10 euros 
fake j'espère 
Le 14 octobre 2025 à 22:18:27 :
Nom de l'app ?
Yen a plein moi j’aime bien Qualimetrie 
Le 14 octobre 2025 à 22:18:35 :
10 eurosfake j'espère
Bah normalement c’est moi qui les paye les 10€
l'op payé au smic horaire heureux ayaaaaaaaa
heureux de manger du mcdo 
Le 14 octobre 2025 à 22:28:07 :
Le 14 octobre 2025 à 22:25:46 :
Le pire c’est certaines annonces qui ciblent un employé en particulier
« allez voir Célestin, posez lui une question compliquée, et envoyez-nous l’enregistrement de sa réponse »![]()
Ayaa nofake ?
Oui j’avais eu pareil quand j’étais en cdd dans une boîte de client mystère 
Le 14 octobre 2025 à 22:30:37 :
Le 14 octobre 2025 à 22:28:07 :
Le 14 octobre 2025 à 22:25:46 :
Le pire c’est certaines annonces qui ciblent un employé en particulier
« allez voir Célestin, posez lui une question compliquée, et envoyez-nous l’enregistrement de sa réponse »![]()
Ayaa nofake ?
Oui j’avais eu pareil quand j’étais en cdd dans une boîte de client mystère
Combien de temps ?
L'auteur qui devient une balance en échange d'un hamburger 
L'auteur qui fait licencier une mère célibataire pour un bigmac 
Le 14 octobre 2025 à 22:37:05 :
L'auteur qui devient une balance en échange d'un hamburgerL'auteur qui fait licencier une mère célibataire pour un bigmac

Le 14 octobre 2025 à 22:37:05 :
L'auteur qui devient une balance en échange d'un hamburgerL'auteur qui fait licencier une mère célibataire pour un bigmac
Le 14 octobre 2025 à 22:20:32 :
Nom de l'app ?Yen a plein moi j’aime bien Qualimetrie
Resumax ? Tu t'inscris sur le site puis ils te demandent de tester des magasins/fast food en échange d'un salaire en nature ?
qualimétrie c'est vraiment pas mal mais ils sélectionnent aussi pas mal, tu as pas forcément les missions que tu veux. Par contre en général c'est relativement bien payé et ils ont tout le temps des missions, surtout en région parisienne. Notamment si t'es pas trop mal à l'aise à jouer un rôle sous une fausse identité et enchainer les concessions automobiles tu peux gagner assez correctement vs le temps passé
à un moment je bossais pas mal avec Field and solutions, ils paient moins par mission mais ils acceptent quasiment tout, tu peux grave les enchainer, et ils sont assez cools moins formalistes
il y'a bare international aussi et sans doute plein d'autres, mais avec ces 2 là en région parisienne j'avais fait 1 mois à 800e de revenu + les avantages en nature + les frais kilométriques (si t'es malin tu peux bien gagner là dessus), pour même pas un mi temps.
J'ai regretté d'avoir connu ça juste avant de me barrer de la RP, en complément d'un taff lambda c'est vraiment un bon plan. Par contre sorti des grandes villes y'a très très peu de missions
c'est un temps plein cette merde ??
hormis faire ça de son WE, je ne vois pas l'intérêt si c'est pour être payé comme un clodo
Le 14 octobre 2025 à 22:42:50 :
Le 14 octobre 2025 à 22:20:32 :
Nom de l'app ?Yen a plein moi j’aime bien Qualimetrie
Resumax ? Tu t'inscris sur le site puis ils te demandent de tester des magasins/fast food en échange d'un salaire en nature ?
C’est ça, sous forme d’indemnités ou contrat de travaii
JvArchive compagnon