Ca fait une année qu'il évoque son projet de speedrun de Iron à Platine en 7 jours sur League of Legends.
Dès qu'il est revenu de son voyage de l'Everest, il avait déjà commencé à tryhard le jeu.
Comme d'habitude il a pris 3-4 coach top EU sur le jeu et est probablement déjà platine.
Il va probablement réussir son "défi" alors qu'il prétend garder un niveau Iron. Tout ça pour faire un énorme buzz en faisant miroiter une pseudo méritocratie en disant "Vous voyez avec de la volonté rien n'est impossible"
On est sur un cas qui est de la fraude, ici ce streamer par sa malhonnêteté intellectuelle, ment à son audience.
Il s'agit d'un projet préparé en amont depuis plus d'une année qui prétend se dérouler sur uniquement 7 jours.
Le 15 octobre 2025 à 17:52:28 :
Je crois qu'on en a rien à foutre surtout.
Je me doutais que c'était un peu hors sujet sur un forum de jeux-vidéos
A deux doigts de découvrir que les streamers / youtubers gagnent de l'argent sur le dos des crédules.
Gotaga c'est la même frérot, el famoso fast learner qui en "200h" sur rocket league est monté diamant avec un niveau mécanique éclaté.
Ils font tous ça : dès que ca go sur un jeu ca se fait coach par des pro / retraité / streamer hl, ca se fait boost en duo et ca joue à moooooort hors stream.
Quand tu vois un streamer qui revient sur un jeu après un temps d'arrêt et qui fait le kéké c'est juste que ca fait trois jours qu'il ponce le jeu hors live histoire d'avoir l'air naturellement bon quand il revient.
Et t'a toute la clic d'idiots utile sub tiers 3 "gnagnagn french monster", gnagnagna "fast learner", "gnagnagna il gagne tous les tournois fun"
Le 15 octobre 2025 à 17:55:14 :
Tqt pas que le stream Snipe va le faire redescendre très vite et le hard stuck gold
Possible, mais ça dépend comment il parade le stream snipe
Le 15 octobre 2025 à 17:58:32 :
A deux doigts de découvrir que les streamers / youtubers gagnent de l'argent sur le dos des crédules.Gotaga c'est la même frérot, el famoso fast learner qui en "200h" sur rocket league est monté diamant avec un niveau mécanique éclaté.
Ils font tous ça : dès que ca go sur un jeu ca se fait coach par des pro / retraité / streamer hl, ca se fait boost en duo et ca joue à moooooort hors stream.
Quand tu vois un streamer qui revient sur un jeu après un temps d'arrêt et qui fait le kéké c'est juste que ca fait trois jours qu'il ponce le jeu hors live histoire d'avoir l'air naturellement bon quand il revient.Et t'a toute la clic d'idiots utile sub tiers 3 "gnagnagn french monster", gnagnagna "fast learner", "gnagnagna il gagne tous les tournois fun"
Clairement. Ils n'ont aucun mérite. Bref je ressortirai ce thread après l"exploit" d'Inoxtag.
Le 15 octobre 2025 à 17:53:52 :
L' op a 13 ans
La petite Neiyu a l'air d'avoir un sacré caractère
Le 15 octobre 2025 à 17:53:47 :
Le 15 octobre 2025 à 17:52:28 :
Je crois qu'on en a rien à foutre surtout.Je me doutais que c'était un peu hors sujet sur un forum de jeux-vidéos
On est sur un forum de jeux vidéo, pas sur un forum de streamers pour adolescents attardés
JvArchive compagnon