Tu rentres du taff t'as envie de te poser "Ah non non faut aller faire les courses et le ménage hop hop hop
"
Le weekend tu dois bosser "Allez grand ménage maintenant on vide tout l'appartement
"
Vivre avec quelqu'un en décalé comme ça alors que t'as du boulot + le prorata des dépenses fait que tu as plus de charges et loyer à supporter sans parler des courses c'est un enfer 
Ca commence à me taper sur le système, impossible de se reposer parce que madame le fait à longueur de semaine, le peu de temps où je suis chez moi c'est corvées + corvées + corvées 
Au moins quand elle taffait elle était aussi fatiguée que moi donc il y avait des moments de pause 
Le 12 octobre 2025 à 15:30:06 :
Bah si elle est au chômage pourquoi elle s'occupe pas de la maison ?
[15:30:06] <Apochaos>
Partage des tâches ménagères jeune pomme _.gif)
La dynamique ménage / rangement est restée la même que lorsqu'elle bossait à mi-temps
J'ai jamais été au chômage de ma vie persoent donc je sais pas trop comment rééquilibrer 
Le 12 octobre 2025 à 15:31:22 :
Bah si elle est au chômage pourquoi elle s'occupe pas de la maison ?Partage des tâches ménagères jeune pomme
La dynamique ménage / rangement est restée la même que lorsqu'elle bossait à mi-temps
J'ai jamais été au chômage de ma vie persoent donc je sais pas trop comment rééquilibrer
"Partage des tâches ménagères"
Le 12 octobre 2025 à 15:31:22 :
Bah si elle est au chômage pourquoi elle s'occupe pas de la maison ?Partage des tâches ménagères jeune pomme
Et sinon au niveau de ta dignité tu en es où khey?

[15:30:58] <VolcaniaBanni>
Bah parle lui français au lieu de faire ton topic de cuck.
Ahii déjà fait, ça fait 6 mois que la situation dure et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est "je veux partir en voyage"
[15:31:00] <EsDeeKid>
Certains ici vous avez des meufs horrible . Faut pas generaliser a toutes les meufs la mienne elle casse pas les couille. Tu la baises pas ou mal ou quoi
Ca fait des années que c'est mort à ce niveau là, on baise 1 fois tous les deux mois 
D'après elle c'est parce qu'elle ne me désire plus 
Donc j'ai tout essayé, resto, ciné et sorties toutes les semaines mais rien à faire 
« Partage des tâches ménagères » alors qu’elle fout rien de la journée pendant que tu te casses le cul à ramener des sous 
Tu mérites ta situation 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic