Le 27 octobre 2025 à 21:04:46 :
Gpalu, elle s'est faite tatouée la chatte ?
Apparemment le signe infini sur la jambe
Cest vraiment pour dire qu'elle a fait un tatouage quoi lol
Ce red flag putin

Le 27 octobre 2025 à 20:31:11 :
Le 27 octobre 2025 à 20:30:52 :
Est ce une salamandre sur le bas du ventre ou un papillon sur l'épaule?Infini sur la jambe
Pourquoi, elle aimerait avoir les jambes + grandes ?
Le 27 octobre 2025 à 20:32:27 :
Elle voit ça comme quelque chose d'esthétique et ludique, toi tu vois ça comme un signe de débauche, c'est toi qui apposes ce regard et tu créés ton propre problème.
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.
Ça doit être l'un des posts les plus censés que j'ai lu en 15 ans de forom bordel mais qu'est-ce que tu fous ici, fuis au lieu de prendre ça au sérieux
Le 27 octobre 2025 à 20:31:11 :
Le 27 octobre 2025 à 20:30:52 :
Est ce une salamandre sur le bas du ventre ou un papillon sur l'épaule?Infini sur la jambe
Aaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si tu veux la rabaisser un peu, tu lui demandes si elle connait le nom du symbole.
Elle va te répondre "infini" comme 99% des gens.
Tu lui rétorqueras qu'elle s'est faite tatouer un symbole dont elle ne connait même pas le nom.
Elle va te dire, un peu vexée: "Et toi, tu le connais ?"
Et là, tu lui réponds avec un ton condescendant: "Oui, ça s'appelle un lemniscate"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemniscate

C'est quand vous allez accepter que la majorité des meufs se percent ,se tatouent ou font des trucs car de toute façon elles sont tellement belle et désirées ça changera RIEN.
Mais surtout elles savent que les hommes qu'elle veulent aiment les tatouages.
Tous ces trucs c'est littéralement un filtre à incel/nice guys/tradi/puceau puant en phase terminal du forum en train de se métamorphoser en jabba the hutt
Le 27 octobre 2025 à 21:11:30 :
Elle voit ça comme quelque chose d'esthétique et ludique, toi tu vois ça comme un signe de débauche, c'est toi qui apposes ce regard et tu créés ton propre problème.
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.Ça doit être l'un des posts les plus censés que j'ai lu en 15 ans de forom bordel mais qu'est-ce que tu fous ici, fuis au lieu de prendre ça au sérieux
1er tatoué
Le 27 octobre 2025 à 20:37:44 :
Le 27 octobre 2025 à 20:33:42 :
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.cuck spotted
Pas du tout, je fais juste la nuance entre ce que je perçois et ce que l'autre veut dire, c'est être mature et éviter les conflits débiles.
L'OP aime pas les tatouages, mais c'est pas pour un tatouage que sa meuf en devient une p*te, c'est tout.
Il pourra toujours discuter avec elle de sa déception qu'elle ait fait ça sans le consulter sur le sujet et lui donner son avis sur les tatouages. Soit la meuf comprend pas et c'est la dispute, soit elle comprend mais avec un goût amer elle se rend compte qu'elle partage pas tant de trucs que ça avec son mec.
il fait ça il est cuck dans la minute hein
Le 27 octobre 2025 à 21:16:38 :
Le 27 octobre 2025 à 21:11:30 :
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.Ça doit être l'un des posts les plus censés que j'ai lu en 15 ans de forom bordel mais qu'est-ce que tu fous ici, fuis au lieu de prendre ça au sérieux
1er tatoué
Franchement je m'en branle mais bordel comment ça me ferait chier de payer 300 balles pour qu'on me dessine dessus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic