Topic de Gentilboyz :

l'IA Grok a une modération déplorable

Les améliorations techno c'est bien mais avoir les reins solides pour tout le détournement qui en est fait c'est cool aussi
Sur Google ça me censure car je veux qu'une personne ait une robe à pois et ça refuse catégoriquement de changer ça

C'est quoi le genre de contenu illégal qui te choque qui passe sur Grok?

Si c'est du pedo ou de truc bien gore digne du dark web, je peux comprendre. Ils laissent ça passer sur le site ??

Le 18 octobre 2025 à 13:23:34 PrixPuskas a écrit :

Si c'est du pedo ou de truc bien gore digne du dark web, je peux comprendre. Ils laissent ça passer sur le site ??

Plus maintenant, mais il y a quelques jours apparemment oui, toutes les générations en rapport des actes sexuels sont modérés.

Le 18 octobre 2025 à 13:23:34 :

J'avais eu oui dire que certains prompts pouvait être ambiguë et oui généré du contenu illégal comme tu le mentionnes, j'ose espérer que ils ont pas juste renforcer leurs filtres tout bêtement au détriment de utilisateurs sérieux, mais leur façon de simplement combattre le mal en interne et non avec les autorités compétentes dans ces cas là me dégoûte

c'est la meilleur IA et le turbo gauchiste triple dosed miaule plus fort stp

Le 18 octobre 2025 à 12:34:46 :
Suicide toi le censeur.
Ennemi de l'humanité

La censure est un outil neutre, ce qui compte c'est qui l'utilise.

Le 18 octobre 2025 à 13:46:25 :
c'est la meilleur IA et le turbo gauchiste triple dosed miaule plus fort stp

Mais je suis pas contre cette ia je te dis , je parle d'un sujet sérieux

Pas d'avis la dessus ?

J'avais eu oui dire que certains prompts pouvait être ambiguë et oui généré du contenu illégal comme tu le mentionnes, j'ose espérer que ils ont pas juste renforcer leurs filtres tout bêtement au détriment de utilisateurs sérieux,

en renforçant les filtres automatiquement les utilisateurs sérieux en pâtissent, ça limite les capacités de l'ia

Ce que je comprend pas c'est sur le flux de génération qu'il y a, les abus grave ect ils déclenchent pas plus de procédure judiciaire pour les générations pas légal ça m'échappe

Up

l'IA a calculé que seul 1% ou 2% grand max était signalé en justice, pourquoi si peu ?

La censure est extrême depuis le 14 octobre environ, on dirait qu'ils ont enfin compris que les gens faisait de la merde sans régulation et modération sérieuse, problème c'est que la censure est en train de faire fuir les utilisateurs payants

Données du topic

Auteur
Gentilboyz
Date de création
18 octobre 2025 à 12:29:26
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !