Le 21 octobre 2025 à 15:55:43 charbonnier10 a écrit :
Le 21 octobre 2025 à 14:02:17 :
Le 21 octobre 2025 à 13:58:40 charbonnier10 a écrit :
L’histoire avec baki m’a vraiment deçu de lui, c’était un super bon duomais j'ai rien compris à l'histoire
![]()
il parle pas à baki car il veut pas mettre de lien vers alpha échec ??![]()
Baki a ouvert sa chaine, ca plait pas a kévin pour lui ca va lui faire perdre des viewers et baki a été connu au grand public grace à lui, et surement aussi pour alpha echecs
ayaaa mais il a pas compris le youtube game
genre gotham et kikaru augmentent leurs vues et faisant des collab
C'est lui qui m'a appris que les échecs sont pas un jeu élitiste et inabordable, j'ai pu monter 2k2 chess grâce à ça avec le temps, en ça je lui suis reconnaissant pour sa bonne pédagogie.
Sinon oui il parle beaucoup, je crois qu'il vient de JVC de base, je regardais que ses vidéos pédagogiques osef des blagues de fesses.
Le 21 octobre 2025 à 12:55:19 :
Alors que Gartin et sa DANSE DES CAVALIERS
Insupportable lui faut le cancel
Le 21 octobre 2025 à 16:08:40 PlrKtskle a écrit :
C'est lui qui m'a appris que les échecs sont pas un jeu élitiste et inabordable, j'ai pu monter 2k2 chess grâce à ça avec le temps, en ça je lui suis reconnaissant pour sa bonne pédagogie.Sinon oui il parle beaucoup, je crois qu'il vient de JVC de base, je regardais que ses vidéos pédagogiques osef des blagues de fesses.
[10:53:53] <CoucouLesZamis>
Julien song est plus "grand public " il est plus serein, plus agréable à regarder et à écouter que Blitzstream. D'ailleurs les médias l'invitent facilement et sa communauté grandit vite et ça le fait enrager.
Kevin est lourd avec son humour de gamin et on sent qu'il a des choses à se prouver . Je suis étonné d'ailleurs qu'il garde ce corps de lâche , je l'aurais bien vu faire une peu de gonflette comme tout ceux qui ont des problèmes d'ego.
Julien Song c'est surtout le genre à faire le mec chill et ouvert à la commu mais sa pédagogie est inutile passée 700 elo, il prend un peu ses viewers pour des cons je trouve.
Ça et globalement le fait qu'il plagiat des shorts américains pour les mettre en Français + vendait des cours particuliers à 80 balles l'heure à l'époque enfin je vois bien le genre de lascars.
Le déclin de DowellTV pour les connaisseurs. 
Si Dowell ou Bliztstream nous lit, from drôle to aigri. 
Le 21 octobre 2025 à 16:16:57 :
[10:53:53] <CoucouLesZamis>
Julien song est plus "grand public " il est plus serein, plus agréable à regarder et à écouter que Blitzstream. D'ailleurs les médias l'invitent facilement et sa communauté grandit vite et ça le fait enrager.
Kevin est lourd avec son humour de gamin et on sent qu'il a des choses à se prouver . Je suis étonné d'ailleurs qu'il garde ce corps de lâche , je l'aurais bien vu faire une peu de gonflette comme tout ceux qui ont des problèmes d'ego.Julien Song c'est surtout le genre à faire le mec chill et ouvert à la commu mais sa pédagogie est inutile passée 700 elo, il prend un peu ses viewers pour des cons je trouve.
Ça et globalement le fait qu'il plagiat des shorts américains pour les mettre en Français + vendait des cours particuliers à 80 balles l'heure à l'époque enfin je vois bien le genre de lascars.
Je ne dis pas que c'est génial surtout si tu as déjà un petit niveau mais il est efficace, joue le " gendre idéal " contrairement à Kevin qui est agressif et ça marche . Il ramasse les nouveaux joueurs qui préfèrent voir un mec cool qu'un mec énervé et aigri
Le 21 octobre 2025 à 17:24:17 :
Ses streams sont nuls il est mou il parle même pas au chat
Yes il est loin le temps des coaching survoltés précédant les Subbattles.
Et maintenant quand il lit le chat c'est :
je scroll le fil de discussion ---> je vois un mec qui pense pas comme moi ou qui parle d'un sujet que j'aime pas type Baki ou les autres influenceurs ----> je le ban ------> je dis que je suis une pauvre victime de cyberharcèlement ------> je récolte des dons en soutien -----> je répète le processus
Le 05 décembre 2025 à 09:43:43 :
J'ai jamais pu prendre Blitzstream au sérieux, un type qui fait quasiment 3000 Elo chesscom mais invisible IRL pour moi n'a aucune crédibilité.
Le jour où je le verrai en tournoi IRL avec le même niveau qu'il affiche en ligne alors je regarderai son contenu. Je préfère 1000 fois un Julien Song ou Joachim Mohammad avec 500 elo de moins mais qu'on voit dans la vraie vie.
Ca tombe bien, il est actuellement en train de jouer à 2900 elo en plein Telethon Gaming sur un setup improvisé et devant d'autres streamers _.gif)
Le 05 décembre 2025 à 09:43:43 :
J'ai jamais pu prendre Blitzstream au sérieux, un type qui fait quasiment 3000 Elo chesscom mais invisible IRL pour moi n'a aucune crédibilité.
Le jour où je le verrai en tournoi IRL avec le même niveau qu'il affiche en ligne alors je regarderai son contenu. Je préfère 1000 fois un Julien Song ou Joachim Mohammad avec 500 elo de moins mais qu'on voit dans la vraie vie.
Aya julien song le turbo golem avec ses clickbaits de creve la dalle
Le 05 décembre 2025 à 20:55:20 :
il est tellement plus fun que julien song
Clairement, il a ses defaults (il a un côté un peu pourri sur certains points), mais c'est le meilleur streamer echec fr et de loin
JvArchive compagnon