Le 24 octobre 2025 à 02:36:12 :
Greenly:
Votre one-stop-shop de l'action climatique: Bilan Carbone®, analyse de cycle de vie, mise en conformité, intuitif et précis grâce à l'IA.Dire que ces encul*** doivent etre financer par mes impots...
![]()
Mais c'est pour lutter contre le réchauffement climatique nom de dieu ! 

Le 24 octobre 2025 à 02:38:06 :
Le 24 octobre 2025 à 02:36:13 :
Palmarès des escrologistes : remplacer les pailles en plastique par des pailles en carton![]()
Pire ! Remplacer des pailles en plastique par celles en carton, dans de l’emballage en plastique. Comme avec les coton-tiges (bambou ou autre).
prochaine révolution écologique : les bouteilles en carton 
Le 24 octobre 2025 à 02:41:19 :
en plus pour illustrer leur propos ils montrent minecraft un jeu qui tourne sur un raspberry
Minecraft a fait littéralement cramer ma carte graphique en 2015
Le 24 octobre 2025 à 02:42:52 :
Le 24 octobre 2025 à 02:38:06 :
Le 24 octobre 2025 à 02:36:13 :
Palmarès des escrologistes : remplacer les pailles en plastique par des pailles en carton![]()
Pire ! Remplacer des pailles en plastique par celles en carton, dans de l’emballage en plastique. Comme avec les coton-tiges (bambou ou autre).
prochaine révolution écologique : les bouteilles en carton
Ah pourquoi pas ?
Ca existe déjà depuis longtemps
Les briques de lait, etc
T'es pas très vif khey
Le 24 octobre 2025 à 02:41:59 :
Ils polluent combien à faire ce genre d'études et à les diffuser?
Vraiment les kheys quand on vous lit on se croirait entouré de collegiens
Le niveau de maturité de vos posts putain
Le 24 octobre 2025 à 02:20:06 :
Le 24 octobre 2025 à 02:09:31 :
Le 24 octobre 2025 à 02:06:52 :
Ils veulent peut-être nous taxer les heures de jeu, non ? Les arnaques de l’écologie européenne...Ils veulent décider quelle voiture tu dois acheter, décider du nombre de voyages en avion auxquels tu aura le droit dans ta vie, de ce que tu peux bouffer et en quelle quantité ... mais c'est la démocratie et la liberté
Moi je vois un putain de régime coco qui se répands de plus en plus.
Comme tu l’as dit, ils « veulent ». Sauf que je ne suis pas assez lâche ou stupide pour me laisser marcher sur les pieds. Si des gens ne sont pas contents de ma façon de vivre, qu’ils aillent voir ailleurs. Je ne suis pas comme ces Parisiens qui s’indignent à la moindre divergence d’idée.
Ben oui mais le problème c'est qu'ils peuvent rendre ces merdes obligatoire
Moi non plus je ne cède pas.

Le 24 octobre 2025 à 03:58:06 :
Le 24 octobre 2025 à 01:52:26 :
ils vont faire quoi ?![]()
interdire le jv ?![]()
taxer ?![]()
Bah taxer évidemment, on payera nos jeux 100balles au lieu de 70€ grâce à nos génies de politiques
Grâce à l'achat des JV sur le marché gris avec VPN et via une devise de singe genre Livre turque, t'inquiètes pas qu'il y a 0% de TVA qui est livré au racketeur étatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic