Mais genre vraiment ABSOLUMENT TOUS sans la moindre exception …
Des années que je traîne ici et je n’ai jamais vu le MOINDRE sujet interessant, utile et/ou marquants.
Jamais vu ne serait-ce qu’un seul mec vraiment intelligent, malin ou digne d’intérêt
Que des mongoliens qui s’enchaînent, sans saveur, dépressif, paumé ou marginal …
Je ne sais même pas ce que je fous encore ici, c’est une perte total de temps
Le 18 octobre 2025 à 05:17:42 :
Mais genre vraiment ABSOLUMENT TOUS sans la moindre exception …Des années que je traîne ici et je n’ai jamais vu le MOINDRE sujet interessant, utile et/ou marquants.
Jamais vu ne serait-ce qu’un seul mec vraiment intelligent, malin ou digne d’intérêtQue des mongoliens qui s’enchaînent, sans saveur, dépressif, paumé ou marginal …
Je sais même pas ce que je fous encore ici, c’est une perte total de temps
Sache que c’est réciproque mon chère
Le 18 octobre 2025 à 05:18:12 :
hunnnnngggg hunggg hunggg gnnn gnnnnnnnn hunggg ?
Voilà … rien que le first t’as déjà compris l’état mental de ce trou à merde de forum
Mais genre vraiment ABSOLUMENT TOUS sans la moindre exception …Des années que je traîne ici et je n’ai jamais vu le MOINDRE sujet interessant, utile et/ou marquants.
Jamais vu ne serait-ce qu’un seul mec vraiment intelligent, malin ou digne d’intérêtQue des mongoliens qui s’enchaînent, sans saveur, dépressif, paumé ou marginal …
Moi, je le suis, mais personne ne répond à mes topiques, donc. Tu es obligé de faire l'énorme débile pour que les gens répondent à tes topiques. Quel est l'intérêt ?
Le 18 octobre 2025 à 05:24:43 :
marginal dépressif ou débile ce sont des saveurs l'air de rien il faut pas cracher dans la soupe
tu trouves que c’est digne d’intérêt ? De ton intérêt ?
JvArchive compagnon