Par conditions, j'entends isolation, qualité du quartier, voisinage, salubrité, etc
Je commence : 330€ de loyer (127€ après APL) pour un T2 de 52m² avec balcon dans un HLM des années 80, proche de toutes commodités, voisinage pas chiant, logements et locaux plutôt propres et entretenus, pas de chances (pour l'instant
), mais une isolation tellement merdique que j'entends les voisins pisser comme si j'étais juste à côté d'eux
Proprio
) pour la maudique surface de 16 (sixteen) mètres CARRÉS (square)
620 pour 63m² dans la campagne aux alentours de Toulouse (25 minutes du centre ville). Points négatifs : donne sur la départementale, donc beaucoup de nuisances sonores.
Points positifs : village sympa, tout à portée , appartement très joli et fonctionnel
0€ de loyer, mais je fais des travaux à ~300€/mois + 100€ de charges (élec/wifi etc)
7 m carrés, sous les combles ahi.
isolation merdique, insonorisation merdique.
mais la seule fois où les voisins ont abusé, je les ai calmé 
Ascenseur + accès aux toits, pour un étudiant, c’est royal.
30m2. 410€. Dans une petite commune très sympa et paisible (beaucoup de boomers dans la commune), tout proche de la ville (dans la métropole faut compter 300k habitants).
En vrai, je suis content de ma situation au niveau habitation.
Ce qui me compte c'est une femme... 
Le 16 octobre 2025 à 09:59:12 :
600€ de loyer 270€ d'APL car je suis PAUVRE (960€ de salaire) pour la maudique surface de 16 (sixteen) mètres CARRÉS (square)
aya moi a l'aah seul, je touche plus que toi 

JvArchive compagnon