C'est quoi le genre de contenu illégal qui te choque qui passe sur Grok?
Si c'est du pedo ou de truc bien gore digne du dark web, je peux comprendre. Ils laissent ça passer sur le site ??
Le 18 octobre 2025 à 13:23:34 PrixPuskas a écrit :
C'est quoi le genre de contenu illégal qui te choque qui passe sur Grok?Si c'est du pedo ou de truc bien gore digne du dark web, je peux comprendre. Ils laissent ça passer sur le site ??
Plus maintenant, mais il y a quelques jours apparemment oui, toutes les générations en rapport des actes sexuels sont modérés.
Le 18 octobre 2025 à 13:23:34 :
C'est quoi le genre de contenu illégal qui te choque qui passe sur Grok?Si c'est du pedo ou de truc bien gore digne du dark web, je peux comprendre. Ils laissent ça passer sur le site ??
J'avais eu oui dire que certains prompts pouvait être ambiguë et oui généré du contenu illégal comme tu le mentionnes, j'ose espérer que ils ont pas juste renforcer leurs filtres tout bêtement au détriment de utilisateurs sérieux, mais leur façon de simplement combattre le mal en interne et non avec les autorités compétentes dans ces cas là me dégoûte
Le 18 octobre 2025 à 12:34:46 :
Suicide toi le censeur.
Ennemi de l'humanité
La censure est un outil neutre, ce qui compte c'est qui l'utilise.
Le 18 octobre 2025 à 13:46:25 :
c'est la meilleur IA et le turbo gauchiste triple dosed miaule plus fort stp
Mais je suis pas contre cette ia je te dis , je parle d'un sujet sérieux
J'avais eu oui dire que certains prompts pouvait être ambiguë et oui généré du contenu illégal comme tu le mentionnes, j'ose espérer que ils ont pas juste renforcer leurs filtres tout bêtement au détriment de utilisateurs sérieux,
en renforçant les filtres automatiquement les utilisateurs sérieux en pâtissent, ça limite les capacités de l'ia
Up
l'IA a calculé que seul 1% ou 2% grand max était signalé en justice, pourquoi si peu ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic