Le 11 octobre 2025 à 17:46:42 :
Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
>
Il est plus nazi Zelensky?
Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir![]()
Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.![]()
"SeulMaisHeureux"
La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour 
Le 11 octobre 2025 à 17:47:19 :
[17:43:45] <AlerteCoubra16>
Le 11 octobre 2025 à 17:42:46 :
Le 11 octobre 2025 à 17:40:42 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:39:31 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:38:05 AlerteCoubra16 a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:35:43 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > > > >
> > > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> > > >
> > > > Il est plus nazi Zelensky?
> > > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> > >
> > > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> > > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
> >
> > Ah bon, tu veux qu'on parle du régiment Azov et leur symbolique nazi ?
![]()
>
> Ouin ouin le régiment Azov, ouin ouin Bandera, ouin ouin vite mes facts
![]()
Toujours aussi ridicule le bot smicard d'1m50
je répondais juste à ton copain arrête de t'exciter, je t'ai dis go à la niche je t'appellerais quand j'aurais besoin de toi
![]()
Cette projection sur autrui.
On sait qui sont les pro russe en France hein, tu trompes personne celestin 0 toutC'est lui qui me traîtes littéralement depuis le début de puceau d'1M50 smicard et mes couilles
Quand il dis qu'il aimerait voir ma tête je lui propose qu'on échange nos Linkedin, histoire de voir si celui qui m'insulte de smicard n'est pas un smicard lui même, et surprise il a détallé
![]()
Mais toi aussi tu peux m'envoyer ton linkedin en mp on va voir qui est le smicard entre toi et moi
Attention les reufs, il va dégainer son LINKEDIN
![]()
Pourquoi tu bégaye?
Parce que ton LinkedIn me fout la trouille, au secours

Le 11 octobre 2025 à 17:47:19 Camelegant a écrit :
[17:43:45] <AlerteCoubra16>
Le 11 octobre 2025 à 17:42:46 :
Le 11 octobre 2025 à 17:40:42 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:39:31 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:38:05 AlerteCoubra16 a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:35:43 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > > > >
> > > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> > > >
> > > > Il est plus nazi Zelensky?
> > > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> > >
> > > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> > > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
> >
> > Ah bon, tu veux qu'on parle du régiment Azov et leur symbolique nazi ?
![]()
>
> Ouin ouin le régiment Azov, ouin ouin Bandera, ouin ouin vite mes facts
![]()
Toujours aussi ridicule le bot smicard d'1m50
je répondais juste à ton copain arrête de t'exciter, je t'ai dis go à la niche je t'appellerais quand j'aurais besoin de toi
![]()
Cette projection sur autrui.
On sait qui sont les pro russe en France hein, tu trompes personne celestin 0 toutC'est lui qui me traîtes littéralement depuis le début de puceau d'1M50 smicard et mes couilles
Quand il dis qu'il aimerait voir ma tête je lui propose qu'on échange nos Linkedin, histoire de voir si celui qui m'insulte de smicard n'est pas un smicard lui même, et surprise il a détallé
![]()
Mais toi aussi tu peux m'envoyer ton linkedin en mp on va voir qui est le smicard entre toi et moi
Attention les reufs, il va dégainer son LINKEDIN
![]()
Pourquoi tu bégaye?
Ils bégayent tous parce que leur principal argument de "l'op est un smicard puceau d'1M50 qui quitte jamais sa chambre" risque de s'effondrer
PIRE ça risque de révéler que c'est qu'une projection et que c'est eux les immondes engeances d'1M50 au smic/rsa
Le 11 octobre 2025 à 17:47:21 :
t'as 20 piges et t'as les mains qui tremblent en tapant tes posts, redescends un peu
Il met de plus en plus de temps à répondre, on sait pourquoi 
[17:48:03] <SirLHamilton>
> Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> >
> > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
>
> Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.![]()
"SeulMaisHeureux"
La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour
Le qi bordel, tu es Lewis hamilton du coup?
Je suis une carte yu gi oh?
Le 11 octobre 2025 à 17:43:26 :
Le 11 octobre 2025 à 17:23:34 :
Le 11 octobre 2025 à 17:14:34 Egnimaru a écrit :
El famoso 4 trains par jour bordelSors de la France ta bubulle va éclater
Regarde un exemple Lamothe-Landerron pour aller à Bordeaux
deux trains à l’aller, deux trains au retour
![]()
Toi et l’autre, vous êtes complètement déconnectés de la réalité, vous êtes nés avec une cuillère d’argent dans la bouche![]()
Vous êtes obligés de vous inventer une fausse enfance pour que vos discours paraissent crédibles![]()
ouais je m'invente une fausse enfance et je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche t'as raison, t'es absolument pas dans le déni célestin
j'ai connu la vraie pauvreté française et je t'assure qu'on s'en sort quand même mieux que là bas. Et je remercierai jamais assez ma mère pour tout ce qu'elle a fait, je ne dis ABSOLUMENT pas que c'était facile, c'est juste vraiment, vraiment différent.
maintenant tu veux quoi comme preuves ? mon école primaire ? tu veux que je te ressorte des photos de mon enfance dans mon village avec mes potes ? mes attestations de bourses échelon 7 ? le nom du village ou j'ai grandi ? (même si bon ça s'est vachement développé en 20 ans très honnêtement même si on est en grande pénurie de médecins)
Le 11 octobre 2025 à 17:16:28 :
France : tu peux critiquer ton gouvernement, ton président, voter qui tu veux (même le parti le plus nul possible), dormir sereinement sans te dire qu'on t'enverra au front le lendemain pour envahir un autre paysEn Russie : tout l'inverse + qualité de vie médiocre ailleurs que dans les grandes villes, mais vu que Poutine c'est un mâle alpha viril anti woke, bah l'OP il aimerait faire ses valises et se barrer d'ici
Sauf que non, il va rester gentiment en France où il pourra jouir des libertés fondamentales qu'il n'a pas en Russie
Le golem tout fier d'être à peine au-dessus d'un shithole en guerre sous sanctions
Il vous en faut peu
Le 11 octobre 2025 à 17:49:25 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > >
> > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> >
> > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
>
> Il est plus nazi Zelensky?
> Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
"SeulMaisHeureux"
"Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix" 
Le 11 octobre 2025 à 17:43:07 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 :
Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
>
![]()
Ahi dites vous que même les Golems russes lobotomisés par les émissions de Soloviev vont moins loin que ce Titouan 0 tout de la Meuse
Merci l'ad hominem, mais tout ce que je dis est véridique. Ce pays est artificiel donc les nationalistes cherchent par tout les moyens de créer une identité nationale, je dis pas que c'est bien ou mal ceci dit, pour créer un pays il faut partir de quelque part et si l'Ukraine gagnait magiquement la guerre les choses iront bien mieux.
Exemple de la volonté de destruction sans penser aux conséquences : les attaques sur les raffineries, pourquoi pas après tout car ce sont des cibles qui se détruisent facilement avec tout le pétrole, mais fallait penser que les russes envoient des drones partout dans ton pays tous les jours, et qu'avant hier c'était un jour spécial électricité => conséquence, la moitié du pays n'avait pas d'électricité et Kiev a passer sa nuit dans le noir
From "Russie à genoux" to "la France notée b, sans gouvernement, et une Russie un peu embêté dans ses échanges"
3 ans et demi pour obtenir ce résultat, n'avoir amélioré aucun de nos intérêts locaux ou stratégiques...
[17:50:14] <SirLHamilton>
> Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > >
> > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > >
> > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> >
> > Il est plus nazi Zelensky?
> > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
>
> Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
"SeulMaisHeureux"
La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour"Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix"
Réponds moi au lieu de raconter ta vie . Tu es lewis hamilton ?
Persoent je vois quelqu'un qui fantasme sur autrui.. .
Et quand c'est le cas,on a une belle vdm
Le 11 octobre 2025 à 17:50:35 :
Le 11 octobre 2025 à 17:43:07 SirLHamilton a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> >
> > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
>
> Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
![]()
Ahi dites vous que même les Golems russes lobotomisés par les émissions de Soloviev vont moins loin que ce Titouan 0 tout de la Meuse
Merci l'ad hominem, mais tout ce que je dis est véridique. Ce pays est artificiel donc les nationalistes cherchent par tout les moyens de créer une identité nationale, je dis pas que c'est bien ou mal ceci dit, pour créer un pays il faut partir de quelque part et si l'Ukraine gagnait magiquement la guerre les choses iront bien mieux.
Exemple de la volonté de destruction sans penser aux conséquences : les attaques sur les raffineries, pourquoi pas après tout car ce sont des cibles qui se détruisent facilement avec tout le pétrole, mais fallait penser que les russes envoient des drones partout dans ton pays tous les jours, et qu'avant hier c'était un jour spécial électricité => conséquence, la moitié du pays n'avait pas d'électricité et Kiev a passer sa nuit dans le noir![]()
Personne va lire le 0 tout
Le 11 octobre 2025 à 17:50:14 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > >
> > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > >
> > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> >
> > Il est plus nazi Zelensky?
> > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
>
> Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
"SeulMaisHeureux"
La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jour"Mon pseudo est "SeulMaisHeureux" mais tkt je suis pas pucix"
Bordel, fou rire 
Attends deux secondes, j'te file mon LinkedIn, tu vas voir qui est heureux dans la vie
Le 11 octobre 2025 à 17:50:55 :
From "Russie à genoux" to "la France notée b, sans gouvernement, et une Russie un peu embêté dans ses échanges"3 ans et demi pour obtenir ce résultat, n'avoir amélioré aucun de nos intérêts locaux ou stratégiques...
Aucune file d'attente à ma station-service aujourd'hui. Et toi ?
Le 11 octobre 2025 à 17:49:56 :
Le 11 octobre 2025 à 17:47:21 Egnimaru a écrit :
t'as 20 piges et t'as les mains qui tremblent en tapant tes posts, redescends un peuaka le mec qui a posé un pavé pour raconter sa vie en mode "moi j'ai connu la pauvreté"
![]()
je réponds à quelqu'un qui dit que je ne connais pas les petits villages de france et qui ne me croit pas quand je dis que j'y suis né, c'est quoi le problème ?
Le 11 octobre 2025 à 17:51:04 :
[17:50:14] <SirLHamilton>
> Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > > >
> > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > > >
> > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> > >
> > > Il est plus nazi Zelensky?
> > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> >
> > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
>
> Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
> Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.
![]()
"SeulMaisHeureux"
Réponds moi au lieu de raconter ta vie . Tu es lewis hamilton ?
![]()
Persoent je vois quelqu'un qui fantasme sur autrui.. .![]()
Et quand c'est le cas,on a une belle vdm![]()
Non j'aime bien Lewis et toi tu es "SeulMaisHeureux" le 0 tout?
> Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > >
> > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> >
> > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
>
> Il est plus nazi Zelensky?
> Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
"SeulMaisHeureux"
La théorie selon laquelle les pro russe seraient des 0 tout isolés se confirme de jour en jourLe qi bordel, tu es Lewis hamilton du coup?
![]()
Je suis une carte yu gi oh?![]()
Leurs arguments peu importe le sujet : gneu puceau gneu le pseudo
Vérifiez
[17:51:42] <AlerteCoubra16>
Le 11 octobre 2025 à 17:50:14 :
> Le 11 octobre 2025 à 17:41:37 technicolor_11 a écrit :
> > Le 11 octobre 2025 à 17:35:02 SeulMaisHeureux a écrit :
> > > Le 11 octobre 2025 à 17:32:40 SirLHamilton a écrit :
> > > > Le 11 octobre 2025 à 17:31:54 :
> > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:29:08 :
> > > > > > Le 11 octobre 2025 à 17:28:50 Porte-Anus a écrit :
> > > > > > Continuez d'envoyer des milliards à Zelensky avec vos impôts, ça va tout arranger, vous allez voir
![]()
> > > > >
> > > > > Le pire c'est qu'ils sont content
![]()
> > > >
> > > > Ce sont les mêmes qui critiquent les J alors que Zelensky
![]()
> > >
> > > Il est plus nazi Zelensky?
> > > Va falloir se mettre d'accord les Golems d'extrême droite (qui font la chasse aux nazis à l'étranger"
> >
> > Nazi chez les Russes, ce n'est pas la même définition que pour nous dans l'Occident, un nazi chez eux c'est un anti-russe
![]()
> > Mais ça, il faut s'intéresser un peu à l'histoire pour le savoir
![]()
>
> Le seul but d'existence de l'Ukraine c'est de détruire la Russie, ils ne prennent aucune décision sage pour leur avenir et la préservation de leur pays, du moment qu'ils arrivent à tuer un soldat ou une gamine russe, leur vie prend du sens.
> Leur récit national est totalement pathétique et inexistant d'ailleurs, c'est pour ça qu'on voit tout ce symbolisme nazi et banderiste. Ils n'ont que ça pour avoir une identité historique, leur langue est un mélange de russe, de mots artificiels et de polonais. La Rus' de Kiev est un anachronisme qu'ils se servent aujourd'hui.
![]()
"SeulMaisHeureux"
Bordel, fou rire
Attends deux secondes, j'te file mon LinkedIn, tu vas voir qui est heureux dans la vie
![]()
Marrant de s'entresucer entre collègues mais fuir les confrontations, ça révèle un caractère je suppose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic