Le 10 octobre 2025 à 15:23:27 :
Mais comment tu te retrouve avec des gens qui ont des pathologies mentales severes alors que t'a juste de l'anxiété sociale ?
Il s'est passé quoi pour que tu te retrouve la bas ?
Ils melangent tout le monde à l'HP, des simples depressifs avec des gens qui ont plantés des couteaux, dans mon service y avait meme un belge qui a tué sa mere
Le 10 octobre 2025 à 14:49:44 :
J'ai connu un rappeur amateur qui delirait, il me disait que Jul a volé ses textes et que Jul est connu grace à lui, alors que Jul ne le connait ni d'Adam ni d'Eve, il etait dans ma chambre et me disait "t'as caché quoi ?" alors que j'ai rien caché, une fois il tapait en boucle à la porte de ma chambre en pleine nuit, ça m'a reveillé en colere, il voulait une clope ou un briquet je crois
putain voler les textes de JUL quoi 
Ce crime ULTIME 
Le 10 octobre 2025 à 15:29:11 :
Le 10 octobre 2025 à 14:49:44 :
J'ai connu un rappeur amateur qui delirait, il me disait que Jul a volé ses textes et que Jul est connu grace à lui, alors que Jul ne le connait ni d'Adam ni d'Eve, il etait dans ma chambre et me disait "t'as caché quoi ?" alors que j'ai rien caché, une fois il tapait en boucle à la porte de ma chambre en pleine nuit, ça m'a reveillé en colere, il voulait une clope ou un briquet je croisputain voler les textes de JUL quoi
Ce crime ULTIME
T'as pas compris je crois 
Il pretendait que c'est Jul le rappeur super connu qui ignore son existence qui lui a volé des paroles, pas l'inverse 
La chancla vraiment
Moi la seule fois où j'ai été a la HP j'étais jugé trop violent et donc j'ai subit l isolement la contention mes seules visites robert 45 ans qui venait me donner a mangé aux 3 repas, faire ma toilette du matin et me changer deux fois la couche pendant la journée...
Le 10 octobre 2025 à 15:31:41 :
La chancla vraimentMoi la seule fois où j'ai été a la HP j'étais jugé trop violent et donc j'ai subit l isolement la contention mes seules visites robert 45 ans qui venait me donner a mangé aux 3 repas, faire ma toilette du matin et me changer deux fois la couche pendant la journée...
Comment ça faire ta toilette et changer ta couche ? T'as 89 ans ? 

Le 10 octobre 2025 à 15:23:27 :
Mais comment tu te retrouve avec des gens qui ont des pathologies mentales severes alors que t'a juste de l'anxiété sociale ?
Il s'est passé quoi pour que tu te retrouve la bas ?
Bon j'ai pas tout dit. En gros, je me suis engueulé avec ma mère et je me suis aperçu qu'elle enregistrait la conversation. Le ton est monté et elle a appelé les flics. Comme je me chiais dessus et que j'étais pas sorti de la maison depuis 2 ans, j'ai décidé de picoler un coup pour pouvoir justifier que j'avais rien à me reprocher sauf que j'ai dérapé et j'ai bu plus que prévu puis gobé des benzos parce que j'avais la haine contre ma mère. Quand les flics se sont pointés j'ai pas été très coopératif et ils m'ont embarqué. Je me suis réveillé 1 jour plus tard en chambre d'isolement. Sale expérience...
Tien ça me rappel quand j'y étais peut importe le service t'avait toujours les même cas un peu près que ça soit n'importe ou
- j'ai connus une bipolaire qui se disait reconvertie à l'islam un jour elle à pété un câble et a chier dans sont lit ils l'on viré dans un service fermé
- idem un alcoolique toxicomane sacré marlou il buvait sa vodka dans des bouteille d'eau cristalline pure il avait compris comment niké le systeme de la HP il ramenais sa tisse quand il était en perme ...
un brave gars on a eu de longue discussion sur tout et rien il étais pas méchant
Sinon t'avais une meuf H24 le casque sur la tête à écouté du ic3peak à fond elle étais diag schyzo affectif comme moi mais sans les hallucination ou les changement d'humeur peut être qu'elle fraude elle avait un coté très " dark "
un autre toxico aussi ramener carrément de la drogue dur ils l'ont chopé et renvoyer
et t'avait moi pété sous valium tercian et zyprexa ^^ j'en garde pas un terrible souvenir
Le 10 octobre 2025 à 15:39:43 :
Tien ça me rappel quand j'y étais peut importe le service t'avait toujours les même cas un peu près que ça soit n'importe ou- j'ai connus une bipolaire qui se disait reconvertie à l'islam un jour elle à pété un câble et a chier dans sont lit ils l'on viré dans un service fermé
- idem un alcoolique toxicomane sacré marlou il buvait sa vodka dans des bouteille d'eau cristalline pure il avait compris comment niké le systeme de la HP il ramenais sa tisse quand il était en perme ...
![]()
un brave gars on a eu de longue discussion sur tout et rien il étais pas méchantSinon t'avais une meuf H24 le casque sur la tête à écouté du ic3peak à fond elle étais diag schyzo affectif comme moi mais sans les hallucination ou les changement d'humeur peut être qu'elle fraude elle avait un coté très " dark "
un autre toxico aussi ramener carrément de la drogue dur ils l'ont chopé et renvoyer
et t'avait moi pété sous valium tercian et zyprexa ^^ j'en garde pas un terrible souvenir
Pareil le marlou de mon service sortait en journée pour boire au bar ou ramener de l'alcool qu'il versait dans des bouteilles opaques. Des fois tu le voyais marcher à 2 à l'heure dans les couloirs pour dissimuler son ivresse. Les soignants savaient mais comme il était proche de la sortie, ils ont laissé couler je crois.
C'est une chance de tomber sur des gens un minimum sains d'esprit dans un environnement aussi particulier. T'as rien d'autre à faire que papoter façon.
Le 10 octobre 2025 à 15:38:34 :
J'ai jamais connu de service ouvert en HP, j'étais toujours en USIP avec les gardes en chaussures de sécurité, les gants, l'uniforme, les talkie-walkies et les portes fermées à clé...
Même en service fermé tu pouvais avoir une heure ou deux de sortie dans le parc par jour. Tout le monde y avait pas droit par contre et quand tu vois certains profils tu comprends pourquoi.
Le 10 octobre 2025 à 15:47:04 :
Tien ça me rappel quand j'y étais peut importe le service t'avait toujours les même cas un peu près que ça soit n'importe ou- j'ai connus une bipolaire qui se disait reconvertie à l'islam un jour elle à pété un câble et a chier dans sont lit ils l'on viré dans un service fermé
![]()
un brave gars on a eu de longue discussion sur tout et rien il étais pas méchantSinon t'avais une meuf H24 le casque sur la tête à écouté du ic3peak à fond elle étais diag schyzo affectif comme moi mais sans les hallucination ou les changement d'humeur peut être qu'elle fraude elle avait un coté très " dark "
Pareil le marlou de mon service sortait en journée pour boire au bar ou ramener de l'alcool qu'il versait dans des bouteilles opaques. Des fois tu le voyais marcher à 2 à l'heure dans les couloirs pour dissimuler son ivresse. Les soignants savaient mais comme il était proche de la sortie, ils ont laissé couler je crois.
![]()
C'est une chance de tomber sur des gens un minimum sains d'esprit dans un environnement aussi particulier. T'as rien d'autre à faire que papoter façon.
![]()
J'ai engrainé des patients à boire de la biere 8% eco+ d'intermarché, ils se sont tous fait peter car ils sentaient et se comportaient bizarrement, et moi j'etais ni vu ni connu 
Par contre une fois j'etais sorti et j'ai melangé pastis + bieres + cannabis j'etais trop bourré et je l'ai dit aux infirmiers, ils m'ont dit va dans ta chambre, je marchais de travers
Le 10 octobre 2025 à 15:49:49 :
![]()
![]()
![]()
J'ai engrainé des patients à boire de la biere 8% eco+ d'intermarché, ils se sont tous fait peter car ils sentaient et se comportaient bizarrement, et moi j'etais ni vu ni connu
Par contre une fois j'etais sorti et j'ai melangé pastis + bieres + cannabis j'etais trop bourré et je l'ai dit aux infirmiers, ils m'ont dit va dans ta chambre, je marchais de travers
Non ça se fait pas par contre d'inciter à la consommation, à moins que t'aies juste proposé de partager avec eux par pure générosité.
L'alcool ce sérum de vérité bordel. Ne jamais faire confiance au personnel soignant, ne jamais se confier à eux sincèrement, ça se retournera contre toi.
Le 10 octobre 2025 à 15:48:38 :
Le 10 octobre 2025 à 15:38:34 :
J'ai jamais connu de service ouvert en HP, j'étais toujours en USIP avec les gardes en chaussures de sécurité, les gants, l'uniforme, les talkie-walkies et les portes fermées à clé...Même en service fermé tu pouvais avoir une heure ou deux de sortie dans le parc par jour. Tout le monde y avait pas droit par contre et quand tu vois certains profils tu comprends pourquoi.
![]()
Moi c'était pour violences et menaces, et quand je demandais : "Quelles violences ? J'ai frappé qui ?", ils me répondaient : "Violences verbales, vous êtes violent verbalement !"... 
Le 10 octobre 2025 à 15:52:37 :
![]()
![]()
![]()
Par contre une fois j'etais sorti et j'ai melangé pastis + bieres + cannabis j'etais trop bourré et je l'ai dit aux infirmiers, ils m'ont dit va dans ta chambre, je marchais de traversNon ça se fait pas par contre d'inciter à la consommation, à moins que t'aies juste proposé de partager avec eux par pure générosité.
![]()
L'alcool ce sérum de vérité bordel. Ne jamais faire confiance au personnel soignant, ne jamais se confier à eux sincèrement, ça se retournera contre toi.
![]()
Non mais je les ai pas incité directement en leur disant "buvez", ils m'ont vu boire et voulaient boire eux aussi
En tout cas je melange plus jamais differents alcool, j'etais dans le mal, j'avais la tete qui tournait avec l'envie de vomir, un peu comme quand tu t'allonges en etant bourré mais là, meme debout ça me le faisait 
Y a beaucoup de patients qui fument le shit là bas sinon, y en a une qui m'a demandé, et je lui ai dit non c'est pas bon, que j'ai arreté car schizo et elle m'a dit t'es pas schizo c'est le sheitan qui te fait ça, que les psychiatres m'ont endoctriné, totalement perchée la meuf
Une autre voulait que je lui fasse un 5€ de cannabis, je fumais à ce moment et j'avais un gros morceau sur moi mais je lui ai dit que je fume pas car ça allait pas l'aider le fait de fumer
Le 10 octobre 2025 à 16:00:54 :
Le 10 octobre 2025 à 14:35:16 :
Bref, les clichés sur la psychiatrie sont réels, y a beaucoup de déséquilibrés quand même et quand t'as la tête sur les épaules c'est perturbant de te sentir isolé.![]()
Là où j'étais c'était surtout des cassos et des handicapés. J'ai croisé aucun fou dangereux... 
Bref, les clichés sur la psychiatrie sont réels, y a beaucoup de déséquilibrés quand même et quand t'as la tête sur les épaules c'est perturbant de te sentir isolé.![]()
Je m'attendais juste à tomber sur plus de gens fragiles psychologiquement (dépression, ts, errance sociale) mais 80 % de la population psychiatrique est composée de gens psychotiques et délirants.
Le 10 octobre 2025 à 15:58:58 :
Le 10 octobre 2025 à 15:52:37 :
![]()
![]()
![]()
Par contre une fois j'etais sorti et j'ai melangé pastis + bieres + cannabis j'etais trop bourré et je l'ai dit aux infirmiers, ils m'ont dit va dans ta chambre, je marchais de traversNon ça se fait pas par contre d'inciter à la consommation, à moins que t'aies juste proposé de partager avec eux par pure générosité.
![]()
![]()
Non mais je les ai pas incité directement en leur disant "buvez", ils m'ont vu boire et voulaient boire eux aussi
En tout cas je melange plus jamais differents alcool, j'etais dans le mal, j'avais la tete qui tournait avec l'envie de vomir, un peu comme quand tu t'allonges en etant bourré mais là, meme debout ça me le faisait
Y a beaucoup de patients qui fument le shit là bas sinon, y en a une qui m'a demandé du shit, et je lui ai dit non c'est pas bon, que j'ai arreté car schizo et elle m'a dit t'es pas schizo c'est le sheitan qui te fait ça, que les psychiatres m'ont endoctriné, totalement perchée la meuf
Une autre voulait que je lui fasse un 5€ de cannabis, je fumais à ce moment et j'avais un gros morceau sur moi mais je lui ai dit que je fume pas car ça allait pas l'aider le fait de fumer
Ok je vois tu les as pas poussés à consommer du coup ça passe.
Cette idée selon laquelle mélanger les alcools mène au désastre a pas vraiment de sens. Dans tous les cas c'est de l'éthanol que t'ingères.
Yes je crois que plus de la moitié des patients en psychiatrie fument du cannabis. C'était pas mon cas, j'ai jamais essayé.
Le 10 octobre 2025 à 16:32:22 :
Je m'attendais juste à tomber sur plus de gens fragiles psychologiquement (dépression, ts, errance sociale) mais 80 % de la population psychiatrique est composée de gens psychotiques et délirants.
![]()
Comme 80% de la population dehors... 
Moi qui suis né prolo dans un HLM et qui suis allé au collège public, les profils de l'HP c'était les mêmes gens que je voyais tous les jours à la CAF... 
Le 10 octobre 2025 à 16:43:29 :
Le 10 octobre 2025 à 16:32:22 :
![]()
Comme 80% de la population dehors...
Moi qui suis né prolo dans un HLM et qui suis allé au collège public, les profils de l'HP c'était les mêmes gens que je voyais tous les jours à la CAF...
Non je te parle de gens où tu comprends rien qu'à les voir qu'ils ont un pet au casque.
JvArchive compagnon