Topic de longduzgeggVIII :

Pire situation que de vivre avec sa meuf au chômage ?

Ouvre ta gueule mec tu te fait souiller là kheyou c'est à elle qu'il faut aller confronter pas nous Audrey as pas le droit de te souiller ainsi

[15:34:04] <Sidon_Ithano3>
J'ai été au chômage plusieurs et je faisais en sorte que ma copine ait le moins possible à faire en rentrant... maintenant que l'on travaille tous les 2 c'est 50-50, parles-en avec elle et si elle n'est pas dedans : :)

Bah dès que j'allume le pc perso j'ai droit à des remarques :(

J'ai fait le ménage toute la matinée au peigne fin l'appart et elle m'a pris la tête car j'ai lancé une game de BF6 :ok:

Le 12 octobre 2025 à 15:33:41 :

[15:30:58] <VolcaniaBanni>
Bah parle lui français au lieu de faire ton topic de cuck.

Ahii déjà fait, ça fait 6 mois que la situation dure et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est "je veux partir en voyage"

[15:31:00] <EsDeeKid>
Certains ici vous avez des meufs horrible . Faut pas generaliser a toutes les meufs la mienne elle casse pas les couille. Tu la baises pas ou mal ou quoi

Ca fait des années que c'est mort à ce niveau là, on baise 1 fois tous les deux mois :ok:

D'après elle c'est parce qu'elle ne me désire plus :ok:

Donc j'ai tout essayé, resto, ciné et sorties toutes les semaines mais rien à faire :ok:

Tu sais ce qu'il te reste à faire... :)

Ahii déjà fait, ça fait 6 mois que la situation dure et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est "je veux partir en voyage"

Certains ici vous avez des meufs horrible . Faut pas generaliser a toutes les meufs la mienne elle casse pas les couille. Tu la baises pas ou mal ou quoi

Ca fait des années que c'est mort à ce niveau là, on baise 1 fois tous les deux mois :ok:

Donc j'ai tout essayé, resto, ciné et sorties toutes les semaines mais rien à faire :ok:

L’argue là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692820824-comment-ca-mon-iench-v2.png

Spoiler alert : Magalin l’op va nous faire chier tous les jours avec ses topics ou il va se plaindre de sa Magalax pour au final ne jamais la quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous avez plus rien à faire ensemble. Faut avoir 2 de QI pour pas le comprendre.

Non mais là elle te prends pour un con partage des tâches ménagère ahii

Elle vie le mère au foyer dream, full temps libre, sauf qu'elle a pas d'enfant à s'occuper et qu'elle a même pas à gérer le peu de tache ménagère que y'a dans un couple. En fait vous partagez mais vu que vous êtes que 2 bah ça sert à rien elle a juste s'occuper d'elle :rire:

bordel l'auteur un cuck de premiere catégorie. Dis à ta meuf qu'elle s'occupe du ménage, rangement et des courses la journée, ca va de soit :(

l'OP il y a un an: "Je l'aime mais la vie c'est super dur avec une meuf en fait :(

Ça fait la gueule H24 et c'est de pire en pire. Elle a toujours été du genre chiante, au point où même ses potes féministes lui disent, mais depuis quelques mois ça devient invivable. :hap:

J'en peux plus de rentrer du taff et d'être systématiquement par un "Salut." Et une tronche de 3km comme si c'était le pire moment de la journée où je rentrais :(

Impossible d'avoir une conversation, j'ai droit qu'à du mépris car avant-hier j'avais du boulot donc j'ai refusé qu'on aille au resto pour la 3e fois en trois semaines. :(

"Ouais" "ok" "tu me saoules" des vas-y que je souffle, vas-y que je "pff" à longueur de temps
"Faut que tu répares le lave linge la courroie s'est barrée"
"Faut faire ci, faut faire ça"

Je suis en train de devenir fou, j'ai l'impression de voir ma mère avec mon père. :(

Je deviens zinzin"

https://jv*rchive.st/forums/42-51-75110309-1-0-1-0-je-supporte-de-moins-en-moins-ma-meuf

[15:32:04] <BaleineTimide>
Encore un qui s’est mis en couple par dépit avec la première venue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Topic clos

Mais t'attends qu'on te dise quoi ? Quitte la bordel

Le 12 octobre 2025 à 15:43:45 :

Mais t'attends qu'on te dise quoi ? Quitte la bordel

Non faut le laisser dans ce bourbier, elle va probablement le tromper et il sera brisé et c'est à ce moment qu'il comprendra.

Arrêtez de feed ce fake

Après si c'est vrai ça fera relativiser les mecs ici qui veulent une meuf et qui se sentent seuls

T'es une serpillère l'OP.
La meuf prend les avantages du féminisme-dream sans les inconvénients et les avantages du tradwife dream sans les inconvénients.
Et toi t'es le gros cuck dans l'histoire.

Spoiler, elle te respecte pas donc un beau jour peut être qu'elle te trompera et si tu la choppe elle t'engueulera car c'est "ta faute" car "tu l'a négligé".

Bezla une dernière fois.
Puis quitte la

Le 12 octobre 2025 à 15:30:06 :
Bah si elle est au chômage pourquoi elle s'occupe pas de la maison ?

Elle est au chomage et elle fait rien, tu es un énorme cuck no joke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
j'ai tout lu
j'espère que c'est un fake
Perso ça a commencé à mal se passer avec mon ex quand elle est passé au chômage... :(
On vivait pas ensemble, mais ça se ressent quand même ... Elle était en mode à vouloir toujours sortir, alors que toi t'as une journée dans les pattes, j'avais plus de chose à raconter qu'elle, et un peu de délire de "je remet toute ma vie en cause ..." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chaud la parasite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Nonobstant j'espère qu'elle va t'appauvrir jusqu'à la dernière de tes pièces le putain de cuck que tu es ayaaaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Données du topic

Auteur
longduzgeggVIII
Date de création
12 octobre 2025 à 15:29:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !