Exactement, si t'as pas le menton fuyant ou que t'as pas une mâchoire de zeta t'as tout interet a le montrer
Je suis sidéré du nombre de calvitiés qui compensent avec une barbe, c'est juste degueulasse visuellement
Quand bien même menton fuyant, la barbe c’est tellement has been désormais.
En 2015-2020 ça passait, c’était original, maintenant ça crie « j’ai la flemme de me raser / je manque d’hygiène / j’assume pas mon visage ».
Et de plus, 90% des barbes dans la rue sont claquées, des trous partout, mal entretenues.
C’est vraiment devenu synonyme de cache misère.
CQFD.
Eric Judor, Statham, The rock.. meme les exemples qu'on nous rabâche tout le temps pour dire que y a des chauves bg ne se laissent pas pousser une barbe degueulasse pour compenser 
Sérieux les khey qui font ca go raser
Le 16 octobre 2025 à 19:44:10 :
Exactement, si t'as pas le menton fuyant ou que t'as pas une mâchoire de zeta t'as tout interet a le montrer
Je suis sidéré du nombre de calvitiés qui compensent avec une barbe, c'est juste degueulasse visuellement
Quand bien même menton fuyant, la barbe c’est tellement has been désormais.
En 2015-2020 ça passait, c’était original, maintenant ça crie « j’ai la flemme de me raser / je manque d’hygiène / j’assume pas mon visage ».
Et de plus, 90% des barbes dans la rue sont claquées, des trous partout, mal entretenues.C’est vraiment devenu synonyme de cache misère.
CQFD.
Exa
Le 16 octobre 2025 à 19:46:52 :
C’est mon cas. Norwood 4 donc crâne à blanc et par contre j’avais la grosse barbe mais j’ai vite opté pour la barbe de 5 jours bien taillée. C’est propre
5 jours ca passe si bien taillé, je parle surtout des barbe de 2-3 semaines degueulasses
Le 16 octobre 2025 à 19:48:36 :
C’est mon cas. Norwood 4 donc crâne à blanc et par contre j’avais la grosse barbe mais j’ai vite opté pour la barbe de 5 jours bien taillée. C’est propre5 jours ca passe si bien taillé, je parle surtout des barbe de 2-3 semaines degueulasses
J’ai vite vu que pour me démarquer il fallait que ce soit propre. Et bien sûr j’entretiens ma barbe en rasant la gorge des que ça pousse.
Avoir un look soigné est capital aujourd’hui
Le 16 octobre 2025 à 19:50:16 :
Le 16 octobre 2025 à 19:48:36 :
C’est mon cas. Norwood 4 donc crâne à blanc et par contre j’avais la grosse barbe mais j’ai vite opté pour la barbe de 5 jours bien taillée. C’est propre5 jours ca passe si bien taillé, je parle surtout des barbe de 2-3 semaines degueulasses
J’ai vite vu que pour me démarquer il fallait que ce soit propre. Et bien sûr j’entretiens ma barbe en rasant la gorge des que ça pousse.
Avoir un look soigné est capital aujourd’hui

Crane rasé + beubar = GIGA CHAD en dépit de la rage de l'op _.gif)
Je viens de me rasé le crane au rasoir + ma barbe pousse depuis bientôt 8 mois 
AL hammoulilah 
Le 16 octobre 2025 à 19:54:45 :
Crane rasé + beubar = GIGA CHAD en dépit de la rage de l'opJe viens de me rasé le crane au rasoir + ma barbe pousse depuis bientôt 8 mois
AL hammoulilah

Crane rasé sans barbe = je ressemble à soprano eco + 
Crane rasé grosse barbe = je fais passer Kaaris pour un fragile 
Le 16 octobre 2025 à 19:56:36 :
sans barbe les chauves sont censés moins se ressembler ?
La barbe cache la moitié de leur sale gueule donc oui, rasé y a plus de difference entre deux chauve
Le 16 octobre 2025 à 19:56:56 :
Crane rasé sans barbe = je ressemble à soprano eco +Crane rasé grosse barbe = je fais passer Kaaris pour un fragile
Ah si t'es typé t'es pas concerné, je parle surtout des caucasiens 
JvArchive compagnon