Le 23 octobre 2025 à 22:57:30 :
Le 23 octobre 2025 à 22:53:44 :
OuientMa dernière j'ai bousculé un type, il a fait le cuck en faisant l'autoritaire, je l'ai giflé direct
Il m'a envoyé des patates mal visées, et je l'ai démoli à coups de coudes et coups de genoux dans un coin de mur. Il était en boule, jusqu'à s'écrouler en abdiquant et je l'ai épargné par terre+ ne cautionne pas, je décris les faits relatifs à la question de l'opérateur
Ayaaa ce khey qui humilie part la gifle
![]()
J'avoue que les coups de coude je vois pas trop, j'aurais pas l'alonge de mon coté avec mes coudes![]()
Bien défendu en tous cas GG !
Bah en fait ce golem après m'avoir punché de travers je l'ai chargé avec quelques frappes et il s'est immédiatement foutu en garde intégrale contre un mur. Genre ses mains devant la tête
Donc l'expérience s'est exprimée j'ai tapé avec les coudes dans le crâne dur, il était assomé de coups de coudes jusqu'à tomber
Le 23 octobre 2025 à 23:03:08 :
Le 23 octobre 2025 à 23:02:50 :
Avec ma meufJe tiens a précisé qu'on rigolais
+ ça a bien fini
On aime bien se taquiner
Tu sais bien qu'il est déjà trop tard, gilbert arrive
5 fois en primaire
3 fois au collège
1 fois au lycée
0 fois à la fac mais on me cherchait la merde
2 fois post-fac
Chaque fois on me cherchait la merde
Plusieurs fois.
Y'a eu une seule vraie bagarre avec des échanges de coups, c'était propre on s'est donné, y'a eu échange de droite avec un clan de chaque côté qui laissait le truc se faire, ça a fini tout seul car au milieu de la route. Personne qui tombe au sol j'ai pris des bonnes et je pense que lui aussi.
Les autres c'était une balayette et un homme à terre ou un coup de poing et tout le monde qui saute pour séparer.
Juste une fois j'ai placé une balayette sur la mauvaise personne, j'ai été pisté et on m'a retrouvé une semaine après, je me suis fait menacer par deux gars beaucoup plus costauds que moi alors que j'avais ma meuf à côté j'étais pas fier.
Au final y'a une meuf qui s'est arrêté pour nous prendre en voiture car elle voyait la scène, on est monté avec elle, je suis retourné voir les mecs sur le marché où ils bossaient et je leur ait serré la main et c'était fini.
Bagarre de collège assez souvent
J’ai fais de la boxe anglaise tout mon lycée
3 janvier 2018, 3v2 l’un des types avait un couteau. J’ai réussi à le sécher très rapidement parce qu’il se battait comme une fille, je lui ai écrasé un verre en verre sur la ganache. Sa lame m’a bien rayé le casque ceci dit. Ses copains QLF on prit le relai et j’ai pris un bon penalty dans la figure. Mon collègue a assurer le reste et ils ont prit la fuites. 4 points de suture, nez fracturé. Je sais pas dans quel état a finit le collègue, mais j’ai essayé de provoquer chez lui une cécité immédiate et permanente
Plus tard en 2018, un gens du voyage nous a alpaguer en sortant d’une salle des fêtes après un bal. Il a totalement vrillé et il s’est jeter tout seul contre 2 de mes collègues et moi. On a vite pris l’ascendant mais le gars était un vrai guerrier, il encaissé les coups et les pointards sans broncher. Il est revenu plus tard avec un poteau en métal qu’il a éclaté sur la tête d’un de mes copaings. 14 points de suture

Ma dernière c'était au collège et j'avais 12 ans ...
D'ailleurs n'étant pas habitué à la violence, je flipperai si je devrai me battre un jour..(à l'exception si je serai en colère à ce moment là)
Le 23 octobre 2025 à 23:04:36 :
Par contre faire le nerveux c'est nul. Les mecs qui connaissent vraiment la violence généralement sont plus dans la retenu, les sanguins qui veulent se taper tout les 4 matins etc c'est souvent des gens faibles j'ai remarqué![]()
les sanguins son déja morts et ne peuvent plus témoigner
sage analyse en tous cas 
JvArchive compagnon