Topic de GeminiGRAIL :

La malhonnêteté intellectuelle d'Inoxtag

Le 15 octobre 2025 à 18:10:16 :

Le 15 octobre 2025 à 17:53:47 :

Le 15 octobre 2025 à 17:52:28 :
Je crois qu'on en a rien à foutre surtout.

Je me doutais que c'était un peu hors sujet sur un forum de jeux-vidéos

On est sur un forum de jeux vidéo, pas sur un forum de streamers pour adolescents attardés

On parle d'une performance sur League of Legends qui aux dernières nouvelles est un jeu-vidéo.

Jamais il réussit hein ayaoo
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 octobre 2025 à 17:51:56 :
Trouve un taf

Bah oui t'as vraiment cru qu'il allait faire le challenge honnêtement et risquer de se rater ? :o))

Le 15 octobre 2025 à 18:14:57 :
Bah oui t'as vraiment cru qu'il allait faire le challenge honnêtement et risquer de se rater ? :o))

Bah oui un peu quand même, sinon c'est pas un challenge si tu fraudes.

Le 15 octobre 2025 à 18:14:57 :

Même sa « transformation physique » est un fake. Il a mis beaucoup plus de temps qu’il ne le dit en vidéo. Et d’ailleurs, ça s’est confirmé sur le long terme parce qu’il a toujours dit qu’il continuait à s’entraîner, a même son home gym.

Mais bizarrement, son prime physique, c’est à la fin de sa vidéo transfo, après seulement 1 mois de training soit disant.

Donc le gars en 1 mois a déjà atteint son prime physique et en 2 ou 3 ans d’entraînement de plus il a eu 0 évolution ???? :siffle:

Le 15 octobre 2025 à 17:58:28 :
Tous les streamers sont des fraudes sur ce sujet.
Ils font trop rire, ils font trop genre ils ont que quelques centaines d'heures et ce moque de ceux qui en ont des milliers d'heures de jeux, alors que les mecs sont dessus depuis que le jeu existe ont 50k compte différent et plusieurs dizaines de milliers d'heures dessus en réalité.

J'ai demandé une estimation à l'ia du temps de jeu du compte principal de Trayton, c'est minimum 6 heures par jours depuis la sortie du jeu

Je ne sais pas de quoi tu parles !!!!!!

Trouve un taf

Trouve un taf

Ayaaa les mecs hardstuck silver qui se font humilier par inoxtag qui grimpe pépère. Jouer avec la volonté de s'améliorer + du coaching fais qu'on devient meilleur qui l'aurait cru. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Des individus réels s'intéressent à ce genre de défi
Les gens qui se sentent inspires par Inoxtag sont des Golems quel scoop tu tiens la mon khey

Données du topic

Auteur
GeminiGRAIL
Date de création
15 octobre 2025 à 17:48:26
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !