Le 16 octobre 2025 à 10:26:50 :
Le 16 octobre 2025 à 10:20:57 :
Le 16 octobre 2025 à 10:14:30 :
J'habite à la campagne, proche d'un bois (le bois fait parti de la propriété) à 15 min à pied du bourg, dans une petite maison (35m2, c'était une ancienne étable) sur la propriété de mes parents (ma maison est collée à la maison de mes parents) elle est rénovée avec full isolation et pompe à chaleur mais je ne connais pas le DPE.
Je paye 0€ de loyer, mais je participe aux factures...Putain mon rêve, habiter tout seul dans la nature avec maman pas loin pour t'apporter des petits plats
![]()
C'est ce que je vis tous les jours
Bon après j'aide beaucoup aussi... C'est pas la ferme mais pas loin ! On a des poules et on a beaucoup de place pour le potager et ça, ça demande du travail et de l'entretien ! En vrai, je kiffe travailler la terre et vivre ma petite vie de campagnard dream
par contre je les entends taper dans les murs et au plafond
à ma gauche :
un couple de gros cassos qui arrêtent pas de s'insulter se gueuler dessus tout le temps
à ma droite :
une grosse cassos qui vit toute seule avec deux gosses et qui parle comme une illettrée
au dessus :
un gros cassos de 45 ans qui vit tout seul et porte un bracelet electronique (je préfère pas savoir pourquoi)
Le 16 octobre 2025 à 10:29:44 :
Le 16 octobre 2025 à 10:26:50 :
Le 16 octobre 2025 à 10:20:57 :
Le 16 octobre 2025 à 10:14:30 :
J'habite à la campagne, proche d'un bois (le bois fait parti de la propriété) à 15 min à pied du bourg, dans une petite maison (35m2, c'était une ancienne étable) sur la propriété de mes parents (ma maison est collée à la maison de mes parents) elle est rénovée avec full isolation et pompe à chaleur mais je ne connais pas le DPE.
Je paye 0€ de loyer, mais je participe aux factures...Putain mon rêve, habiter tout seul dans la nature avec maman pas loin pour t'apporter des petits plats
![]()
C'est ce que je vis tous les jours
Bon après j'aide beaucoup aussi... C'est pas la ferme mais pas loin ! On a des poules et on a beaucoup de place pour le potager et ça, ça demande du travail et de l'entretien ! En vrai, je kiffe travailler la terre et vivre ma petite vie de campagnard dream
je sais j'ai de la chance de les avoir 
Le 16 octobre 2025 à 10:32:37 :
![]()
à ma gauche :
un couple de gros cassos qui arrêtent pas de s'insulter se gueuler dessus tout le tempsà ma droite :
une grosse cassos qui vit toute seule avec deux gosses et qui parle comme une illettréeau dessus :
un gros cassos de 45 ans qui vit tout seul et porte un bracelet electronique (je préfère pas savoir pourquoi)
Perso, à ma droite : une vieille silencieuse que j'aie vue une fois y'a longtemps
À ma gauche : une vieille très silencieuse que j'aie vue une fois y'a très très longtemps (potentiellement morte)
Au dessus : un viel alcoolique dégueulasse qui crache ses tripes tout le temps et pisse très fort 14 fois par jour. Le jour où je vois les pompes funèbres l'embarquer, je sabre le champagne pour l'occasion nofake
Le 16 octobre 2025 à 10:32:37 :
![]()
à ma gauche :
un couple de gros cassos qui arrêtent pas de s'insulter se gueuler dessus tout le tempsà ma droite :
une grosse cassos qui vit toute seule avec deux gosses et qui parle comme une illettréeau dessus :
Et au centre un puceau tardif insociable qui passe son temps sur jvc, bordel le voisin dream 
JvArchive compagnon