Topic de Mazeltov410 :

[ALERTE] le plan de TRUMP pour GAZA

Supprimé

Oui selon les historiens aucun génocide le malaise ambulant , va pleurer ailleurs

Des maladies c'est pas un génocide mais la nature

Et aucune réponse sur la colonisation de l'islam et des arabes évidemment

Encore un qui part en pleurs en rasant les murs

Le 30 septembre 2025 à 05:30:57 :
Oui selon les historiens aucun génocide le malaise ambulant , va pleurer ailleurs

Des maladies c'est pas un génocide mais la nature

Les couvertures remplies de typhus, c'était la nature aussi ? :fou:

Le 30 septembre 2025 à 05:31:57 :
Et aucune réponse sur la colonisation de l'islam et des arabes évidemment

Encore un qui part en pleurs en rasant les murs

Combien de génocides ont commis les arabes ? quels peuples ont disparu à cause des arabes ? :hap:

Par contre pour les blancs et les juifs ces 500 dernières années on doit être à quoi 500 ? 800 M de massacrés entre les 15 et les 20èmes siècles sur la planète entière, entre la colonisation, le génocide des amérindiens, les guerres mondiales, les guerres de l'opium, l'invasion du japon, la colonisation de l'Inde ? J'ai tout bon ou j'invente ? :)

Trump est le GOAT ça ne change pas

Aucunes preuves ,.un fantasme d'ethnomaso , aucun consensus

Des fables

Les turco-mongols ont ramené la peste noir qui decima l'Europe en assiegeant les ports de Crimée ? C'est un génocide ?

Ridicule vraiment

Le 30 septembre 2025 à 05:36:35 :

Le hamas n'acceptera jamais, ce plan pour "la paix" sert juste à mettre le couteau sous la gorge aux palestiniens pour servir les intérêts des israeliens. :hap:

Selon tous les démographes il y a plus d' amérindiens aujourd'hui qu'à l'époque donc zéro génocide , sachant que 80% des morts c'est les maladies encore une fois

Et ça , c'est un consensus , on vous lave le cerveau a l'école

Le 30 septembre 2025 à 05:36:46 :
Aucunes preuves ,.un fantasme d'ethnomaso , aucun consensus

Des fables

Les turco-mongols ont ramené la peste noir qui decima l'Europe en assiegeant les ports de Crimée ? C'est un génocide ?

Ridicule vraiment

Bah oui, les blancs sont les pires génocidaires devant les turco-mongols, désolé mon clé. Vous avez fait un milliard de fois pire que les Tamerlan, Subötaï & consorts, Eux les morts c'était "juste" quelques dizaines de millions, vous des centaines de millions, voir un bon milliard entre la conquête de l'Amérique et les Guerres d'Irak. :hap:

Gengis Khan, c'est un gauchiste humaniste comparé à vous, un gentil chaton. :rire:

Oui le Hamas ne veut pas le paix c'est bien ça

Is perdent la guerre et pensent qu'on leurs demandent leurs avis , vae victis

Leurs peuple restera miséreux a cause d'eux , 100% meritax

Le 30 septembre 2025 à 05:38:35 :
Selon tous les démographes il y a plus d' amérindiens aujourd'hui qu'à l'époque donc zéro génocide , sachant que 80% des morts c'est les maladies encore une fois

Et ça , c'est un consensus , on vous lave le cerveau a l'école

El famoso typhus dans les couvertures naturelles, continue de nous prendre pour des cons. :rire2:

Oui , on a tellement génocide que les anciens colonises se multiplient uniquement grâce à notre médecine notre agriculture , notre technologie

Mais je vois , "vous"

Je parle a un 60 de qi du tiers monde raciste , je ne m'en serai pas douter ahii

Aucune preuve de ces couvertures encore une fois , une fable pour neuneu
Trump ca reste le chad ultime
Pendant que l'autre macron tout le monde s'en fout de ce noname :rire:

Le 30 septembre 2025 à 05:37:42 :

Le hamas n'acceptera jamais, ce plan pour "la paix" sert juste à mettre le couteau sous la gorge aux palestiniens pour servir les intérêts des israeliens. :hap:

Ils ont le droit de refuser, auquel cas la guerre va continuer, raser toute la bande de Gaza, et faire une station balnéaire comme prévu :rire:

Le 30 septembre 2025 à 05:42:39 :
Oui , on a tellement génocide que les anciens colonises se multiplient uniquement grâce à notre médecine notre agriculture , notre technologie

Mais je vois , "vous"

Je parle a un 60 de qi du tiers monde raciste , je ne m'en serai pas douter ahii

"notre médecine" putain l'arrogance, les blancs ont donc inventés la médecine. Merci de me l'apprendre, les indiens et les chinois seront vraiment ravis d'apprendre qu'ils sont de la merde. :rire:

La Grèce n'existait pas que la Chine était à la pointe de la médecine à son époque mais c'est les blancs qui auraient inventés la médecine... :hap:

Fréro, rendors toi, pour ton bien. :o))

Le 30 septembre 2025 à 05:43:46 :

Le 30 septembre 2025 à 05:37:42 :

Ils ont le droit de refuser, auquel cas la guerre va continuer, raser toute la bande de Gaza, et faire une station balnéaire comme prévu :rire:

Donne moi ton goûter ou j'te bute, t'as le choix. :rire:

T'as une vision débile du monde et ignorant en histoire , africain j'imagine ?

les arabes foutent encore en esclavage des gens partout dans le moyen orient , les peuples africains se massacrent

Tu crois que c'est une histoire de chiffres 🤣🤣🤣

Alors que c'est juste une histoire d'intelligence qui amène la force

On a gagné juste car on est intelligents et vous pas , c'est tout , vous avez perdu car on vous a apporter des choses 🤣🤣🤣
La roue par exemple 🤣🤣🤣

Si vous aviez gagner vous auriez fait 100 fois pire c'est ça le reel et encore une fois , croire qu'il y a des gentils et des méchants bordel ,t'as 8 ans rassure moi ?

Le 30 septembre 2025 à 00:48:31 :

Le 30 septembre 2025 à 00:45:05 :
Nous ce qu'on veut c'est une solution à un état

Un état arabe et les israéliens retournent en Europe Ukraine USA etc

Lol
T'aimerais ça Hein mon cochon ?
:)
Ça n'arrivera jamais.
Israël sera là encore dans 1000 ans pour vous botter le cul.

Dans 1000 ans si les capacités cognitives de l’humanité ne sont pas dégradées, toutes les religions et autres paradigmes d’arriérés n’existeront plus.

Une chose st sûre tu n'es pas chinois , sans nous , sans nous , vous seriez entrain de vous mangez encore , c'est ca le reel

On a battus des choses , vous vous fuyez vos tam

Un peu d'humilité en effet

Données du topic

Auteur
Mazeltov410
Date de création
30 septembre 2025 à 00:40:20
Date de suppression
30 septembre 2025 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !