Ouient
Ma dernière j'ai bousculé un type, il a fait le cuck en faisant l'autoritaire, je l'ai giflé direct
Il m'a envoyé des patates mal visées, et je l'ai démoli à coups de coudes et coups de genoux dans un coin de mur. Il était en boule, jusqu'à s'écrouler en abdiquant et je l'ai épargné par terre
+ ne cautionne pas, je décris les faits relatifs à la question de l'opérateur
j'ai toujours été une énorme victime qui s'écrase devant tout le monde_.gif)
Le 23 octobre 2025 à 22:49:27 :
Le 23 octobre 2025 à 22:48:33 :
Pleins de fois parfois 0 contexte j'aimais pas la gueule d'un cas au collège hop je lui insultait sa mère et ça partait en bagarre![]()
Ah oui tu étais ce genre de mec
![]()
Mais c'était de la baston gentille du coup non ?
ça se mettait des patates et maitrise au sol mais c'était pas l'époque ou tu prenais des coups de couteau pour rien, d'ailleurs les arbres étaient moisn tarax aussi
Le 23 octobre 2025 à 22:53:44 :
OuientMa dernière j'ai bousculé un type, il a fait le cuck en faisant l'autoritaire, je l'ai giflé direct
Il m'a envoyé des patates mal visées, et je l'ai démoli à coups de coudes et coups de genoux dans un coin de mur. Il était en boule, jusqu'à s'écrouler en abdiquant et je l'ai épargné par terre+ ne cautionne pas, je décris les faits relatifs à la question de l'opérateur
Ayaaa ce khey qui humilie part la gifle
J'avoue que les coups de coude je vois pas trop, j'aurais pas l'alonge de mon coté avec mes coudes
Bien défendu en tous cas GG !
JvArchive compagnon