[18:07:57] <SirLHamilton>
Le 11 octobre 2025 à 18:06:27 :
[18:04:24] <SirLHamilton>
Le 11 octobre 2025 à 18:02:38 :
[18:00:57] <SirLHamilton>
> Le 11 octobre 2025 à 17:56:21 :
> >[17:54:07] <AlerteCoubra16>
> >> Le 11 octobre 2025 à 17:53:19 :
> >> > Le 11 octobre 2025 à 17:51:42 AlerteCoubra16 a écrit :
> >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:50:14 :
> >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:49:25 :
> >> > > > >[17:48:03] <SirLHamilton>
> >> > > > >> Le 11 octobre 2025 à 17:46:42 :
> >> > > > >> > Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
> >> > > > >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> >> > > > >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> >> > > > >> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> >> > > > >> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> >> > > > >> > > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> >> > > > >> > > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> >> > > > >> > > > > >
> >> > > > >> > > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> >> > > > >> > > > >
> >> > > > >> > > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> >> > > > >> > > >
> >> > > > >> > > > Il est plus nazi Zelensky?
> >> > > > >> > > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> >> > > > >> > >
> >> > > > >> > > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> >> > > > >> > > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
> >> > > > >> >
> >> > > > >> > Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
> >> > > > >> > Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.
![]()
> >> > > > >>
> >> > > > >> Il a dit les termes
![]()
> >> > > > >
> >> > > > >"SeulMaisHeureux"
> >> > > > >La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour
> >> > > >
> >> > > > Le qi bordel, tu es Lewis hamilton du coup?
![]()
> >> > >
> >> > > "Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix"
> >> >
> >> > Bordel, fou rire
> >> >
> >> > Attends deux secondes, j'te file mon LinkedIn, tu vas voir qui est heureux dans la vie
![]()
> >>
> >> ça fait 3 pages que t'essayes de tourner ça à la dérision putain je t'ai brisé mentalement je suis dans ta tête ton cope est délicieux à voir
![]()
> >>
> >> from l'op est un puceau d'1M50 au smic to aha linkedin cest pour les puceaux tfaçon
![]()
> >
> >Attention, il te reste 8 messages, utilise tes larmes à bon escient
>
> Mais du coup c'est quand que tu montres ta gueule au lieu de geindre et pomper?
![]()
Tu veux te branler sur sa gueule ou quoi?
Pourquoi vous insistez pour avoir des photos?Mais ferme la tu qualifies le topax de 0 tout et maintenant tu bégaye quand on te demande d'assumer le leucemique
"Je peux voir ta photo vite vite, non je suis pas pucix moi vite vite ta photo"
Putain les 0 tout pro russes sont hilarantsÇa bégaye chinois tellement vous êtes laids et sous perfusion du rsa
![]()
Tu lâches un "0 tout" en hameçon et tu as des Golems comme camelegant qui paniquent "moi puceau? Ouin ouin"
Tu boucles ton mot unique depuis talheur khey,faut croire que t'as uniquement une paire chromosomique en plus plutôt qu'une paire de belles rhétorique à offrir.
On attends de vous voir les 0 tout.
Le 11 octobre 2025 à 16:35:37 :
Ne surtout pas feed les poutinix malaisants
Le 11 octobre 2025 à 18:08:50 :
le topic rempli de bots du kremlin
Leurs larmes coulent à flot, au moins on s'est bien abreuvés 
Le 11 octobre 2025 à 18:09:10 :
Le 11 octobre 2025 à 18:08:12 :
Le 11 octobre 2025 à 18:06:43 :
Le 11 octobre 2025 à 18:06:05 :
c'est vraiment clodoland la Russie, la cour des miracles![]()
Attention tu vas énerver les 3 pucix du topic
Ils sont déjà énervés, heureusement qu'ils ont que le forum et Twitter pour se défouler, IRL ils n'assument jamais leurs opinions bizarrement
Personne leur demande leur opinion irl de toute façon, ils sont transparents et n'existent qu'anonymement sur ce forum
Pourtant t'es obsédé par eux, tu vois des pro russe facho partout dans tous le sujets qui bloquent ton petit monde
Le 11 octobre 2025 à 18:09:27 :
Le 11 octobre 2025 à 18:05:33 :
Le 11 octobre 2025 à 18:03:59 :
Le 11 octobre 2025 à 18:00:04 :
Bref la Russie n'est toujours pas à genoux
La France par contre ... Elle n'a toujours pas de gouvernement mais on va sans doute nous expliquer que c'est une chance en cette période, que ça montre qu'on est pas en dictature, heureusement notre essence n'est qu'à 2€ le litreComparaison du niveau de vie entre un francais et un russe moyen stp ?
Mais faites un effort les golems
![]()
Pourquoi le fait de savoir que le niveau de vie est pourri en Russie devrait me faire accepter la situation en France ?Le message que je cite
" La Russie n'est toujours pas à genoux, la france par contre. "Arrête de traiter les gens de golem si tu es incapable du moindre développement logique
Il a oublié son post initial, à force de shitpost il sait même plus où il en est.
[18:09:10] <SirLHamilton>
Ils sont déjà énervés, heureusement qu'ils ont que le forum et Twitter pour se défouler, IRL ils n'assument jamais leurs opinions bizarrement
Personne leur demande leur opinion irl de toute façon, ils sont transparents et n'existent qu'anonymement sur ce forum
Réalité----> "non mais jamais je montre mon LinkedIn ni ma tête "
Le 11 octobre 2025 à 18:09:57 :
Le 11 octobre 2025 à 18:02:38 :
>[18:00:57] <SirLHamilton>
>> Le 11 octobre 2025 à 17:56:21 :
>> >[17:54:07] <AlerteCoubra16>
>> >> Le 11 octobre 2025 à 17:53:19 :
>> >> > Le 11 octobre 2025 à 17:51:42 AlerteCoubra16 a écrit :
>> >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:50:14 :
>> >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:49:25 :
>> >> > > > >[17:48:03] <SirLHamilton>
>> >> > > > >> Le 11 octobre 2025 à 17:46:42 :
>> >> > > > >> > Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
>> >> > > > >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
>> >> > > > >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
>> >> > > > >> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
>> >> > > > >> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
>> >> > > > >> > > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
>> >> > > > >> > > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
>> >> > > > >> > > > > >
>> >> > > > >> > > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
>> >> > > > >> > > > >
>> >> > > > >> > > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
>> >> > > > >> > > >
>> >> > > > >> > > > Il est plus nazi Zelensky?
>> >> > > > >> > > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
>> >> > > > >> > >
>> >> > > > >> > > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
>> >> > > > >> > > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
>> >> > > > >> >
>> >> > > > >> > Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
>> >> > > > >> > Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.
![]()
>> >> > > > >>
>> >> > > > >> Il a dit les termes
![]()
>> >> > > > >
>> >> > > > >"SeulMaisHeureux"
>> >> > > > >La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour
>> >> > > >
>> >> > > > Le qi bordel, tu es Lewis hamilton du coup?
![]()
>> >> > >
>> >> > > "Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix"
>> >> >
>> >> > Bordel, fou rire
>> >> >
>> >> > Attends deux secondes, j'te file mon LinkedIn, tu vas voir qui est heureux dans la vie
![]()
>> >>
>> >> ça fait 3 pages que t'essayes de tourner ça à la dérision putain je t'ai brisé mentalement je suis dans ta tête ton cope est délicieux à voir
![]()
>> >>
>> >> from l'op est un puceau d'1M50 au smic to aha linkedin cest pour les puceaux tfaçon
![]()
>> >
>> >Attention, il te reste 8 messages, utilise tes larmes à bon escient
>>
>> Mais du coup c'est quand que tu montres ta gueule au lieu de geindre et pomper?
![]()
>
>Tu veux te branler sur sa gueule ou quoi?
>Pourquoi vous insistez pour avoir des photos?
Mais ferme la tu qualifies le topax de 0 tout et maintenant tu bégaye quand on te demande d'assumer le leucemique
Putain les 0 tout pro russes sont hilarantsÇa bégaye chinois tellement vous êtes laids et sous perfusion du rsa
![]()
Tu lâches un "0 tout" en hameçon et tu as des Golems comme camelegant qui paniquent "moi puceau? Ouin ouin"
Tu boucles ton mot unique depuis talheur khey,faut croire que t'as uniquement une paire chromosomique en plus plutôt qu'une paire de belles rhétorique à offrir.
![]()
On attends de vous voir les 0 tout.![]()
"Bisous" y a 6 posts mais comme prévu l'ego est piqué donc il part pas finalement 
Le 11 octobre 2025 à 18:09:10 :
Exactement 
_.gif)

Le 11 octobre 2025 à 18:11:10 :
[18:09:10] <SirLHamilton>
Réalité----> "non mais jamais je montre mon LinkedIn ni ma tête "
![]()
[18:11:18] <SirLHamilton>
Le 11 octobre 2025 à 18:09:57 :
> Le 11 octobre 2025 à 18:02:38 :
> >[18:00:57] <SirLHamilton>
> >> Le 11 octobre 2025 à 17:56:21 :
> >> >[17:54:07] <AlerteCoubra16>
> >> >> Le 11 octobre 2025 à 17:53:19 :
> >> >> > Le 11 octobre 2025 à 17:51:42 AlerteCoubra16 a écrit :
> >> >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:50:14 :
> >> >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:49:25 :
> >> >> > > > >[17:48:03] <SirLHamilton>
> >> >> > > > >> Le 11 octobre 2025 à 17:46:42 :
> >> >> > > > >> > Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
> >> >> > > > >> > > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> >> >> > > > >> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> >> >> > > > >> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> >> >> > > > >> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> >> >> > > > >> > > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> >> >> > > > >> > > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> >> >> > > > >> > > > > >
> >> >> > > > >> > > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> >> >> > > > >> > > > >
> >> >> > > > >> > > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> >> >> > > > >> > > >
> >> >> > > > >> > > > Il est plus nazi Zelensky?
> >> >> > > > >> > > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> >> >> > > > >> > >
> >> >> > > > >> > > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> >> >> > > > >> > > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
> >> >> > > > >> >
> >> >> > > > >> > Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
> >> >> > > > >> > Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.
![]()
> >> >> > > > >>
> >> >> > > > >> Il a dit les termes
![]()
> >> >> > > > >
> >> >> > > > >"SeulMaisHeureux"
> >> >> > > > >La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour
> >> >> > > >
> >> >> > > > Le qi bordel, tu es Lewis hamilton du coup?
![]()
> >> >> > >
> >> >> > > "Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix"
> >> >> >
> >> >> > Bordel, fou rire
> >> >> >
> >> >> > Attends deux secondes, j'te file mon LinkedIn, tu vas voir qui est heureux dans la vie
![]()
> >> >>
> >> >> ça fait 3 pages que t'essayes de tourner ça à la dérision putain je t'ai brisé mentalement je suis dans ta tête ton cope est délicieux à voir
![]()
> >> >>
> >> >> from l'op est un puceau d'1M50 au smic to aha linkedin cest pour les puceaux tfaçon
![]()
> >> >
> >> >Attention, il te reste 8 messages, utilise tes larmes à bon escient
> >>
> >> Mais du coup c'est quand que tu montres ta gueule au lieu de geindre et pomper?
![]()
> >
> >Tu veux te branler sur sa gueule ou quoi?
> >Pourquoi vous insistez pour avoir des photos?
>
> Mais ferme la tu qualifies le topax de 0 tout et maintenant tu bégaye quand on te demande d'assumer le leucemique
![]()
![]()
On attends de vous voir les 0 tout.![]()
"Bisous" y a 6 posts mais comme prévu l'ego est piqué donc il part pas finalement
Psychanalyse de comptoir + refus de montrer sa gueule---> science po je suppose ?

Le 11 octobre 2025 à 18:09:30 :
Donc tout va bien selon les golems tant qu'on avoisine pas la situation de la Russie qui est selon eux la pire existanteDonc ils vont défendre la chute de la France indéfiniment
la grippe et le tétanos sont deux maladies, pourtant y'en a une bien pire que l'autre
Le 11 octobre 2025 à 18:13:16 :
L'OP arrivé à terme de sa limite de messages qui suit discrètement la discrétion en séchant ses larmes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic