Topic de Veritable57070 :

Je vous considère TOUS comme des IDIOTS ici

Au moins tu nous considère c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Je ne sais même pas ce que je fous encore ici

C'est bien ta conscience qu'on est con, mais t'as pas conscience de l'être

D'acc avec la dernière ligne. Mais je pense qu'il y a clairement des kheys intéressants et dignes d'intérêt (leurs topics bident en général) mais ce n'est pas évident parfois d'aborder des sujets plus personnels liés à nos activités IRL par exemple, sachant les dingues qu'il peut y avoir ici. :(

Et on vient là (pour une bonne partie d'entre nous) car nous n'avons pas ce que nous voulons comme contact humain de qualité dans l'IRL. :(

Je me fous, fous de vous
Vous m'aimez, mais pas moi
Moi je vous voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous

:siffle:

retire tes propos diffamatoires immédiatement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561764576-insta-page-s-he-be-lie-ve-d-14-year-old-girl-45998089.png
t'avais pas à dire ça
même si c'est vrai
Bah, c’est sympa. Je propose des débats et je tombe sur ce genre de bassesse d’esprit. Bien que ta perception soit tienne, je doute qu’à elle seule elle suffise pour dire si, oui ou non, il y a des personnes qui savent utiliser leurs matières grises.
Au fond, ton approbation ne vaut rien, comme la mienne. Donc, ce genre de sujet, hormis provoquer les sangs chauds, j’ignore à quoi ça peut bien servir.
L'op pose toi la question suivante, si tu perçois tous les gens du forum comme idiot pourquoi tu reviens dessus a chaque fois ? Sans doute pour te rassurer car dans la vie réel ça doit être toi l'idiot, moi aussi peut-être
On est tous le con d'un autre ma foi

À dire vrai, on est tous assez stupides ; on vient sur ce forum pour l'être.

Quand tu vas dans un bar, tu t'attends à ce que personne ne soit ivre, aussi ? Le monde doit te décevoir continuellement.

"Oh non, des gens qui regardent un film au cinéma."
"Oh non, des gens qui achètent à manger au supermarché."
"Qu'ils sont cons ! Ils regardent des œuvres d'art au musée !"

Données du topic

Auteur
Veritable57070
Date de création
18 octobre 2025 à 05:17:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !