Le 11 octobre 2025 à 19:22:14 :
Le petit divorce, la petite garde partagée, la petite pension alimentaire
C'est la suite logique du French Dream![]()
Ceci, d'après ce que dis l'op le road to divorce a l'air déjà bien entamé
Par contre ton excuse pour être infirmier khey? C'est littéralement l'un des tafs les plus ingrats au monde
Le 11 octobre 2025 à 19:22:47 :
arrêtez tout et ouvrez une petite épicerie dans votre quartier

Le 11 octobre 2025 à 19:35:39 :
Le 11 octobre 2025 à 19:22:14 :
Le petit divorce, la petite garde partagée, la petite pension alimentaire
C'est la suite logique du French Dream![]()
Ceci, d'après ce que dis l'op le road to divorce a l'air déjà bien entamé
![]()
Par contre ton excuse pour être infirmier khey? C'est littéralement l'un des tafs les plus ingrats au monde![]()
je suis ibode
Le 11 octobre 2025 à 19:35:13 :
Tu sperme encore dedans ou elle a mal a la tete ou elle est devenue fat et moche avec le second gosse ?
le couple est mort, ça se voit à des kms.
L'op a juste pas encore réalisé que la meilleure solution reste le divorce.
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie. _.gif)
Le 11 octobre 2025 à 19:37:51 :
Tu sperme encore dedans ou elle a mal a la tete ou elle est devenue fat et moche avec le second gosse ?le couple est mort, ça se voit à des kms.
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie.
petite vie avec une maman solo mais l'op sans argent car la moitié de son salaire(hors charges) part en pension alimentaire pour son ex dépressive qui sera au chomdu
Tu sperme encore dedans ou elle a mal a la tete ou elle est devenue fat et moche avec le second gosse ?le couple est mort, ça se voit à des kms.
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie.
non j'ai espoir
crèche d'hôpital c'est "gratuit"
Et pour les deux autres points ?
Manifestement vous êtes dans la merde avec vos deux pleins temps décalé et elle a lâché la rampe sur un peu tout
Le 11 octobre 2025 à 19:40:18 :
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie.petite vie avec une maman solo mais l'op sans argent car la moitié de son salaire(hors charges) part en pension alimentaire pour son ex dépressive qui sera au chomdu
elle aura pas la garde elle aura pas de pension et elle le sait
quelle idée de lui faire du chantage avec un gosse aussi tu l'as cherché ta sélection naturelle
genre "je veux bien aller la bas alors que j'aime pas pour toi par contre tu me fais un gosse" genre vous vous êtes bâillonnés et mis sous la contrainte comme deux cons
Le 11 octobre 2025 à 19:40:25 :
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie.non j'ai espoir
mais ton seul espoir là, c'est de divorcer et de trouver une Jessica avec 1 gosse ou 2 qui est sur la même longueur d'onde que toi après son divorce, à savoir trouver du temps pour être seule pour faire ses activités ou avec toi sans les gamins.
C'est ça ton avenir.
Le 11 octobre 2025 à 19:43:36 :
Le 11 octobre 2025 à 19:40:25 :
Il se remettra avec une maman solo qui aura un job avec horaires normaux et il retrouvera un semblant de vie.non j'ai espoir
mais ton seul espoir là, c'est de divorcer et de trouver une Jessica avec 1 gosse ou 2 qui est sur la même longueur d'onde que toi après son divorce, à savoir trouver du temps pour être seule pour faire ses activités ou avec toi sans les gamins.
C'est ça ton avenir.
On déménage en juillet 2026 dans mon département de reve. et je me laisse 6 mois sur place pour voir si ca va mieux
Je l'a quitterai pas avant d'être installer en haute savoie.

Le 11 octobre 2025 à 19:22:38 :
Le 11 octobre 2025 à 19:21:05 :
Pourquoi tu lui fais un deuxième gamin si tu détestes ta vieElle m'a fait un enfant dans le dos je pensais qu'elle avait son stérilet
elle voulait un deuxieme enfant car elle déteste la première
Ahi
Courage
Ce qui veut donc dire que je n'ai JAMAIS de jours off sans enfant sans femme
C terib 
Il est vrai que le french dream moyen a plein de jour off sans femme et enfant car c'est bien connu que les horaires de boulot et de l'école ne sont pas du tout les mêmes. Les enfants sont à l'école le WE et le soir pendant que les parents sont peinard chez eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic