Le 17 octobre 2025 à 20:21:29 :
Le 17 octobre 2025 à 20:19:01 :
Le 17 octobre 2025 à 20:18:03 :
Le 17 octobre 2025 à 20:15:13 :
Le 17 octobre 2025 à 20:13:46 :
> Le 17 octobre 2025 à 20:10:14 :
> > Le 17 octobre 2025 à 20:08:02 :
> > > Le 17 octobre 2025 à 20:02:27 :
> > > Comparer un sous-forum alternatif national à une plateforme entière internationale
![]()
> > >
> > > Si il y a 90% de low ici t'en fais parti l'opax
![]()
> >
> > Reddit, c'est un forum, mais pas au sens populaire tel qu'on connait ici.
> > C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.
> >
> > Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
> > Ca a ses avantages et ses inconvénients.
![]()
>
> Je parle vraiment que du niveau général des communautés respectives, pas de l’interface, osef total de ça, on s’adapte facilement
Non, justement ça a de l'importance pour qu'on s'y sente bien.
l'ergonomie, tout ça, c'est pas qu'un concept.JVC, tu ne peux pas faire + simple et accessible que ça, c'est ce qui fait son attrait
Oui c’est accessible aux baveux qui peuplent le forum effectivement…
Tu peux la refaire, mais sans être insultant ?
![]()
+ comme j'ai dit la chronologie des post, ça a de l'importance.
Ca change même totalement la façon dont on "consomme" le site.
pour une fic par exemple. Tu trouves des fic à choix sur reddit, toi ? Non, évidemment.Encore une fois ça rejoint ce que je dis, pas besoin de fic quand t’es entre adultes. C’est dur mais c’est la vérité, c’est un truc de mecs chelous du forum
Et pourtant, c'est sans doute ce qui se fait de mieux sur le forum à l'heure actuelle, parmi tout le reste.
Mais je viens de comprendre. Ton objectif depuis le début n'a jamais été de discuter. tu multiplies les ragebait, t'as ton topic rouge, t'es content, voilà tout. Rien à en tirer de ce topic au final, on parle dans le vent.
Ironiquement, tu participes à la dégradation de ce forum que tu dénonces. Le classique du pompier pyromane.![]()
Non
Les fics c’est un truc de puceau au RSA, rien d’autre
Un mec qui a un taf et une famille s’en blc de lire une fic le soir
Il préfère échanger sur le monde, le vrai

Le 17 octobre 2025 à 20:27:25 :
j'aimerais y aller mais je suis nul en anglais. Faudrais go Google Trad c'est pas terrible quoi
Ça s’apprend mais bon plus t’attends plus c’est dur
Le 17 octobre 2025 à 20:23:17 :
Le 17 octobre 2025 à 20:15:13 :
> Le 17 octobre 2025 à 20:13:46 :
> > Le 17 octobre 2025 à 20:10:14 :
> > > Le 17 octobre 2025 à 20:08:02 :
> > > > Le 17 octobre 2025 à 20:02:27 :
> > > > Comparer un sous-forum alternatif national à une plateforme entière internationale
![]()
> > > >
> > > > Si il y a 90% de low ici t'en fais parti l'opax
![]()
> > >
> > > Reddit, c'est un forum, mais pas au sens populaire tel qu'on connait ici.
> > > C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.
> > >
> > > Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
> > > Ca a ses avantages et ses inconvénients.
![]()
> >
> > Je parle vraiment que du niveau général des communautés respectives, pas de l’interface, osef total de ça, on s’adapte facilement
>
> Non, justement ça a de l'importance pour qu'on s'y sente bien.
> l'ergonomie, tout ça, c'est pas qu'un concept.
>
> JVC, tu ne peux pas faire + simple et accessible que ça, c'est ce qui fait son attrait
Oui c’est accessible aux baveux qui peuplent le forum effectivement…
![]()
pour une fic par exemple. Tu trouves des fic à choix sur reddit, toi ? Non, évidemment.Encore une fois ça rejoint ce que je dis, pas besoin de fic quand t’es entre adultes. C’est dur mais c’est la vérité, c’est un truc de mecs chelous du forum
Et pourtant, c'est sans doute ce qui se fait de mieux sur le forum à l'heure actuelle, parmi tout le reste.
Mais je viens de comprendre. Ton objectif depuis le début n'a jamais été de discuter. tu multiplies les ragebait, t'as ton topic rouge, t'es content, voilà tout. Rien à en tirer de ce topic au final, on parle dans le vent.
Ironiquement, tu participes à la dégradation de ce forum que tu dénonces. Le classique du pompier pyromane.![]()
Non
Ce que tu dis est d'une débilité profonde et d'une malhonnêteté crasse.
Lire une fic, c'est comme lire un roman ou suivre un feuilleton. C'est pas réservé aux "puceaux au RSA", tout le monde le fait.
T'as l'air complétement déconnecté de la réalité du monde pour une personne qui parle "d'échanger sur le monde le vrai"
Le 17 octobre 2025 à 20:52:41 :
Le 17 octobre 2025 à 20:23:17 :
> Le 17 octobre 2025 à 20:15:13 :
> > Le 17 octobre 2025 à 20:13:46 :
> > > Le 17 octobre 2025 à 20:10:14 :
> > > > Le 17 octobre 2025 à 20:08:02 :
> > > > > Le 17 octobre 2025 à 20:02:27 :
> > > > > Comparer un sous-forum alternatif national à une plateforme entière internationale
![]()
> > > > >
> > > > > Si il y a 90% de low ici t'en fais parti l'opax
![]()
> > > >
> > > > Reddit, c'est un forum, mais pas au sens populaire tel qu'on connait ici.
> > > > C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.
> > > >
> > > > Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
> > > > Ca a ses avantages et ses inconvénients.
![]()
> > >
> > > Je parle vraiment que du niveau général des communautés respectives, pas de l’interface, osef total de ça, on s’adapte facilement
> >
> > Non, justement ça a de l'importance pour qu'on s'y sente bien.
> > l'ergonomie, tout ça, c'est pas qu'un concept.
> >
> > JVC, tu ne peux pas faire + simple et accessible que ça, c'est ce qui fait son attrait
>
> Oui c’est accessible aux baveux qui peuplent le forum effectivement…
![]()
Non
Ce que tu dis est d'une débilité profonde et d'une malhonnêteté crasse.
Lire une fic, c'est comme lire un roman ou suivre un feuilleton. C'est pas réservé aux "puceaux au RSA", tout le monde le fait.
T'as l'air complétement déconnecté de la réalité du monde pour une personne qui parle "d'échanger sur le monde le vrai"
Oui oui 
Passionnantes tes fics écrites par des bac - 5
Putain le niveau...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic