_.gif)
_.gif)
Le 22 octobre 2025 Ă 19:30:59 :
J’imagine que l’op est le genre de patriote qui souhaite voir Poutine Nuke la France
Non du tout bien que un petite guerre permettait un great reset plus rapidement
Je ne suis pas pro poutine . Mais faut avouer que les logements a 3k ça reste une alternative intéressante pour ceux qui n'ont pas les moyen d'avoir mieux _.gif)
Classique cope d’expatriés de droite qui n’assume pas et sui veut toujours se dire de droite et natio et qui invente donc un scénario abracadabrant pour toujours sauto proclamer patriote 
On dirait Papacito et bench 
Le 22 octobre 2025 Ă 19:36:02 :
Classique cope d’expatriés de droite qui n’assume pas et sui veut toujours se dire de droite et natio et qui invente donc un scénario abracadabrant pour toujours sauto proclamer patrioteOn dirait Papacito et bench
Rien compris, je ne finance pas la destruction de mon pays .
Tant qu'à faire je préfère qu'on me finance pour .
Mais si tu préfères la financer libre à toi _.gif)
Il n'y a aucune reel autre option . Ceux qui croient qu'il est possible de ce relever dans l'état actuel des choses sont dans le déni complet .
L'effondrement on va y arriver tĂ´t ou tard et on pourra enfin repartir sur de bonne base 
Le 22 octobre 2025 Ă 19:37:03 :
Classique cope d’expatriés de droite qui n’assume pas et sui veut toujours se dire de droite et natio et qui invente donc un scénario abracadabrant pour toujours sauto proclamer patrioteOn dirait Papacito et bench
Tant qu'à faire je préfère qu'on me finance pour .Mais si tu préfères la financer libre à toi
Ce que je te dis mec c’est que vous faites ce que vous voulez
Si ta envie de texpat vas y
Mais svp les expatriotes, vous inventez pas des narratifs comme quoi c’est vous les super auto 
Le 22 octobre 2025 Ă 19:41:37 :
Etre 1 lâche ou 1 parasite...
Bravo l'Opax merci pour tes conseils
De rien le colabo _.gif)
Tu es patriote ? Oui je quitte la france 
Quitte la France stv, mais arrête de t'inventer une valeur que tu ne porte précisément pas (il faut dire que l’extrême droite des "valeurs" si on vous enlève ça il ne vous reste rien
)
Le 22 octobre 2025 Ă 19:39:29 :
Le 22 octobre 2025 Ă 19:37:03 :
Tant qu'à faire je préfère qu'on me finance pour .Mais si tu préfères la financer libre à toi
Ce que je te dis mec c’est que vous faites ce que vous voulez
Si ta envie de texpat vas y
Mais svp les expatriotes, vous inventez pas des narratifs comme quoi c’est vous les super auto
Super auto 
Le 22 octobre 2025 Ă 19:42:50 :
Tu es patriote ? Oui je quitte la franceQuitte la France stv, mais arrête de t'inventer une valeur que tu ne porte précisément pas (il faut dire que l’extrême droite des "valeurs" si on vous enlève ça il ne vous reste rien
)
Merci bordel
Merci d’avoir été plus clair que moi
Tu es expatrie ?
Tu n’est pas natio
Point
ET CEST PAS GRAVE ON SEN FOU
Tu es patriote ? Oui je quitte la franceQuitte la France stv, mais arrête de t'inventer une valeur que tu ne porte précisément pas (il faut dire que l’extrême droite des "valeurs" si on vous enlève ça il ne vous reste rien
)
La France n'existe plus _.gif)
Le 22 octobre 2025 à 19:43:44 Tap1Dbois a écrit :
)
La France n'existe plus
Si (source : carte du monde) 
En revanche la France du roman national qui t'as faite fantasmer de ton enfance jusqu'Ă ta (longue) adolescence, elle, non 
ils n'ont honte de rienLe 22 octobre 2025 Ă 19:36:02 :
c'est quoi l'alternative ?
mĂŞme les LR sont d'EG
Ya aucune force politique d'envergure en France dont les propositions économiques ne sont pas contraires aux principes constitutionnels de n'importe quel pays occidental en ce qui concerne la défense des droits humains comme la propriété privée.
La France est un enfer communiste, les allemands de l'est qui s'enfuient de la RDA ce sont des traîtres à la patrie ?
Quand l'Etat te ponctionne 80% de ton travail et que t'as droit à rien en terme d'aides sociale ou de services publiques et qu'en plus t'as même pas les moyens de te loger décemment ben tu te casses c'est normal.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic