Le 18 octobre 2025 à 15:23:13 :
Le 18 octobre 2025 à 15:17:12 :
Le 18 octobre 2025 à 15:15:07 :
même réponse que sur mon topic , ils boostent l'égo des meufs sur les applis donc elles pensent pouvoir mériter mieux que ce qu'elles sont, tout simplementThis, ils surévaluent le produit et donc dérèglent le marché
C'est comme si tu voulais acheter une pomme 1 euros mais que t'avais 50 clampins à côtés de toi prêt à la payer 100 ballesDans un marché, un prix ne se forme pas sur la base des envies déclarées mais sur les échanges effectifs. Si 50 clampins “offrent” 100 € pour une pomme mais qu’aucun n’a 100 € en poche, alors le prix de marché reste à 1 €.
les “likes” des hommes non désirables, ce sont des offres non solvables. Ce n’est pas de la demande réelle, c’est de la demande illusoire. Elle peut flatter l’ego, certes, mais elle n’influence pas la valeur d’échange réelle.
À la rigueur, ça peut créer une bulle de perception, mais une bulle sans liquidité s’effondre dès la première transaction réelle (la rencontre).
Pour que le marché soit “dérégulé”, il faudrait que ces hommes aient un pouvoir de transaction réel or, par définition même de ton hypothèse (“non désirables”), ils n’en ont pas. Donc ils ne dérèglent rien, ils ne participent tout simplement pas au marché.
Merci, tu t’exprimes beaucoup mieux que moi
Le 18 octobre 2025 à 15:23:05 :
le niveau sur le topic aïel'op a raison
tu peux produire un telephone à 30€, avoir un super rapport qualité prix, tirer aucune marge et inonder le marché
ca n'augmentera pas le prix de l'iPhone
sauf qu'on parle pas de téléphones mais d'êtres humains avec une psychologie
on parle bel et bien de l'égo, pas de la valeur des femmes
apres oui si on joue sur les mots ça ne "dérègle" pas le marché mais ça impacte clairement le comportement féminin (au moins sur internet, principal standard de rencontre en 2025)
Le 18 octobre 2025 à 15:25:35 :
Le 18 octobre 2025 à 15:21:44 :
Le 18 octobre 2025 à 15:20:14 :
Le 18 octobre 2025 à 15:17:23 :
même réponse que sur mon topic , ils boostent l'égo des meufs sur les applis donc elles pensent pouvoir mériter mieux que ce qu'elles sont, tout simplementBooster leur égo de quoi ?
Elles s’en foutent d’avoir l’attention de mecs qu’elles ne trouvent pas désirables
la preuve que non vu comment elles sont devenues imbus d'elles mêmes sur les applis. ya qu'à voir leur bio, leur façon de communiquer et évidemment leur sélection. donc non, ca les atteint tres clairement hein
tqt que toi aussi si on te fout dans un vivier de 4/10 qui font que te boost l'égo tu vas finir par te trouver BG et don juan
Non, si j’ai un vivier de Magalax, ça me ferait ni chaud ni froid. Voir même ça me dérangerait au bout d’un moment
mais ça je suis d'accord, t'auras pas envie d'en ken, mais tu auras quand même l'ego boosté, et tu deviendras un peu hautain... c'est humain
on y peut rien, si chaque jour des centaines d'hommes t'envoient des PM en mode "salut la miss, t'es trop belle, j'ai envie de te payer un resto stp stp" (oui ils font vraiment ça) bah même inconsciemment ça va te booster l'égo, c'est humain, faut une sacrée humilité et du recul pour pas être impacté
Possible
Mais ça ne changera rien l’attirance de base des meufs pour un moche
La meuf ne sera pas attire par un moche, qu’il tai 100000000000 simps and cote d’elle ou pas
Le 18 octobre 2025 à 15:26:21 :
tu peux produire un telephone à 30€, avoir un super rapport qualité prix, tirer aucune marge et inonder le marché
Bordel, en plus d'être un chouffin illettré, tes un incel qui galère avec les meufs ? 
Ta rien pour toi miskina.
Les simps ne sont pas forcément "non-désirables"
Faut nuancer la caricature du forum selon laquelle soit on est un giga-Chad baise 3 meufs différentes par jour, soit un Célestin puceau à vie
Justement c’est bien pour ça que l’argument du « célestin offre 100 balles pour la pomme » ne fonctionne pas, puisque comme je l’ai expliqué plus haut, une femme préférera vendre la pomme à 1 euro à Chad
Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en fait
Y'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème
Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait
C'est un problème venant des meufs de ce pays, les gars.
Beaucoup de kheys qui ont testé tinder aux Philippines par exemple ont eu des matchs.
Les françaises sont parmi les plus exigeantes du monde, c'est tout. 
Le 18 octobre 2025 à 15:27:42 :
Justement c’est bien pour ça que l’argument du « célestin offre 100 balles pour la pomme » ne fonctionne pas, puisque comme je l’ai expliqué plus haut, une femme préférera vendre la pomme à 1 euro à Chad
ouai, dans ce cas vous avez raison, mais ne niez pas qu'il y a un impact sur la psychologie des femmes, elles savent qu'elles plaisent à 80% des hommes sur Tinder, et ça les impacte forcément (sans toutefois modifier leurs actes)
Le 18 octobre 2025 à 15:17:12 :
même réponse que sur mon topic , ils boostent l'égo des meufs sur les applis donc elles pensent pouvoir mériter mieux que ce qu'elles sont, tout simplementThis, ils surévaluent le produit et donc dérèglent le marché
C'est comme si tu voulais acheter une pomme 1 euros mais que t'avais 50 clampins à côtés de toi prêt à la payer 100 balles
Donc la pomme vaut 100 balles le low
Le 18 octobre 2025 à 15:28:53 :
Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en faitY'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème
Si tous les simps étaient que des Jérome le puceau oui ça aurait pas d'impact mais c'est absolument pas le cas en fait
Comme j'ai dis, y'a que la proximité génétique et la ligue qui comptent.
- Si tu likes des 9/10, t'étonnes pas de te retrouver puceau car tu vises trop haut sale gros nul ferme la t'es un déchet t'es gros nul moche et tu vises des teens te plains pas
- Si tu likes des 5/10, ne t'étonne pas d'être puceau car tu déséquilibre le marché gneugneu lé fem ont trop doccasion car vous sauté sur tout cki bouj
La théorie des injonctions contradictoire, quoi qu'on fasse c'est jamais bon
Les Chevaliers blancs/Simps (+ de 50 % des hommes) remettent sur le dos des hommes l'hypergamie féminine. Un coup c'est de ta faute car tu ne dragues pas assez (tu ne dois faire que ça de ta vie, faire de la drague intensive en draguant 50 meufs en même temps par an) ; un coup c'est de ta faute car c'est justement à force de draguer les meufs qu'elles deviennent hypergames et que tu te retrouves seuls.
Le 18 octobre 2025 à 15:30:22 Arthiloss37 a écrit :
Sauf que simps ça veut pas dire les 0 tout moche et obèse d'ici forcément en faitY'a des hommes lambdas qui simpent des meufs qui ont 2-3 points de moins qu'eux, y'a même des chads qui simps (oui oui) c'est ça le vrai problème
Non pas convaincu les histoires de ligues c'est bien trop simpliste pour résumer des relations humaines c'est bien plus multifactoriel que la beauté seule même si c'est l'élément le plus important
Le 18 octobre 2025 à 15:32:18 :
Le 18 octobre 2025 à 15:30:22 Arthiloss37 a écrit :
Non pas convaincu les histoires de ligues c'est bien trop simpliste pour résumer des relations humaines c'est bien plus multifactoriel que la beauté seule même si c'est l'élément le plus important
Dans le fait de simper si clairement.
Plus tu t'éloignes de la ligue plus l'effort à faire pour obtenir ce qu'un mec de la ligue de la meuf augmente exponentiellement jusqu'à l'échec.
Après c'est soi et sa conscience. Mais si j'étais un 5/10 ça m'éclaterait le cul de baiser la meuf après 3 dates en payant le resto et galérer alors que deux mois avant un 6/10 est passé dessus en deux messages.
même réponse que sur mon topic , ils boostent l'égo des meufs sur les applis donc elles pensent pouvoir mériter mieux que ce qu'elles sont, tout simplementBooster leur égo de quoi ?
Elles s’en foutent d’avoir l’attention de mecs qu’elles ne trouvent pas désirables
la preuve que non vu comment elles sont devenues imbus d'elles mêmes sur les applis. ya qu'à voir leur bio, leur façon de communiquer et évidemment leur sélection. donc non, ca les atteint tres clairement hein
tqt que toi aussi si on te fout dans un vivier de 4/10 qui font que te boost l'égo tu vas finir par te trouver BG et don juan
Non, si j’ai un vivier de Magalax, ça me ferait ni chaud ni froid. Voir même ça me dérangerait au bout d’un moment
mais ça je suis d'accord, t'auras pas envie d'en ken, mais tu auras quand même l'ego boosté, et tu deviendras un peu hautain... c'est humain
on y peut rien, si chaque jour des centaines d'hommes t'envoient des PM en mode "salut la miss, t'es trop belle, j'ai envie de te payer un resto stp stp" (oui ils font vraiment ça) bah même inconsciemment ça va te booster l'égo, c'est humain, faut une sacrée humilité et du recul pour pas être impacté
T’as l’égo boosté quand une fille attirante répond à tes messages sur l’appli
Pas quand des Magalax t’envoient des slt çv. Et elles tu les oublies très vite
Le 18 octobre 2025 à 15:35:08 :
> Le 18 octobre 2025 à 15:15:07 :
> même réponse que sur mon topic , ils boostent l'égo des meufs sur les applis donc elles pensent pouvoir mériter mieux que ce qu'elles sont, tout simplement
Booster leur égo de quoi ?
T’as l’égo boosté quand une fille attirante répond à tes messages sur l’appli
Pas quand des Magalax t’envoient des slt çv. Et elles tu les oublies très vite
This moi ça m'agace + qu'autre chose quand une meuf horrible me drague
+ dans tout les cas le paradigme est pas bon
ca peut se vérifier sur les applis à la limite, avec le système de likes (et encore qu'au final, ça reste une course contre le temps à être physiquement la personne la plus belle du roster)
mais irl ça existe pas vraiment les simps et les chads
la grande majorité des gens ont un physique moyen, et les hommes qui n'ont pas de partenaire ont surtout des problèmes d'habileté sociale, donc pas de pote, pas d'activité, pas de rencontre, et pas de meuf, mais en même temps, un mec pas capable d'avoir au moins un ami donne pas un très bon signal sur sa capacité relationnelle
JvArchive compagnon