Moi Infirmier de bloc 8h 15h lundi mardi jeudi et vendredi
ma femme infirmière en ehpad dans le privé donc 7h 20h avec 2h de pause non payé. Elle était dans le même hôpital que moi mais a fait un abandon de poste car ne supporter pas la pression et les langues de putes
on vient d'avoir un deuxième enfant qui a 3mois. elle a repris le taff semaine dernière.
Quand elle est de Week end elle bosse mardi mercredi samedi et dimanche
Il faut savoir que j'ai une crèche hospitalière donc mon fils va a la crèche le lundi mardi jeudi et vendredi suivant mes horaires
donc quand elle est de Week end elle est seule a la maison sans enfant le lundi jeudi et vendredi car la plus grande vient de rentrer en petite section
Ce qui veut donc dire que je n'ai JAMAIS de jours off sans enfant sans femme
quand je lui dis que c'est un problème car je vais pas tenir comme ca longtemps de pas pouvoir avoir d'activité ou autre car j'ai toujours les gosses que je dois les amener a l'école et a la crèche.
elle me sort => qu'est ce que j'y peux ?? au piff c'est toi qui a choisi ce taff car tu as fait un abandon de poste donc tu as été obligé de prendre le 1er taff venu pour pas te retrouver sans argent ? tu dis toi même que tu l'aimes pas mais tu as juste peur de changer donc tu restes dans ton taff de merde sous payé.
En plus sur ses jours off vous comprenez elle fait pas le ménage car bon elle dois se reposer _.gif)
par contre moi je dois faire le ménage le Week end tout en occupant les 2 enfants et je dois aussi faire à manger
Je suis dyslexique donc oui je suis nul en orthographe

Le 11 octobre 2025 à 19:18:06 :
C'est rare un khey casé tiens
Bientôt pendu si ca continue
Le 11 octobre 2025 à 19:19:12 :
Le 11 octobre 2025 à 19:18:06 :
C'est rare un khey casé tiensBientôt pendu si ca continue
Tiens le coup quai, ca doit pas etre facile tous les jours mais tu dois tenir pour que tu puisse au moins voir tes enfants grandir 
Le 11 octobre 2025 à 19:21:05 :
Pourquoi tu lui fais un deuxième gamin si tu détestes ta vie
Elle m'a fait un enfant dans le dos je pensais qu'elle avait son stérilet
elle voulait un deuxieme enfant car elle déteste la première
- "Oh bah tu n'en veux plus mon bichon ? Allez hop on donne à papa pour faire la poubelle, tiens papa"
- "Ce soir c'est soirée Reine des Neiges et demain on va voir mamie"
Le 11 octobre 2025 à 19:22:38 :
Le 11 octobre 2025 à 19:21:05 :
Pourquoi tu lui fais un deuxième gamin si tu détestes ta vieElle m'a fait un enfant dans le dos je pensais qu'elle avait son stérilet
elle voulait un deuxieme enfant car elle déteste la première
french dream premium
vous gagnez combien + propriétaire ou locataire
_.gif)
Le 11 octobre 2025 à 19:21:55 :
Je précise elle ne supporte pas notre ainé elle faut que dire qu'elle l'a déteste qu'elle ne l'a voulait pas qu'elle l'a fait avec moi pour pas que je la quitte. Petite précision sur ça => ca faisait 2 ans qu'on était ensemble et madame a choisi de se faire financer par un hopital dans autre département ( la ou on est actuellement ) sauf que j'aime pas du tout ce département de mort et j'étais a un stade ou je voulais un enfant et je m'en suis servi comme porte de sortie je lui ai dit je te suis pas et on se sépare si tu veux pas d'enfant car je vais pas prendre le risque de te suivre si tu en veux pas elle a tout fait pour tomber enceinte car : tu es le 1ere mec bien que j'ai je voulais pas te perdre a ce moment la
Faut mettre un peu de ponctuation et respirer 
Le 11 octobre 2025 à 19:22:47 :
arrêtez tout et ouvrez une petite épicerie dans votre quartier
Oui les pharmacies, ça marche bien 
Le 11 octobre 2025 à 19:24:53 :
Le 11 octobre 2025 à 19:21:55 :
Je précise elle ne supporte pas notre ainé elle faut que dire qu'elle l'a déteste qu'elle ne l'a voulait pas qu'elle l'a fait avec moi pour pas que je la quitte. Petite précision sur ça => ca faisait 2 ans qu'on était ensemble et madame a choisi de se faire financer par un hopital dans autre département ( la ou on est actuellement ) sauf que j'aime pas du tout ce département de mort et j'étais a un stade ou je voulais un enfant et je m'en suis servi comme porte de sortie je lui ai dit je te suis pas et on se sépare si tu veux pas d'enfant car je vais pas prendre le risque de te suivre si tu en veux pas elle a tout fait pour tomber enceinte car : tu es le 1ere mec bien que j'ai je voulais pas te perdre a ce moment laFaut mettre un peu de ponctuation et respirer
Je suis dys
Pis bon, faire des gosses pour régler des problèmes conjugaux ou professionnels, c'est le pire.
_.gif)
JvArchive compagnon