Topic de Fantasy-heroic :

Le sport bordel :bave:

Une séance de sport et tout reprend sens, je suis sur mon petit nuage de bien-être et motivé à bloc pour les prochain séances !

Alors que deux heures plus tôt j'étais entrain de dépérir dans mon canapé, triste et déphasé

Vive l'activité physique, c'est juste la vie :coeur:

Perso je déteste toujours autant
Pourtant j'en fais

Moi en ce moment je go muscu 3x semaine pendant 2h avec un pote et je kiffe on progresse bien c'est motivant

Les endorphines a la fin d'un exo ou de la séance :bave:

Les go muscu qui n'ont jamais de courbatures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492870561-messi-chute-b.png

Continue, un jour à la fin de ta séance tu te sentiras tellement bien ! Le début c'est toujours ingrat...

Et sinon j'ai fais une séance de pompes diamant pour bosser les pecs et les triceps, comme j'ai pris du poids la charge est plus lourde qu'avant, trop kiffant d'être un peu plus lourd

Trop bien Mbaproute, on se sent tellement mieux après :bave:
Les courbatures au abdo , cette enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Le pire c'est les courbatures aux jambes 2 jours après, un vrai bizarre quand tu dois travailler/te rendre au boulot :rire:

Ouais mais fait gaffe si tu fais du sport juste pour les endorphines et que tu te sens pas bien sans ca tu vas avoir des problèmes :(

Moi j'en fait surtout pour le plaisir du sport en tant qu'activité et le fait de savoir que c'est bon pour la santé, c'est ca qui me motive, pas le fait d'avoir ma dose au bout :(

On sait que t'apprecies surtout l'apres seance dans les Vestiaires du BasicFit :)
les TROIS Bandes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Je fais d'une pierre deux coups, à la base j'adore ça mais j'ai tendance à perdre l'intérêt quand c'est trop routinié et pas assez varié dans les séances/ sports, après j'ai toujours eu ce besoin de bouger dans tous les sens en m'enervant un peu :rire:

La course à pied / marche et la corde à sauter c'est pas mal pour ça, même si j'avoue qu'en ce moment je délaisse un peu la course pour être plus fat :rire:

Ça doit être kiffant Sotek ! J'aimais bien pêcher dans les étangs quand j'étais petit, même si c'était rare qu'on les mangeais, tu consommes ce que tu pêches ? Et t'es plus eau douce ou au de mer ?

Le 31 octobre 2025 à 04:17:12 :
Une séance de sport et tout reprend sens, je suis sur mon petit nuage de bien-être et motivé à bloc pour les prochain séances !

Alors que deux heures plus tôt j'étais entrain de dépérir dans mon canapé, triste et déphasé

Vive l'activité physique, c'est juste la vie :coeur:

Voilà l'une des raisons principales pourquoi j'arrête pas le sport,

Après en fin de journée quand j'en fais, j'arrive pas a dormir, comme là

Toi quand t'en fais le soir ou en fin de journée, tu trouve le sommeil ?

Le 31 octobre 2025 à 04:29:28 :
Le pire c'est les courbatures aux jambes 2 jours après, un vrai bizarre quand tu dois travailler/te rendre au boulot :rire:

Tu préfères le terme d'activite physique ? :rire:
C'est pareil, au final je parle de la dépense physique et l'effet que ça peut avoir sur ton corps :hap:

Données du topic

Auteur
Fantasy-heroic
Date de création
31 octobre 2025 à 04:17:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !