronter en mode canard hein, c’est littéralement te manquer de respect et ça t’affecte
Bah surtout quand tu confrontes une meuf, en général c’est parce que c’est ta meuf ou que vous avez une relation spéciale. Là cette meuf, je la connais à peine. Je me vois mal aller la voir et faire un cirque parce qu’elle me hait pour une raison quelconque.
Je te parle pas de confronter une meuf mais de confronter un humain qui te manque de respect ahi
Le 21 octobre 2025 à 14:27:27 :
Mais laisse là c'est quoi ton problème ?? Les gens peuvent tout à fait ne pas vouloir te cotoyer et ce sans raison
Bien sûr ils peuvent mais quand ils en viennent à demander absolument au prof de ne pas etre avec toi puis souffler juste parce que t’as decide de t’asseoir quelque part et partir à cause de ça t’es en droit de te poser des questions purée les 2000 réveillez vous
Le 21 octobre 2025 à 14:27:27 :
Mais laisse là c'est quoi ton problème ?? Les gens peuvent tout à fait ne pas vouloir te cotoyer et ce sans raison
Piètre ragebait.
Le 21 octobre 2025 à 14:25:01 :
Le 21 octobre 2025 à 14:14:07 :
Le 21 octobre 2025 à 14:10:51 :
Bah demande lui pourquoiC’est la seule solution mais bon, je risque de passer pour un forceur / désespéré, et j’ai pas envie qu’elle se fasse des films, déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment.
Juste tu vas la voir regard noir et tu lui demande c’est quoi son problème
Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire par "la confronter". Ça fait en effet canard d’aller la voir, je vais juste faire ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic