Le 24 octobre 2025 à 02:06:52 :
Ils veulent peut-être nous taxer les heures de jeu, non ? Les arnaques de l’écologie européenne...
Ils veulent décider quelle voiture tu dois acheter, décider du nombre de voyages en avion auxquels tu aura le droit dans ta vie, de ce que tu peux bouffer et en quelle quantité ... mais c'est la démocratie et la liberté _.gif)
Moi je vois un putain de régime coco qui se répands de plus en plus.
Enfin, les gameurs ne polluent pas trop… individuellement
Attends, l'impact individuel, ce n'est pas ce qui compte le plus selon les écolos ? Si on leur dit qu'on se fout de nos émissions de carbone en France vu qu'elles seront toujours négligeables comparé à celles de la Chine ils nous répondent qu'il faut considérer les émissions per capita, mais là il faudrait tenir le raisonnement inverse ?
Le 24 octobre 2025 à 02:09:31 utada1983_2011 a écrit :
Ils veulent peut-être nous taxer les heures de jeu, non ? Les arnaques de l’écologie européenne...Ils veulent décider quelle voiture tu dois acheter, décider du nombre de voyages en avion auxquels tu aura le droit dans ta vie, de ce que tu peux bouffer et en quelle quantité ... mais c'est la démocratie et la liberté
Comme dans beta gama l'ordinateur d'henry salvador , c'est un ordi qui pense pour tous
avez vous bien votre voiture téléguidée et pris vos capsules de repas ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Le 24 octobre 2025 à 02:09:31 :
Ils veulent peut-être nous taxer les heures de jeu, non ? Les arnaques de l’écologie européenne...Ils veulent décider quelle voiture tu dois acheter, décider du nombre de voyages en avion auxquels tu aura le droit dans ta vie, de ce que tu peux bouffer et en quelle quantité ... mais c'est la démocratie et la liberté
Comme tu l’as dit, ils « veulent ». Sauf que je ne suis pas assez lâche ou stupide pour me laisser marcher sur les pieds. Si des gens ne sont pas contents de ma façon de vivre, qu’ils aillent voir ailleurs. Je ne suis pas comme ces Parisiens qui s’indignent à la moindre divergence d’idée.
"commence à peser"
Ca va alors.
Le 24 octobre 2025 à 02:02:45 :
Tiens, ils mentionnent les datacenters mais pas le plastique des boîtes, donc je suppose que l'impact doit être négligeable en comparaison.
Du coup si les éditeurs forcent autant pour passer aux consoles sans lecteurs ces dernières années, ça n'aurait rien d'un souci écologique mais ce serait juste pour augmenter leurs marges en se débarassant du marché d'occasion. Qui l'eût cru ?
Bah à peu près tout le monde au dessus de 12 ans
Il y a jamais eu de mystère là dessus en fait
sans blague
Tout pollue la seule solution serait de retourner au moyen-âge 
Le 24 octobre 2025 à 02:27:36 :
sans blagueTout pollue la seule solution serait de retourner au moyen-âge
Et encore...
Le 24 octobre 2025 à 02:16:29 :
Le 24 octobre 2025 à 02:09:02 :
Les JV c’est quedalle à côté des puissances de calcul monstrueuses des datacenter IA (alors que la plupart des gens utilisent GPT pour de la merde globalement).![]()
Ouais, c'est vrai que le coût des LLM pour le coup
.
Bah oui c'est un article sur le gaming
Et c'est évident que le gaming est actuellement un des secteurs du numérique les plus energivores et donc les plus polluants
Voir des adultes remettre cette bête évidence en question en postant tout fier d'eux sur leur forum c'est quand même assez pathétique je dois dire
Le 24 octobre 2025 à 02:27:36 :
sans blagueTout pollue la seule solution serait de retourner au moyen-âge
Du même niveau que les fumeurs qui te disent "non mais de toute façon tout le monde meurt d'une façon ou d'une autre hein"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic