Topic de arabicirelia :

C'est quoi le PROBLÈME des MEUFS ?

Supprimé

Je vais essayer de faire simple, mais en gros j'ai un cours à la fac où il faut toujours faire des groupes à 2 pour bosser.

Donc la semaine d’avant, j’étais avec une meuf en groupe, j’ai bossé avec elle, tout se passait bien, j’ai pas fait le mec bizarre, je lui parlais normalement, etc.

Puis la semaine d’après, on devait se remettre en groupe avec les mêmes personnes, sauf que quand la prof allait nous remettre en groupe, la meuf lui a littéralement dit " NON NON " puis s’est enfuie de la classe pendant toute l’heure.
À la fin du cours, elle est revenue et est allée parler à la prof, donc je me suis dit qu’elle avait peut-être un problème perso et que ça n’avait rien à voir avec moi.

Mais cette semaine (donc aujourd’hui), la prof faisait à nouveau les groupes, et au moment de nous mettre ensemble (vu qu’on est tous les 2 seuls et que tout le reste de la classe est en groupe), elle a dit " Ah non c’est vrai… c’est mieux si tu travailles là je pense " (là = un autre groupe, du coup ils étaient 3).

J’ai capté qu’un truc n’allait pas avec moi, mais le pire dans tout ça, c’est que le cours d’après, j’arrive un peu en retard. Il n’y avait que deux places de disponibles, une tout au fond (à côté de la meuf) et une tout devant, juste à côté du bureau de la prof. Naturellement je me mets au fond, et là la meuf SOUFFLE, me regarde de TRAVERS, prend ses affaires et part devant ???

Je pourrais comprendre sa réaction si je puais la mort, si j’étais un mec archi bizarre / relou ou hyper moche / déformé, mais même pas… Je suis normal physiquement, je me lave tous les matins, je suis propre, et le pire dans tout ça, c’est que quand je lui ai parlé, j’ai rien dit qui pourrait la vexer (du moins c’est ce que je pense)...

Si des kheys ont des expériences similaires ou même une idée de ce qui aurait pu se passer je suis preneur, je fais surtout ce post pour vent parce que j'y pense depuis tout à l'heure et ça m'embête...

t un homme porte tes couilles et va la voir

Le 21 octobre 2025 à 13:58:45 :
t un homme porte tes couilles et va la voir

Au vu de ses réactions je sens que si je vais lui parler elle va juste m’ignorer et partir en courant.

Le topic bide, bon bah c'est pas grave.

Une fois une meuf ma fait sa , je l'ai frappé et j'ai fini desco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quel crétin je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 octobre 2025 à 14:05:27 :
Une fois une meuf ma fait sa , je l'ai frappé et j'ai fini desco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quel crétin je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Haha tu es fou khey.

Je valide mon master cette année, donc j’ai un peu la flemme de me faire virer à quelques mois près.
C’est dommage, en plus la meuf avait l’air cool. J’ai même pas envie de la frapper, je veux juste comprendre c’est quoi son problème, lol.

C’est une vampire et ton odeur l’enivre trop, j’ai vu ça dans Twilight
Bah demande lui pourquoi

Le 21 octobre 2025 à 14:10:33 :

Possible, elle est tellement pâle que je me suis demandé si elle n’était pas malade.

Tu l'intimides trop. Soit moins beau et moins grand.

Le 21 octobre 2025 à 14:12:01 :

Possible, elle est tellement pâle que je me suis demandé si elle n’était pas malade.

:hap:

Bon sinon j’ai jamais vu ce genre de cas me concernant en 29 ans donc c’est pas « les meufs » le problème pour le coup mais elle qui a probablement un grain, et si j’étais à ta place ma curiosité me pousserait à me débrouiller pour pouvoir la confronter

Le 21 octobre 2025 à 14:10:51 :
Bah demande lui pourquoi

C’est la seule solution mais bon, je risque de passer pour un forceur / désespéré, et j’ai pas envie qu’elle se fasse des films, déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment.

[14:13:31] <psychaedaelic3>

Bon sinon j’ai jamais vu ce genre de cas me concernant en 29 ans donc c’est pas « les meufs » le problème pour le coup mais elle qui a probablement un grain, et si j’étais à ta place ma curiosité me pousserait à me débrouiller pour pouvoir la confronter

Ceci.

Ça pimente le quotidien.

T'as sûrement été lourd sans t'en rendre compte. Genre une attitude trop mielleuse qui montre que t'es attiré par elle de façon évidente et qui la met mal à l'aise

Le 21 octobre 2025 à 14:13:31 :

mais elle qui a probablement un grain

J’aime pas être méchant, mais c’est ce que je pense aussi. Je l’ai jamais vue parler à quelqu’un, donc je pensais qu’elle avait juste des problèmes avec les gens. Mais si elle réagit comme ça avec tout le monde, je comprends mieux pourquoi elle est seule.

Le 21 octobre 2025 à 14:16:44 :
T'as sûrement été lourd sans t'en rendre compte. Genre une attitude trop mielleuse qui montre que t'es attiré par elle de façon évidente et qui la met mal à l'aise

elle a pas à surréagir comme ça non plus la gourdasse

Le 21 octobre 2025 à 14:16:44 :

Elle est vraiment moche et c’est pas du tout mon style, donc je ne pense pas avoir réagi comme ça. J’ai juste fait le travail et je me suis barré, mais c’est vrai que j’étais un peu le seul à parler... Je faisais ça juste pour pas que ce soit le gros malaise.

Admettons qu’elle pense que j’étais lourd, qu’est-ce que je suis censé faire ? J’ai pas envie qu’elle se fasse des films, et si je vais la voir je vais encore plus passer pour un forceur lol.

Le 21 octobre 2025 à 14:14:07 :

Bah demande lui pourquoi

C’est la seule solution mais bon, je risque de passer pour un forceur / désespéré, et j’ai pas envie qu’elle se fasse des films, déjà que je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment.

T’es pas obligé de la confronter en mode canard hein, c’est littéralement te manquer de respect et ça t’affecte donc t’as le « droit » de réagir :rire:

Juste tu vas la voir regard noir et tu lui demande c’est quoi son problème

Le 21 octobre 2025 à 14:25:01 :

Le 21 octobre 2025 à 14:14:07 :

Bah demande lui pourquoi

T’es pas obligé de la confronter en mode canard hein, c’est littéralement te manquer de respect et ça t’affecte :rire:

Bah surtout quand tu confrontes une meuf, en général c’est parce que c’est ta meuf ou que vous avez une relation spéciale. Là cette meuf, je la connais à peine. Je me vois mal aller la voir et faire un cirque parce qu’elle me hait pour une raison quelconque.

Mais laisse là c'est quoi ton problème ?? Les gens peuvent tout à fait ne pas vouloir te cotoyer et ce sans raison

Données du topic

Auteur
arabicirelia
Date de création
21 octobre 2025 à 13:56:36
Date de suppression
21 octobre 2025 à 14:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !