Topic de longduzgeggVIII :

Pire situation que de vivre avec sa meuf au chômage ?

Tu rentres du taff t'as envie de te poser "Ah non non faut aller faire les courses et le ménage hop hop hop :) "

Le weekend tu dois bosser "Allez grand ménage maintenant on vide tout l'appartement :) "

Vivre avec quelqu'un en décalé comme ça alors que t'as du boulot + le prorata des dépenses fait que tu as plus de charges et loyer à supporter sans parler des courses c'est un enfer :mort:

Ca commence à me taper sur le système, impossible de se reposer parce que madame le fait à longueur de semaine, le peu de temps où je suis chez moi c'est corvées + corvées + corvées :mort:

Au moins quand elle taffait elle était aussi fatiguée que moi donc il y avait des moments de pause :mort:

Bah si elle est au chômage pourquoi elle s'occupe pas de la maison ?

Le 12 octobre 2025 à 15:30:06 :

Bah parle lui français au lieu de faire ton topic de cuck.
Certains ici vous avez des meufs horrible . Faut pas generaliser a toutes les meufs la mienne elle casse pas les couille. Tu la baises pas ou mal ou quoi

[15:30:06] <Apochaos>

Partage des tâches ménagères jeune pomme :)

La dynamique ménage / rangement est restée la même que lorsqu'elle bossait à mi-temps

J'ai jamais été au chômage de ma vie persoent donc je sais pas trop comment rééquilibrer :(

Bah tu lui dit, sinon tu subit comme un cuck

Le 12 octobre 2025 à 15:31:22 :

La dynamique ménage / rangement est restée la même que lorsqu'elle bossait à mi-temps

J'ai jamais été au chômage de ma vie persoent donc je sais pas trop comment rééquilibrer :(

"Partage des tâches ménagères"

Allez, tu es un cuck, bye https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 12 octobre 2025 à 15:31:22 :

Et sinon au niveau de ta dignité tu en es où khey?

Encore un qui s’est mis en couple par dépit avec la première venue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les mecs comme l'OP qui se plaignent de leur situation mais ne quitteront jamais leur meuf :rire:
Ton topic sert à quoi ?
Change de meuf
Qu’est-ce que tu te fais chier avec ça sérieusement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg
Ravi de voir que le forum incendie lauteur . Cest plus possible les dynamiques comme ca passe un certain age .

[15:30:58] <VolcaniaBanni>
Bah parle lui français au lieu de faire ton topic de cuck.

Ahii déjà fait, ça fait 6 mois que la situation dure et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est "je veux partir en voyage"

[15:31:00] <EsDeeKid>
Certains ici vous avez des meufs horrible . Faut pas generaliser a toutes les meufs la mienne elle casse pas les couille. Tu la baises pas ou mal ou quoi

Ca fait des années que c'est mort à ce niveau là, on baise 1 fois tous les deux mois :ok:

D'après elle c'est parce qu'elle ne me désire plus :ok:

Donc j'ai tout essayé, resto, ciné et sorties toutes les semaines mais rien à faire :ok:

« Partage des tâches ménagères » alors qu’elle fout rien de la journée pendant que tu te casses le cul à ramener des sous :rire:

Tu mérites ta situation :rire:

J'ai été au chômage plusieurs et je faisais en sorte que ma copine ait le moins possible à faire en rentrant... maintenant que l'on travaille tous les 2 c'est 50-50, parles-en avec elle et si elle n'est pas dedans : :)
Tu troll j'espère ? Pourquoi partager les taches alors qu'elle ne fout rien de la journée ?

Données du topic

Auteur
longduzgeggVIII
Date de création
12 octobre 2025 à 15:29:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !