Le 18 octobre 2025 à 12:31:34 :
explique surtout pas
Ils ne fournissent aucun rapport sur les contenu illégaux, certains employés ont été confronté à du contenu extrêmement sensible lors de test d'entraînement, Musk a dégagé 50% de l'effectif de modération, ils sont une misérable poignées d'humains pour des millions de génération par jour, comment peuvent-ils tout tank ? Aberrant
Le 18 octobre 2025 à 12:33:25 :
Il faut tout interdire car il y a une minorité qui fout la merde.
Des dealeur en bas de ton quartier ? Couvre-feu pour tout le monde.
C'est la même logique.![]()
Je dis pas ça, mais l'inactivité de signalement aux autorités est catastrophique, rien n'est fait hormis ban des comptes ou refuser des demandes, ou sont les protocoles sérieux ?
Le 18 octobre 2025 à 12:34:46 :
Suicide toi le censeur.
Ennemi de l'humanité
Je dis pas de censuré, je critique le manque de sérieux et d'efficacité pour des choses graves
sur Claude AI mon compte relié à google et mon numéro de tel à été PERMA BAN LIFE pour UN SEUL prompt à caractère "sexy"
c'est ça que tu veux ? un monde horrible puritain où la moindre erreur est puni de la peine de mort ?
Oui oui Jean-Gauchiste
Toute modération qui n'est pas ouvertement de gauche = modération déplorable, on connait la chanson
Le 18 octobre 2025 à 12:36:30 :
sur Claude AI mon compte relié à google et mon numéro de tel à été PERMA BAN LIFE pour UN SEUL prompt à caractère "sexy"c'est ça que tu veux ? un monde horrible puritain où la moindre erreur est puni de la peine de mort ?
Je parle de Grok, et oui pour certaines demande pour certaines catégories les choses devraient être bien plus sérieuses et poussées
Le 18 octobre 2025 à 12:36:44 :
Oui oui Jean-GauchisteToute modération qui n'est pas ouvertement de gauche = modération déplorable, on connait la chanson
Aucun rapport je parle du manque de sérieux de la plateforme dans la lutte et le signalement de contenu choquant et illégal pourquoi être contre ?
Le 18 octobre 2025 à 12:37:30 :
sur Claude AI mon compte relié à google et mon numéro de tel à été PERMA BAN LIFE pour UN SEUL prompt à caractère "sexy"c'est ça que tu veux ? un monde horrible puritain où la moindre erreur est puni de la peine de mort ?
Je parle de Grok, et oui pour certaines demande pour certaines catégories les choses devraient être bien plus sérieuses et poussées
oui tu parles de Grok, et ici je te parle d'un exemple de "modération" abusive, c'est ça que tu veux finalement, alors retourne sur Claude IA te régaler, par contre ne fait pas l'unique erreur de faire un mauvais prompt
))))
Le 18 octobre 2025 à 12:40:14 :
Le 18 octobre 2025 à 12:37:30 :
oui tu parles de Grok, et ici je te parle d'un exemple de "modération" abusive, c'est ça que tu veux finalement, alors retourne sur Claude IA te régaler, par contre ne fait pas l'unique erreur de faire un mauvais prompt
))))
Mais pas du tout, je te parle pas d'une simple erreur je te parle de la génération de contenu illégal je te fais pas de dessin, il y a un manque cruel de transparence et de signalement aux autorités par Grok c'est un fait, ils sont débordés et hormis ban ils font rien pour lutter efficacement et dissuader
Le 18 octobre 2025 à 12:57:43 :
C'est la seule IA avec qui tu peux faire du sexe scénarisée donc j'espère que ca va rester ainsi.
Ça ok je dis pas chacun ses délires mais juste pourquoi ils sont pas plus transparent sur leurs procédures et signalement si besoin ? On dirait que pour tout même cas extrême ils sont bon qu'à ban ou refuser les demande je sais pas c'est leger quand même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic