Le 30 septembre 2025 à 05:47:50 :
T'as une vision débile du monde et ignorant en histoire , africain j'imagine ?les arabes foutent encore en esclavage des gens partout dans le moyen orient , les peuples africains se massacrent
Tu crois que c'est une histoire de chiffres 🤣🤣🤣
Alors que c'est juste une histoire d'intelligence qui amène la force
On a gagné juste car on est intelligents et vous pas , c'est tout , vous avez perdu car on vous a apporter des choses 🤣🤣🤣
La roue par exemple 🤣🤣🤣Si vous aviez gagner vous auriez fait 100 fois pire c'est ça le reel et encore une fois , croire qu'il y a des gentils et des méchants bordel ,t'as 8 ans rassure moi ?
Qu'est ce que tu racontes ? 
T'as vraiment un grain le facho. 
Tu m'étonnes qu'IRL vous rasez les murs, bon qu'à insulter cachés derrière un PC. 
Et oui , ça s'appelle le monde réel
Le fort écrase le faible , si le faible a pas le qi pour comprendre qu'il est vaincu,vaut mieux qu'il disparaisse pour le bien de l'humanité
Le 30 septembre 2025 à 05:49:07 :
Une chose st sûre tu n'es pas chinois , sans nous , sans nous , vous seriez entrain de vous mangez encore , c'est ca le reelOn a battus des choses , vous vous fuyez vos tam
Un peu d'humilité en effet
Tu peux assumer ça IRL ou en MP, histoire qu'on discute juste toi et moi ? On se fera une petite IRL pour discuter de tout ça . Et en un bon prince, tu pourras même me donner le lieu où on se rencontrera, juste toi et moi. Juste pour voir si tu assumes tes propos nazis IRL. 
Le 30 septembre 2025 à 05:47:50 Lilo56p a écrit :
T'as une vision débile du monde et ignorant en histoire , africain j'imagine ?les arabes foutent encore en esclavage des gens partout dans le moyen orient , les peuples africains se massacrent
Tu crois que c'est une histoire de chiffres 🤣🤣🤣
Alors que c'est juste une histoire d'intelligence qui amène la force
On a gagné juste car on est intelligents et vous pas , c'est tout , vous avez perdu car on vous a apporter des choses 🤣🤣🤣
La roue par exemple 🤣🤣🤣Si vous aviez gagner vous auriez fait 100 fois pire c'est ça le reel et encore une fois , croire qu'il y a des gentils et des méchants bordel ,t'as 8 ans rassure moi ?
Tu va rien faire le keyboards warrior , t'es France tu parles français , tu connais rien de l'Afrique car visiblement le reel te choque petit fragile petit chou
On t'as soumis c'est tout keyboards warrior et ce continuera
Chiale bien , le RSA arrive le 5 tu pourra remplir tes armoires de pattes exo +
Le 30 septembre 2025 à 05:51:45 :
Une chose st sûre tu n'es pas chinois , sans nous , sans nous , vous seriez entrain de vous mangez encore , c'est ca le reelOn a battus des choses , vous vous fuyez vos tam
Tu peux assumer ça IRL ou en MP, histoire qu'on discute juste toi et moi ? On se fera une petite IRL pour discuter de tout ça . Et comme un bon prince, tu pourras me donner le lieu où on se rencontrera, juste toi et moi. Juste pour voir si tu assumes tes propos nazis IRL.
Je pense pas qu'il voudrait te rencontrer vu tes propos sur ce topic, surtout le message avec " facho facho, rase les murs ", on dirait des bots qui font ctrl C ctrl V, vous avez pas d'arguments, pourquoi tu veux dialoguer avec lui? Tu veux dire quoi, même? 
Le 30 septembre 2025 à 05:53:36 Lilo56p a écrit :
Tu va rien faire le keyboards warrior , t'es France tu parles français , tu connais rien de l'Afrique car visiblement le reel te choque petit fragile petit chouOn t'as soumis c'est tout keyboards warrior et ce continuera
Chiale bien , le RSA arrive le 5 tu pourra remplir tes armoires de pattes exo +
Mais accepte la bagarre le Guiseppe bis, on veut du spectacle nous
Le 30 septembre 2025 à 05:54:54 :
Le 30 septembre 2025 à 05:51:45 :
Tu peux assumer ça IRL ou en MP, histoire qu'on discute juste toi et moi ? On se fera une petite IRL pour discuter de tout ça . Et comme un bon prince, tu pourras me donner le lieu où on se rencontrera, juste toi et moi. Juste pour voir si tu assumes tes propos nazis IRL.
Je pense pas qu'il voudrait te rencontrer vu tes propos sur ce topic, surtout le message avec " facho facho, rase les murs ", on dirait des bots qui font ctrl C ctrl V, vous avez pas d'arguments, pourquoi tu veux dialoguer avec lui? Tu veux dire quoi, même?
Je suis tout à fait disposer à le rencontrer dans un bar, un petit lieu calme histoire qu'il me fasse part de ses théories nazies, mais en face à face et droit dans les yeux, pas cacher derrière un pc à faire le chef de brigade SS. :-d

Ce conflit n’aura jamais de fin, juste des pauses, car il repose sur une haine viscérale de 2 peuples
Le conflit Russo-Ukrainien a 10000 fois plus de chance de se régler, car il repose sur de la politique pur et dur
Le 30 septembre 2025 à 06:23:53 :
Ce conflit n’aura jamais de fin, juste des pauses, car il repose sur une haine viscérale de 2 peuplesLe conflit Russo-Ukrainien a 10000 fois plus de chance de se régler, car il repose sur de la politique pur et dur
Yep, les arabes et les populations de la région n'accepteront jamais cet avant poste colonial occidental en leur sein. :-d
C'est comme si demain, tu foutais un califat en Belgique et que tu demandais aux européens d'accepter sans broncher son existence. 
L'état colonial d'israel n'existe que parce que les occidentaux sont derrières, quand les US auront autre chose à foutre que de défendre ce lopin de terrain entourés d'ennemis irascibles, israel disparaitra comme les états croisés/latins d'orient. 
Le 30 septembre 2025 à 06:27:53 AgrougrouBouh a écrit :
Le 30 septembre 2025 à 06:23:53 :
Ce conflit n’aura jamais de fin, juste des pauses, car il repose sur une haine viscérale de 2 peuplesLe conflit Russo-Ukrainien a 10000 fois plus de chance de se régler, car il repose sur de la politique pur et dur
Yep, les arabes et les populations de la région n'accepteront jamais cet avant poste colonial occidental en leur sein. :-d
C'est comme si demain, tu foutais un califat en Belgique et que tu demandais aux européens d'accepter sans broncher son existence.
L'état colonial d'israel n'existe que parce que les occidentaux sont derrières, quand les US auront autre chose à foutre que de défendre ce lopin de terrain entourés d'ennemis irascibles, israel disparaitra comme les états croisés/latins d'orient.
ptdr, c'est déjà le cas, on est foutu nous 
Le 30 septembre 2025 à 06:38:32 :
Le fait qu'il y ait Blair dans l equation presage rien de bon comme à chaque fois avec les britanniques
Un blanc catho pour diriger un état à majorité musulmane, comment ce plan colonial pourrait mal tourner 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic