Le 17 octobre 2025 à 20:00:21 FumierRecycle a écrit :
j'aime pas l'interface qui nécessite d'aller chercher les réponses qui sont masquées.
this c'est vraiment de la merde, on dirait qu'ils ont fait exprès pour CASSER LES COUILLES
PUTAIN mais AFFICHE MOI LA PAGE AU COMPLET, CA SERT A QUOI D'EN MASQUER UNE PARTIE BORDEL ???
Le 17 octobre 2025 à 20:00:52 :
Pour acquérir des connaissances sur un sujet précis reddit est mieuxPour l'ambiance générale jvc est meilleur
Je suis pas d’accord justement
Ici c’est full cassos qui se bavent dessus, là bas tu peux avoir un minimum d’échanges intelligents, sérieux regarde la gueule de la première page, t’as au moins la moitié des topics faits par de réels déficients mentaux 
Le 17 octobre 2025 à 20:02:23 :
Le 17 octobre 2025 à 19:58:24 :
C'est sympa pour certains sub.
Mais la majorité des subs français, c'est de la merde remplis de gauchos.![]()
Le forum est blindé de gauchistes aussi hein, je dirais qu’il y en a pas bcp plus sur Reddit
Non sur le forom, y'a un bon équilibre entre chauffagistes et les gauchiasses.
Sur reddit, les admins / modérateur sont clairement dans le camps du bien.
Le 17 octobre 2025 à 20:01:36 :
Le 17 octobre 2025 à 19:57:44 :
Tout dépend du subreddit. R/France est 10 fois pire qu’ici mais beaucoup de sureddits sont mieux ouiJe parle du niveau général du site
Là bas c’est quand même plus élevé, je te jure quand tu reviens ici t’as l’impression d’être dans un bac à sable où les mecs jouent avec leurs crottes de nez
Beaucoup de lows ici oui. Mais c’est plus communautaire que pas mal de subs, Reddit c’est pas exactement un forum à l’ancienne comme JVC. 4chan aussi est très différent
Le 17 octobre 2025 à 20:04:44 :
Le forum est blindé de gauchistes aussi hein, je dirais qu’il y en a pas bcp plus sur Reddit
Sur reddit, les admins / modérateur sont clairement dans le camps du bien.![]()
Écoute je suis repassé ici vite fait alors que ça faisait 1 ou 2 semaines que je venais plus, premier topic que je vois sur le type qui a pris perpet = invasion de gauchistes qui chialent
C’est vraiment pas mieux ici et sûrement pas avec les malgaches de Netino 
y'a aucun endroit où tu peux t'exprimer/troller comme ici même si y'a le 410 osef c'est toujours mieux que le twitter de Musk pay to win pour avoir de la visibilité
Le 17 octobre 2025 à 20:04:44 :
Sur reddit, les admins / modérateur sont clairement dans le camps du bien.![]()
this
Le 17 octobre 2025 à 20:05:03 :
Le 17 octobre 2025 à 20:01:36 :
Le 17 octobre 2025 à 19:57:44 :
Tout dépend du subreddit. R/France est 10 fois pire qu’ici mais beaucoup de sureddits sont mieux ouiJe parle du niveau général du site
Là bas c’est quand même plus élevé, je te jure quand tu reviens ici t’as l’impression d’être dans un bac à sable où les mecs jouent avec leurs crottes de nez
Beaucoup de lows ici oui. Mais c’est plus communautaire que pas mal de subs, Reddit c’est pas exactement un forum à l’ancienne comme JVC. 4chan aussi est très différent
Connais pas 4chan
Mais en fait ici je ferais la comparaison de la France d’en bas, pour la majorité tu sens que c’est des gens qui n’ont rien, même pas d’éducation, des sans dents de base quoi
Reddit ça vole déjà un peu plus haut (en général) 
Le 17 octobre 2025 à 20:02:27 :
Comparer un sous-forum alternatif national à une plateforme entière internationale![]()
Reddit, c'est un forum, mais pas au sens populaire tel qu'on connait ici.
C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.
Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
Ca a ses avantages et ses inconvénients.
Le 17 octobre 2025 à 20:07:48 :
juste pour le systeme de upvote de commentaires où tu peux invisibiliser le gars qui a un avis différent c'est de la merde pourtant je suis gauchiste macroniste et minoritaire iciy'a aucun endroit où tu peux t'exprimer/troller comme ici même si y'a le 410 osef c'est toujours mieux que le twitter de Musk pay to win pour avoir de la visibilité
![]()
Je parle d’avoir des échanges intéressants et constructifs
Osef de troller tu vois ça c’est clairement un truc de bas du front du forum 

Le 17 octobre 2025 à 20:08:02 :
Comparer un sous-forum alternatif national à une plateforme entière internationale![]()
C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
Ca a ses avantages et ses inconvénients.![]()
Je parle vraiment que du niveau général des communautés respectives, pas de l’interface, osef total de ça, on s’adapte facilement
Le 17 octobre 2025 à 20:10:14 787-8 a écrit :
Le 17 octobre 2025 à 20:08:02 :
C'est un forum au sens CommentCaMarche avec des tops réponses et aucune chronologie. Aucune évolution.Ici les topic vivent et évoluent au fur et à mesure des réponses apportées.
Ca a ses avantages et ses inconvénients.![]()
Je parle vraiment que du niveau général des communautés respectives, pas de l’interface, osef total de ça, on s’adapte facilement
Reddit quand t'as un intérêt particulier c'est génial
Tu peux aller te renseigner sur l'immobilier, la cuisine, la finance, etc.
Le fofo c'est le côté "je sais pas sur quelle conneries je vais encore tomber" qui est cool.
Même si y a un fucking boucle et les topax intéressant sont 410 tu découvres des trucs ici.
Sur reddit t'es dans une bulle et tu en sort pas. Ca c'est dommage
Le 17 octobre 2025 à 20:07:37 :
sur reddit france j'ai été ban déf pour avoir osé dire que la retraite par répartition était un ponzi
Ban déf ici pour avoir dit que les injections contre le COVID n'empêchaient pas la transmission, et que la majeure partie des personnes à risque étaient des personnes âgées et/ou obèses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic