Topic de SurchargeDDB :

Le combo crane rasé (Calvitie) + Barbe = CLONES

Ceux qui font ce combo ont absolument TOUS la meme grosse tete c'est aberrant, pourquoi tous les chauves font ca ? :(

"Go crane rasé + barbe et ca passe !"
Ca passe pas du tout :rire:

C'est pire que les quoicoubix avec leur degradé + brocoli
bah ils subissent la calvitie
et calvitie sans barbe ça pue sa mère
Bah disons qu'entre une tête de suppositoire, de prof des années 80 ou de clone go muscu, le plus crédible ça reste le clone go muscu.
Ça reste le meilleur combo possible, vaut mieux ça que rester dans le déni de la calvitie

Le 16 octobre 2025 à 19:32:51 :
C'est pire que les quoicoubix avec leur degradé + brocoli

non doucement
je rase tout perso
quand j'ai la foi

Le 16 octobre 2025 à 19:33:18 :
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

Parfaitement illustré

Le 16 octobre 2025 à 19:33:31 :
bah ils subissent la calvitie
et calvitie sans barbe ça pue sa mère

Bah non, je croise tres peu d'hommes qui ont calvitie + barbe rasé et ca passe largement plus que ceux qui laissent pousser le nid a bactérie qui leur sert de barbe :(

Ils font ça pour éviter que chaque passant les regarde d'un air triste en leur souhaitant que leur chimio se passe bien

Le 16 octobre 2025 à 19:34:26 :
Bah disons qu'entre une tête de suppositoire, de prof des années 80 ou de clone go muscu, le plus crédible ça reste le clone go muscu.

Bah go muscu + crane rasé je vois pas le probleme au contraire, et c'est pas le sujet

Le 16 octobre 2025 à 19:34:56 :
Ils font ça pour éviter que chaque passant les regarde d'un air triste en leur souhaitant que leur chimio se passe bien

Y a une difference entre se raser la barbe et ne pas avoir de barbe, effectivement si t'as pas de sourcil, pas de poil sur la tronche et sur le crane non plus ca devient complexe

vous exagéré sur le délire chauve
oui la calvasse c'est souvent dégueu
mais chauve si tu as une bonne tête visage/crane c'est stylé
les chauves sont fiable et solide

Le 16 octobre 2025 à 19:34:34 :
Ça reste le meilleur combo possible, vaut mieux ça que rester dans le déni de la calvitie

Le meilleur combo possible c’est d’avoir une bonne mâchoire surtout

Barbe, chauve ou pas, c’est un cache misère.

Chauve et rasé de près c’est NETTEMENT MIEUX.

Le 16 octobre 2025 à 19:32:12 :
Ceux qui font ce combo ont absolument TOUS la meme grosse tete c'est aberrant, pourquoi tous les chauves font ca ? :(

"Go crane rasé + barbe et ca passe !"
Ca passe pas du tout :rire:

C'est quoi le pire entre les calvitiés barbe go muscu ou entre les quoicoubeh cheveux frisés/bouclé dégradé ? :rire:

C'est fou comment vous êtes obligés de toujours juger les gens...
J'oubliais le combo des jeunes : BOUC+moustache https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678718446-2000-2.png

vous exagéré sur le délire chauve
oui la calvasse c'est souvent dégueu
mais chauve si tu as une bonne tête visage/crane c'est stylé
les chauves sont fiable et solide

Bienvenue sur le foromeENTZ

Le 16 octobre 2025 à 19:38:31 :
Barbe, chauve ou pas, c’est un cache misère.

Chauve et rasé de près c’est NETTEMENT MIEUX.

Exactement, si t'as pas le menton fuyant ou que t'as pas une mâchoire de zeta t'as tout interet a le montrer :rire:

Je suis sidéré du nombre de calvitiés qui compensent avec une barbe, c'est juste degueulasse visuellement

Données du topic

Auteur
SurchargeDDB
Date de création
16 octobre 2025 à 19:32:12
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !