Il faut arrêter le plus rapidement de collaborer avec l'état en place .
Pour ce faire 2 solution :
1/ quitter la fronce
2/ leur coûter plus chère que vous ne leur rapporter.
Arrêtez de travailler, prenez un max d'aides sociales.
Il faut faire en sorte de participer / de précipiter le déclin de la fronce .
Perso j'ai quitté la fronce je paye de maigre impôt et taxe ( environ 1k par an ) et je gratte 3 bourse scolaire qui leurs coûte environ 9k .
Courage a vous on va réussir à les couler si on si met tous
Aucun patriote ici 
Que des sans couille qui cotise pour que certain ce les enlève
Le 22 octobre 2025 à 18:50:56 :
Un patriote qui fuit le pays drôle de concept
Il n'y a plus que ça faire . Je refuse de cotiser et financer nos élites actuel et leurs idéologie.
Mais je ne vais pas mourir de faim pour autant, je ne suis pas fou _.gif)
Le 22 octobre 2025 à 18:53:33 :
Ceux qui peuvent partent
Les autres se foutent au RSA/AAH
Oui gratter le maximum d'aide sociale et leur donner le moins possible. Privilégié des achats sans TVA au maximum 
Le 22 octobre 2025 à 18:49:35 :
Ce qui est ridicule c'est de financer des choses que tu ne veux pas
Aller gratter des aides, je trouve pas ça honorable. Et de toute façon, je vais pas changer le pays à moi tout seul. Le mieux que tu puisses faire, c’est accepter ta condition, te construire pour toi, pas pour une illusion de nation. L’histoire a toujours été dictée par les plus gros poissons, ils utilisent la masse comme bon leur semble, surtout ceux qui ne voient rien venir.
_.gif)
Le 22 octobre 2025 à 19:03:23 :
Le 22 octobre 2025 à 18:49:35 :
Ce qui est ridicule c'est de financer des choses que tu ne veux pas
Aller gratter des aides, je trouve pas ça honorable. Et de toute façon, je vais pas changer le pays à moi tout seul. Le mieux que tu puisses faire, c’est accepter ta condition, te construire pour toi, pas pour une illusion de nation. L’histoire a toujours été dictée par les plus gros poissons, ils utilisent la masse comme bon leur semble, surtout ceux qui ne voient rien venir.
Il y a 2/3 d'inactif ( fonctionnaire compris ) pour 1/3 d'actif.
Il manque pas grand chose pour briser l'équilibre. Gratter un max d'aides ça reste moins ridicule que de les financer .
Le 22 octobre 2025 à 19:04:09 :
"T'es patriote ? Oui, je quitte la France"
T'es patriote ? Oui je finance la mascarade actuelle _.gif)
"T'es patriote ? Oui, je quitte la France"
c'est pire que ça
"T'aimes la france ? oui fait tout ce que tu peux pour la détruire et pourrir la vie des français aussi
"
Leur logique c'est la folie et leur folie c'est leur réalité
Le 22 octobre 2025 à 19:06:37 :
"T'es patriote ? Oui, je quitte la France"c'est pire que ça
"T'aimes la france ? oui fait tout ce que tu peux pour la détruire et pourrir la vie des français aussi"
Leur logique c'est la folie et leur folie c'est leur réalité
La France est déjà finito et la vie du français moyen est déjà Misérables . Je fais de mon mieux pour accélérer la venu du great reset _.gif)
Mais si la situation actuelle te convient tu as bien raison d'essayer de la maintenir _.gif)
Le 22 octobre 2025 à 18:53:03 :
Un patriote qui fuit le pays drôle de conceptIl n'y a plus que ça faire . Je refuse de cotiser et financer nos élites actuel et leurs idéologie.
Mais je ne vais pas mourir de faim pour autant, je ne suis pas fou
Tu n'est donc pas patriote un patriote aime sont pays quoi qu'il arrive et surtout il ne le fuit pas
Le 22 octobre 2025 à 19:12:17 :
Le 22 octobre 2025 à 18:53:03 :
Un patriote qui fuit le pays drôle de conceptIl n'y a plus que ça faire . Je refuse de cotiser et financer nos élites actuel et leurs idéologie.
Mais je ne vais pas mourir de faim pour autant, je ne suis pas fou
Tu n'est donc pas patriote un patriote aime sont pays quoi qu'il arrive et surtout il ne le fuit pas
Un patriote ne paye pas pour la destruction de son pays .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic