Le 22 octobre 2025 à 06:09:11 :
«Les meufs ne négocient plus, si t'accepte pas qu'elles dirigent tout et tout le temps, elles se barrent
Elles ont 80k mec en liste d'attente
Elles vont pas s'emmerder avec 1 lambda »Trop de pouvoir :/
quel pouvoir mec, sans nous elles ne sont pas épanouies, surtout passé un certain âge
oui quand on est jeunes elles dominent le marché, mais après ça se rééquilibre
Le 22 octobre 2025 à 06:11:01 :
Et croyez moi que pour le moment, vaut mieux être seul même si c'est pas terrible que d'être avec elles
même au Maroc? (je suis marocain)
Le 22 octobre 2025 à 06:10:22 :
«Les meufs ne négocient plus, si t'accepte pas qu'elles dirigent tout et tout le temps, elles se barrent
quel pouvoir mec, sans nous elles ne sont pas épanouies, surtout passé un certain âge
oui quand on est jeunes elles dominent le marché, mais après ça se rééquilibre
Faux, maintenant elles ont des réserves de mec jusqu'à 55/60 ans, no fake
Tant qu'il y a du simp et du chien, y a pas rééquilibrage
Elles le savent, elles en tirent parti
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célib
Le 22 octobre 2025 à 06:13:38 :
Le 22 octobre 2025 à 06:11:01 :
Et croyez moi que pour le moment, vaut mieux être seul même si c'est pas terrible que d'être avec ellesmême au Maroc? (je suis marocain)
Partout, c'est mondial
A ca c’est possible vdd
Vivement l’equilibrage du smv apres on fera notre loi
Le 22 octobre 2025 à 06:14:32 :
A ca c’est possible vddVivement l’equilibrage du smv apres on fera notre loi
merci bg
Je crois que vous avez toujours pas compris que votre salut passera par les transes, ou par les monsieur-madame si vous préférez cette expression.
Ce sont en apparence de jolies femmes.
Et en intérieur ce sont de très bons potes, drôles et fidèles. Ils savent auss être charmeuses quand le moment s’y prête.
Puis ya rien de mieux pour attirer une femme d’être déjà en couple, le fantasme de « l’inaccessible ». Vous pouvez faire quelques mois / années avec de jolis transes puis revenir aux femmes quand l’occasion s’y prête 
”Faux, maintenant elles ont des réserves de mec jusqu'à 55/60 ans, no fake
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célib»
Réel, y’a trop de simp et de chien. Perso je reste quand meme selectif. Mais on a plus aucune valeur. Tant que les mec continuent a faire les chien ont es dead
Le 22 octobre 2025 à 06:13:44 :
oui quand on est jeunes elles dominent le marché, mais après ça se rééquilibreFaux, maintenant elles ont des réserves de mec jusqu'à 55/60 ans, no fake
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célib
mec t'as des pays comme la Russie où il y a bcp plus de femmes que d'hommes
au Maroc les marocaines rafolent des marocains, et la pression sociale fait qu'elles cherche toutes à se caser
le marché n'est pas dead partout comme en Ile de France, faut rester optimiste
Le 22 octobre 2025 à 06:16:07 :
Je crois que vous avez toujours pas compris que votre salut passera par les transes, ou par les monsieur-madame si vous préférez cette expression.Ce sont en apparence de jolies femmes.
Et en intérieur ce sont de très bons potes, drôles et fidèles. Ils savent auss être charmeuses quand le moment s’y prête.Puis ya rien de mieux pour attirer une femme d’être déjà en couple, le fantasme de « l’inaccessible ». Vous pouvez faire quelques mois / années avec de jolis transes puis revenir aux femmes quand l’occasion s’y prête
je pense qu'être en couple avec des femmes trans ça va se normaliser de plus en plus, et contribuer à réduire la misère ; perso je ne me vois pas me mettre en couple avec une femme n'ayant pas un vagin, mais pour elles et pour les hommes intéressés, si ça augmente le BNB (bonheur national brut), c'est une très bonne chose.
Le 22 octobre 2025 à 06:17:02 :
oui quand on est jeunes elles dominent le marché, mais après ça se rééquilibreFaux, maintenant elles ont des réserves de mec jusqu'à 55/60 ans, no fake
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célibmec t'as des pays comme la Russie où il y a bcp plus de femmes que d'hommes
au Maroc les marocaines rafolent des marocains, et la pression sociale fait qu'elles cherche toutes à se caser
le marché n'est pas dead partout comme en Ile de France, faut rester optimiste
T'oublie les RS...
Le 22 octobre 2025 à 06:18:43 :
Le 22 octobre 2025 à 06:17:02 :
De toutes façons, elles ont eu tellement de mec, et sont tellement rassurées qu'elles en auront pour longtemps, qu'elles préfèrent restées seules/célibmec t'as des pays comme la Russie où il y a bcp plus de femmes que d'hommes
le marché n'est pas dead partout comme en Ile de France, faut rester optimisteT'oublie les RS...
je suis marocain ayant grandi au Maroc.
une marocaine m'a ajouté hier sur insta et m'a abordé (elle voulait me draguer, ça m'arrive environ une fois par trimestre sur insta ou facebook de me faire aborder texto avec relance de discussion)
malheureusement la plupart ne correspondent pas à mes standards ; elles ont un français très approximatif, et pour moi (et tout mon groupe de pote d'ailleurs) c'est littéralement un tue-l'amour.
Le 22 octobre 2025 à 06:19:44 :
Moi j’opte pour les pays nordiques en ce moment. Des bombes qui sont positive et souriante. Deja ca met dans une bonne ambiance, meme si peut etre que c’est dur. Mais ca vaut le coup.
Positives et souriantes malgré le manque de soleil? Mmm ce n'est pas l'expérience d'un pote marocain ayant fait son échange là-bas. Après lui parle essentiellement arabe et espagnol, mal anglais et français. Il a dû galérer là-bas.
Les meufs ne négocient plus, si t'accepte pas qu'elles dirigent tout et tout le temps, elles se barrent
Elles vont pas s'emmerder avec 1 lambda
Ceci
Et ont se demande pourquoi dans tout les pays modernes les gens baisent plus et se font remplacer
Heureusement les tendances sont jamais éternelles que ce soit positives ou négatives
Bientôt cette mentalité de merde sera finis et ont retournera sur un modèle de femme tradi qui ferme sa gueule 
Le 22 octobre 2025 à 05:17:20 :
Bah elles passent leurs week-ends dans le jacuzzi de giga chad en bikini, malgré les airs de Saintes qu'elles se donnent le reste de la semaine
Tu crois que Gigachad se tape toutes les femmes du coin même celles qui sont pas très belles ? 
Le 22 octobre 2025 à 05:13:54 :
Impossible de les inviter
Impossible de s’amuser avec elle
Compliqué de devenir pote avecOn dirait on a vraiment a faire a des star de la jet set
A votre avis avec qui elle ont des relations ?
Je crois pas trop au 20% d’alpha je pense que c’est beaucoup moins
Genre 2%
Je croyais que c'était impossible l'amitié homme femme d'après le forum. 
JvArchive compagnon