Topic de lolilola1742 :

Tout nu à la visite médicale

J'ai accompagné mon petit frère de 17 ans chez le médecin car il avait besoin d'un certificat pour le sport. Je l'ai accompagné car j'avais besoin d'une ordonnance pour une allergie et j'avais pas pris rendez-vous. C'était un jeune remplaçant, un interne je pense, et il a eu droit à un examen hyper poussé. Il a même cheker ses couilles et sa teub, la tête qu'il a fait ! J'ai dit au médecin que c'était vachement poussé mais il m' adit que c'était la procédure normale et que c'était même marqué dans le carnet de santé.
Comme vous pouvez le voir, c'est vrai. De A à 18 ans, les médecins doivent nous mesurer et peser à poil et inspecter les organes génitaux. Moi j'ai jamais eu ça heureusement. Ya d'autres médecins qui appliquent ça !
Vu que c'est un jeune médecin il doit surement appliquer les consignes. En tout cas mon frangin était bien géné de se mettre à poil devant ce mec qui devait avoir 25 ans je pense et moi
A 17 ans c'est chaud mais si c'est marqué dans le carnet de santé c'est que au moins le doc est pas un pervers. Moi la dernière fois qu'on ma tater les couilles chez le doc c'était à 14 ou 15 ans. Mais on me le fait aussi au bilan de santé de la sécurité sociale. Mais vite fait. Il a été pesé à poil aussi ?

Le 16 octobre 2025 à 14:25:36 :
A 17 ans c'est chaud mais si c'est marqué dans le carnet de santé c'est que au moins le doc est pas un pervers. Moi la dernière fois qu'on ma tater les couilles chez le doc c'était à 14 ou 15 ans. Mais on me le fait aussi au bilan de santé de la sécurité sociale. Mais vite fait. Il a été pesé à poil aussi ?

Non il a gardé le boxer pour la pesée et la toise mais après le médecin lui a expliqué qu'il allait devoir vérifier la puberté et tout. Du coup après hésitation mon frère a accepté et il s'est mis tout nu. Sauf que le médecin a vérifié ça que à la fin donc je pense qu'il aurait pu garder son caleçon plus longtemps. Il a pas trop compris enfin je pense

Le lien du carnet de santé pour ceux qui l'ont pas. C'est pareil pour les filles et les garçons
https://www.ameli.fr/sites/default/files/Documents/carnet-sante-2025-specimen.pdf
C'est quand même chelou de se faire toucher les roubignolles à 17 ans. Je savais pas que c'était dans le carnet de santé. Généralement c'est jusqu'à 12 ou 13 ans et une fois que le puberté est parti c'est OK. Moi à 17 ans j'avais un corps d'adulte depuis un moment

Le 16 octobre 2025 à 18:53:21 :
C'est quand même chelou de se faire toucher les roubignolles à 17 ans. Je savais pas que c'était dans le carnet de santé. Généralement c'est jusqu'à 12 ou 13 ans et une fois que le puberté est parti c'est OK. Moi à 17 ans j'avais un corps d'adulte depuis un moment

Mon frère aussi il a déjà un coprs d'aulte. Je pensais pas qu'il était aussi bien monté ahah

Perso me mettre nu devant le médecin sa m'est arriver dans l'enfance. Pas après

Le 16 octobre 2025 à 18:58:41 :
Perso me mettre nu devant le médecin sa m'est arriver dans l'enfance. Pas après

Oui moi et mon frère ça nous a surpris aussi. Il nous a expliqué et a même montré le carnet de santé. Du coup mon frère a dit OK mais je pensais pas que c'était jusuq'à 18 ans

A 16 ou 17 ans je m'étais fait inspecter les bouliches aussi mais j'étais pas totalement à poil. Il est un peu con ton frère. S'il avait gardé son caleçon le doc aurait rien dit
T'es une fille ? Quel âge ? Il était pas géné d'etre à poil devant toi ?
et encore t'as pas eu l'inspection de la cavité du canal du rectum qui est optionelle khey

Le 17 octobre 2025 à 12:07:07 :

Oui je suis une fille de 27 ans. Il était un peu géné mais plus par rapport au docteur. Je l'avais pas vu nu depuis trois ou quatre ans mais je me suis occupé de lui quand il était petit. Je lui donnais le bain et il s'est pris quelques fessées cul nu ahah. Il est pas vraiment pudique de toute façon

Le 17 octobre 2025 à 12:40:49 :

Le 17 octobre 2025 à 12:07:07 :

Oui je suis une fille de 27 ans. Il était un peu géné mais plus par rapport au docteur. Je l'avais pas vu nu depuis trois ou quatre ans mais je me suis occupé de lui quand il était petit. Je lui donnais le bain et il s'est pris quelques fessées cul nu ahah. Il est pas vraiment pudique de toute façon

:(

bon bah je go médecin pour palper des teens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
L'auteur expose ses fantasmes chelous, nonobstant aucun toubib ne m'a jamais palpé les bourses , en dépit du carnet de santé que j'ai de toute façon perdu il y a des années :(
j'ai dû me faire palper les couilles deux fois pour l'armée, RAS

Le 16 octobre 2025 à 14:36:55 :
Le lien du carnet de santé pour ceux qui l'ont pas. C'est pareil pour les filles et les garçons
https://www.ameli.fr/sites/default/files/Documents/carnet-sante-2025-specimen.pdf

Je pense pas que c'est des fantasmes. Le lien qu'elle a mis est bien clair. Apres je pense pas que beaucoup de médecins appliquent ces consignes

Données du topic

Auteur
lolilola1742
Date de création
16 octobre 2025 à 14:20:33
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !