Topic de Homme_2_fer :

« Les simps dérèglent le marché »

Le 18 octobre 2025 à 15:33:49 Arthiloss37 a écrit :

Le 18 octobre 2025 à 15:32:18 :

Le 18 octobre 2025 à 15:30:22 Arthiloss37 a écrit :

Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :
Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait

Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème

Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait

Comme j'ai dis, y'a que la proximité génétique et la ligue qui comptent.

Non pas convaincu les histoires de ligues c'est bien trop simpliste pour résumer des relations humaines c'est bien plus multifactoriel que la beauté seule même si c'est l'élément le plus important

Dans le fait de simper si clairement.

Plus tu t'éloignes de la ligue plus l'effort à faire pour obtenir ce qu'un mec de la ligue de la meuf augmente exponentiellement jusqu'à l'échec.

Après c'est soi et sa conscience. Mais si j'étais un 5/10 ça m'éclaterait le cul de baiser la meuf après 3 dates en payant le resto et galérer alors que deux mois avant un 6/10 est passé dessus en deux messages.

Nan mais je suis d'accord avec le principe, c'est la définition de ligue qui est pour moi pas uniquement lié à la beauté que je trouve trop simpliste, un 5/10 avec un insta d'influenceur à 50k d'abo il prend 2-3 ligues faciles, pareil avec son salaire, pareil s'il a des skills sociaux hors du commun (polyglotte, talents d'orateur, humoriste)

Ce que tu appel un simp c'est un type qui a juste peu accès aux femmes donc il essai de compenser par l'argent.

Exemple un 5/10 est ghosté il est obligé de mettre 120 balles sur la table pour avoir sont date.

Le 6/10 lui ne voulait faire sont 50/50 tranquille.

Sauf que la fille a une armée de 5/10 près a lui mettre 120 balles.

Les 6/10 vonts devoir mettre 60 balles sur la table. Leurs valeurs a baissé car les mecs en dessous de la pyramide essai de lutter avec d'autres armes.

Quand tu parle de mecs 8/10 cela concerne le top 5% des hommes.

Donc sa sert a rien de parler de ce genre de cas puisque qu'aucun de nous est un 8.

On oscille très souvent autour du 4/10 a 6/10 (notation filles) donc on subit cette inflation

Le 18 octobre 2025 à 15:29:53 :

Le 18 octobre 2025 à 15:27:42 :

Le 18 octobre 2025 à 15:26:21 :

Le 18 octobre 2025 à 15:23:05 :
le niveau sur le topic aïe

l'op a raison

tu peux produire un telephone à 30€, avoir un super rapport qualité prix, tirer aucune marge et inonder le marché

ca n'augmentera pas le prix de l'iPhone

sauf qu'on parle pas de téléphones mais d'êtres humains avec une psychologie

Justement c’est bien pour ça que l’argument du « célestin offre 100 balles pour la pomme » ne fonctionne pas, puisque comme je l’ai expliqué plus haut, une femme préférera vendre la pomme à 1 euro à Chad

ouai, dans ce cas vous avez raison, mais ne niez pas qu'il y a un impact sur la psychologie des femmes, elles savent qu'elles plaisent à 80% des hommes sur Tinder, et ça les impacte forcément (sans toutefois modifier leurs actes)

De toute manière ce n’est pas un problème de Simp, qui est un modèle qui a toujours existé (simplement qu’aujourd’hui il est plus visible, avec des hommes qui accostent désormais par messages, là où ils n’auraient pas osé dans le réel).

C’est davantage lié aux lieux de sociabilité (qu’ils soient virtuel mais aussi réel) qui ont proliféré et qui ont rendus les rencontres plus fréquentes, mais aussi plus jetables.

Le 18 octobre 2025 à 15:37:19 :

Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :
Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait

Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème

Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait

Non pas convaincu les histoires de ligues c'est bien trop simpliste pour résumer des relations humaines c'est bien plus multifactoriel que la beauté seule même si c'est l'élément le plus important

Plus tu t'éloignes de la ligue plus l'effort à faire pour obtenir ce qu'un mec de la ligue de la meuf augmente exponentiellement jusqu'à l'échec.

Après c'est soi et sa conscience. Mais si j'étais un 5/10 ça m'éclaterait le cul de baiser la meuf après 3 dates en payant le resto et galérer alors que deux mois avant un 6/10 est passé dessus en deux messages.

Nan mais je suis d'accord avec le principe, c'est la définition de ligue qui est pour moi pas uniquement lié à la beauté que je trouve trop simpliste, un 5/10 avec un insta d'influenceur à 50k d'abo il prend 2-3 ligues faciles, pareil avec son salaire, pareil s'il a des skills sociaux hors du commun (polyglotte, talents d'orateur, humoriste)

Après avoir besoin de jouer 10 instruments pour obtenir une faveur sexuelle c'est simper.

Fin faut être cohérent.

D'un côté ta "Mon corps veut le sien" et de l'autre ta "Ahah il est drôle et un bon toutou ingesclave, je vais lui donner le droit de me baiser".

Le 18 octobre 2025 à 15:39:29 Arthiloss37 a écrit :

> Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :

> Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait

>

> Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème

>

> Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait

Après avoir besoin de jouer 10 instruments pour obtenir une faveur sexuelle c'est simper.

Fin faut être cohérent.

D'un côté ta "Mon corps veut le sien" et de l'autre ta "Ahah il est drôle et un bon toutou ingesclave, je vais lui donner le droit de me baiser".

Non mais pour les gens normaux c'est juste un side effect d'une passion ou d'une carrière en fait, si ton unique intérêt de développer des skills particuliers ou d'augmenter tes revenus c'est de baiser c'est un peu triste en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Après non c'est pas simper t'auras augmenter ta valeur naturellement, simper c'est une attitude, c'est de se coucher devant une meuf pour la séduire, là tu laisse ta valeur (autre que la beauté) parler pour toi, exactement comme un chad qui capitalise tout sur sa génétique avantageuse

Le 18 octobre 2025 à 15:39:29 :

> Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :

> Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait

>

> Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème

>

> Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait

Fin faut être cohérent.

Une meuf qui baise par charité bah voyons :rire:

Les simp et les incel vous me fatiguez.
Oui ils deregles le marcher en etant des grosse merde larveuse, il se font tellement entuber gratuitement qu'il fikissebt par donner des vocation a des meuf qui auraient pas forcement evokuer dans ce sens la sans eux.
Un débat fort intéressant Nonobstant. Avec des intervenants de qualités.

Le 18 octobre 2025 à 15:43:47 :

Le 18 octobre 2025 à 15:39:29 :

> Le 18 octobre 2025 à 15:30:22 Arthiloss37 a écrit :

> > Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :

> > Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait

> >

> > Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème

> >

> > Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait

>

> Comme j'ai dis, y'a que la proximité génétique et la ligue qui comptent.

Fin faut être cohérent.

Une meuf qui baise par charité bah voyons :rire:

Bah y'a des tonnes de mecs qui connaîtront jamais la baise par pulsion mais la baise par contrainte.

Tu les reconnais direct ceux là, ils parlent souvent de faire des cunnis, sont pas très grands ou beaux et vivent à travers leurs tafs.

c'est une bonne piste, la définition du simp

pour moi simp = nice guy = le mec est sympa uniquement parce qu'il convoite la personne en face

quand tu parles aux meufs, la plupart sont en situation de solitude en réalité, parce qu'elles ont plein le cul des mecs sympas qui arrêtent de l'être quand ils ont eu leur ego boost une fois la phase de séduction passée

on sous estime la capacité émotionnelle en seduction
j'avance qu'un mec spontanément altruiste et attentionné, qui suit son code de conduite peut importe qui il a en face, peut choper une meuf de son level aisément

Personne ici n’a jamais SIMP?

Données du topic

Auteur
Homme_2_fer
Date de création
18 octobre 2025 à 15:09:18
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !