Le 22 octobre 2025 à 06:22:53 :
Les meufs ne négocient plus, si t'accepte pas qu'elles dirigent tout et tout le temps, elles se barrent
Elles ont 80k mec en liste d'attente
Elles vont pas s'emmerder avec 1 lambdaCeci
Et ont se demande pourquoi dans tout les pays modernes les gens baisent plus et se font remplacer
![]()
Heureusement les tendances sont jamais éternelles que ce soit positives ou négatives
Bientôt cette mentalité de merde sera finis et ont retournera sur un modèle de femme tradi qui ferme sa gueule
"Bientôt cette mentalité de merde sera finis et ont retournera sur un modèle de femme tradi qui ferme sa gueule
"
Mais c'est nul ça. Moi je veux un système ÉQUILIBRÉ. Ni dominé(e), ni soumis(e). Un couple est une équipe avec des droits et des devoirs identiques.
Le 22 octobre 2025 à 06:24:51 :
Je t’assure. Toute grave sympathique.
J’ai pas dit que j’ai eu des expériences, mais je me suis fait draguer 1 fois. Ca change des française qui font la gueule. Mais le fait que je parle pas anglais etait un frein donc j’apprend.
Elle sont toute bilingue la bas.
Tu conseilles quels pays en particulier? Elles parlent anglais? Sinon c'est chaud.
Le 22 octobre 2025 à 06:22:53 :
Les meufs ne négocient plus, si t'accepte pas qu'elles dirigent tout et tout le temps, elles se barrent
Elles ont 80k mec en liste d'attente
Elles vont pas s'emmerder avec 1 lambdaCeci
Et ont se demande pourquoi dans tout les pays modernes les gens baisent plus et se font remplacer
![]()
Heureusement les tendances sont jamais éternelles que ce soit positives ou négatives
Bientôt cette mentalité de merde sera finis et ont retournera sur un modèle de femme tradi qui ferme sa gueule
La femme tradi qui se fera tromper par son homme avec les gamines du coin de 15 à 12 ans. _.gif)
Le 22 octobre 2025 à 06:17:01 :
”Faux, maintenant elles ont des réserves de mec jusqu'à 55/60 ans, no fake
Tant qu'il y a du simp et du chien, y a pas rééquilibrage
Elles le savent, elles en tirent parti
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célib»Réel, y’a trop de simp et de chien. Perso je reste quand meme selectif. Mais on a plus aucune valeur. Tant que les mec continuent a faire les chien ont es dead
toujours plus 
pourquoi pas 70 ans tant qu'on y est 
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célib»Réel, y’a trop de simp et de chien. Perso je reste quand meme selectif. Mais on a plus aucune valeur. Tant que les mec continuent a faire les chien ont es dead
Vous surestimez les femmes et vous faites preuve d’inexpérience.
Quasi aucune meuf ne veut de simp. Ou alors juste pour être leur best (aka les conduire partout, les écouter, leur payer des trucs, baver sur elles sans les toucher).
Les meufs veulent du répondant, sentir que le mec n’est pas là juste parce qu’elles sont des meufs et qu’ils sont en chien, mais parce qu’elle est différente et que le mec est pas facile à avoir.
Vous êtes trop needy et à genoux devant elles. Ça les intéresse pas pour être en couple.
Faites du sport, vivez votre vie sans être en quête principale d’amour. Faites des dates, respectez vous. La meuf est insupportable mais bonne ? Forcez pas, faites lui un message de type « tu as plein de qualités mais nous sommes malheureusement très différent. Ça n’est pas ce que je recherche. Je te souhaite une bonne continuation ». Envoyez lui rapidement après le date si vous sentez que ça ne le fera pas ou qu’elle va vous repousser. Dégainez le premier en mode osef et fausse bienveillance.
ou alors disparaissez brutalement. Plus elles ont la rage, plus elles sentent que vous OSEF, plus elles auront d’attention. Et tenez bon le plus lgtps possible, revenez pas needy de suite.
Elles sont pleines de doute. Elles ne sont fortes et sûrs d'elles qu’avec ceux qui n’ont pas confiance ou qui sont trop gentils. Je vous laisse j’ai 3 meufs à baiser qui m’attendent dans mon lit 
Je te conseille la norvege ou le danemark.
Mais plus la norvege car j’ai un reel retour du terrain la bas et j’ai opté pour ce pays pour des raison politique et aussi car j’aime le froid et la neige.
La suede j’ai des aprioris dessus car ca commence a plus trop etre safe place j’ai l’impression, donc generalement les meufs se ferment.
Apres j’y vais pour le calme et les conditions de vie. J’envisage a 26 ans d’apprendre l’anglais et faire des etudes la bas, vaut mieux tard que jamais.
( desolé je suis sur l’appli je peut pas citer)
Le 22 octobre 2025 à 06:30:55 :
Je te conseille la norvege ou le danemark.
Mais plus la norvege car j’ai un reel retour du terrain la bas et j’ai opté pour ce pays pour des raison politique et aussi car j’aime le froid et la neige.
La suede j’ai des aprioris dessus car ca commence a plus trop etre safe place j’ai l’impression, donc generalement les meufs se ferment.Apres j’y vais pour le calme et les conditions de vie. J’envisage a 26 ans d’apprendre l’anglais et faire des etudes la bas, vaut mieux tard que jamais.
( desolé je suis sur l’appli je peut pas citer)
ok bro, merci bcp
tu penses que l'anglais suffit?
tu avais déjà étudié de base (en France ou autre), ou pas encore?
Quid de la Finlande?
Vous surestimez les femmes et vous faites preuve d’inexpérience.
Quasi aucune meuf ne veut de simp. Ou alors juste pour être leur best (aka les conduire partout, les écouter, leur payer des trucs, baver sur elles sans les toucher).
Les meufs veulent du répondant, sentir que le mec n’est pas là juste parce qu’elles sont des meufs et qu’ils sont en chien, mais parce qu’elle est différente et que le mec est pas facile à avoir.
Vous êtes trop needy et à genoux devant elles. Ça les intéresse pas pour être en couple.
Faites du sport, vivez votre vie sans être en quête principale d’amour. Faites des dates, respectez vous. La meuf est insupportable mais bonne ? Forcez pas, faites lui un message de type « tu as plein de qualités mais nous sommes malheureusement très différent. Ça n’est pas ce que je recherche. Je te souhaite une bonne continuation ». Envoyez lui rapidement après le date si vous sentez que ça ne le fera pas ou qu’elle va vous repousser. Dégainez le premier en mode osef et fausse bienveillance.
ou alors disparaissez brutalement. Plus elles ont la rage, plus elles sentent que vous OSEF, plus elles auront d’attention. Et tenez bon le plus lgtps possible, revenez pas needy de suite.
Elles sont pleines de doute. Elles ne sont fortes et sûrs d'elles qu’avec ceux qui n’ont pas confiance ou qui sont trop gentils. Je vous laisse j’ai 3 meufs à baiser qui m’attendent dans mon lit 
Réel
Le 22 octobre 2025 à 06:28:05 :
toujours plus
pourquoi pas 70 ans tant qu'on y est
Franchement quand on voit que les humains sont toujours des sociopathes malgré tous les efforts faits pour en faire des gens bien depuis de nombreuses années, ce serait pas plus mal que les femmes arrêtent de pondre des gosses et qu'on disparaisse pour de bon. On est plus nuisibles que les cafards. 
L’anglais suffit
J’avais un anglais proche du 0
La finlande ?
je reste centré sur la scandinavie, la finlande ne m’intéresse pas. Je suis tres blonde aux yeux bleue 
Le 22 octobre 2025 à 06:35:13 :
Le 22 octobre 2025 à 06:28:05 :
toujours plus
pourquoi pas 70 ans tant qu'on y estFranchement quand on voit que les humains sont toujours des sociopathes malgré tous les efforts faits pour en faire des gens bien depuis de nombreuses années, ce serait pas plus mal que les femmes arrêtent de pondre des gosses et qu'on disparaisse pour de bon. On est plus nuisibles que les cafards.
Faux car certains humains (en réalité un nombre très significatif) sont de bonnes personnes.
Mais c'est nul ça. Moi je veux un système ÉQUILIBRÉ. Ni dominé(e), ni soumis(e). Un couple est une équipe avec des droits et des devoirs identiques.
Je souhaite la même chose, sauf qu'une femme en est juste pas capable.
Tu lui donne la main elle te prends tout le bras
Et je suis même pas puceau ou incel pour dire ça, c'est juste un constat de mes expériences et des expériences de mon entourage
Une femme ne saura jamais se contenter de l'équilibre et ça n'arrivera jamais à cause du féminisme justement
La femme est oppressé ? Ont veux plus de droits et êtres égaux ! Normal jusque là sauf qu'une fois que cet équilibre est atteint la société continue de leurs bourrer le crâne avec ça et ducoup elles veulent plus alors qu'elles ont déjà tout.
C'est une boucle vicieuse, l'oppression créer in féminisme malsain low iq apres quelques générations puis le féminisme low iq créer de l'oppression après quelques générations
Le 22 octobre 2025 à 06:36:44 :
L’anglais suffitJ’avais un anglais proche du 0
La finlande ?
je reste centré sur la scandinavie, la finlande ne m’intéresse pas. Je suis tres blonde aux yeux bleue
idem "blonde aux yeux bleus"
je pensais qu'il y en avait aussi en Finlande. D'ailleurs la Finlande ne fait pas partie de la scandinavie?
Le 22 octobre 2025 à 06:37:36 :
Et je suis même pas puceau ou incel pour dire ça, c'est juste un constat de mes expériences et des expériences de mon entourage
Une femme ne saura jamais se contenter de l'équilibre et ça n'arrivera jamais à cause du féminisme justement
La femme est oppressé ? Ont veux plus de droits et êtres égaux ! Normal jusque là sauf qu'une fois que cet équilibre est atteint la société continue de leurs bourrer le crâne avec ça et ducoup elles veulent plus alors qu'elles ont déjà tout.
C'est une boucle vicieuse, l'oppression créer in féminisme malsain low iq apres quelques générations puis le féminisme low iq créer de l'oppression après quelques générations
Au Maroc on n'a pas encore de féminisme radical misandre comme il peut exister dans certaines sphères d'extrême gauche dans certaines grandes métropoles en France, donc ça va!
Labrador t’as tout whippin mais cependant comment faire quand comme moi on a des critères et qu’on est obligé de faire le premier pas ? On demarre direct perdant…
Si on fait le difficile elle vas se dire " bah c’est toi qui est venu moi je m’en fou" et ce perpétuellement…
Le 22 octobre 2025 à 06:37:36 :
" puis le féminisme low iq créer de l'oppression après quelques générations "
ça c'est une hypothèse que tu fais, car l'humanité n'a jamais connu de féminisme radical à grande échelle par le passé, à ma connaissance
Le 22 octobre 2025 à 06:40:57 :
Labrador t’as tout whippin mais cependant comment faire quand comme moi on a des critères et qu’on est obligé de faire le premier pas ? On demarre direct perdant…Si on fait le difficile elle vas se dire " bah c’est toi qui est venu moi je m’en fou" et ce perpétuellement…
même situation que toi
sois une bonne personne, reste fidèle à tes principes, sors et rencontre des gens, et si ça vient tant mieux, sinon tant pis
Le 22 octobre 2025 à 06:37:49 :
Le 22 octobre 2025 à 06:36:44 :
L’anglais suffitJ’avais un anglais proche du 0
La finlande ?
idem "blonde aux yeux bleus"
je pensais qu'il y en avait aussi en Finlande. D'ailleurs la Finlande ne fait pas partie de la scandinavie?
par contre les mecs vous avez intérêt à être de solides 8/10 bruns alphas si vous voulez pécho de la blonde en Scandinavie
je parle d'expérience, les meufs là-bas savent qu'elles sont très désirables donc elles ne se prennent pas pour de la merde, bien pire que les françaises (qui sont au final assez open)
JvArchive compagnon