Le 27 octobre 2025 à 20:32:27 :
Elle voit ça comme quelque chose d'esthétique et ludique, toi tu vois ça comme un signe de débauche, c'est toi qui apposes ce regard et tu créés ton propre problème.
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonctions de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.
C'est la mode la plus dégénérée de toute l'histoire de l'humanité.
Le 27 octobre 2025 à 20:30:08 :
L' op est puceau en réalité
Elle voit ça comme quelque chose d'esthétique et ludique, toi tu vois ça comme un signe de débauche, c'est toi qui apposes ce regard et tu créés ton propre problème.
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.
cuck spotted
Le 27 octobre 2025 à 20:33:42 :
De l'encre sous la peau dans l'absolu c'est ni bien ni mal, et je suis sûr que sa raison de le faire n'a rien à voir avec ta vision du tatouage. Donc si sa raison n'est pas celle qui te fait peur, tu es irrationnel de la définir en fonction de critères propres à ton regard sur le tatouage, qui ne correspondent pas à sa réalité ou à son comportement.cuck spotted
Pas du tout, je fais juste la nuance entre ce que je perçois et ce que l'autre veut dire, c'est être mature et éviter les conflits débiles.
L'OP aime pas les tatouages, mais c'est pas pour un tatouage que sa meuf en devient une p*te, c'est tout.
Il pourra toujours discuter avec elle de sa déception qu'elle ait fait ça sans le consulter sur le sujet et lui donner son avis sur les tatouages. Soit la meuf comprend pas et c'est la dispute, soit elle comprend mais avec un goût amer elle se rend compte qu'elle partage pas tant de trucs que ça avec son mec.
Aujourd’hui, un mec tout fin m’a envoyé une vidéo.
Il avait mis un élastique sur ses couilles et l’avait serré très fort.
Moi, j’ai juste regardé.
Ses tatouages le rendaient encore plus beau.
Après peut-être que pour les meufs c'est différent 

Le 27 octobre 2025 à 20:48:15 :
Elle prend dans l’anus ?
Sûrement et comme a dit un vdd tu peux être sûre que c'est une blanche athée.

Le 27 octobre 2025 à 20:29:36 :
Elle m'a envoyé un message cet après-midi pour me le dire, sans me préciser quoi.Elle vient de rentrer il y a une heure en me montrant fièrement son 1er tatouage
Je pensais que c'était la bonne bordel
Elle sest tatouer quoi et où
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic