Topic de CreeAxe94 :

2h de jeu sur BioShock et je kiff pas

C'est normal? On m'a vendu ça comme un chef d'oeuvre mais là j'ai un gameplay pas ouf, on m'envoie à droite à gauche faire des trucs sans que je comprenne la raison profonde ... J'ai pas accroché, je continue ou c'est que c'est pas fait pour moi?
Jamais accroché aussi
Je te prie, continue un peu.
+ J'ai beaucoup aimé le premier mais vers la fin j'etais un peu surchargé par le jeu donc j'ai pas apprecié la fin. Mais ca reste un jeu mémorable et pour l'instant j'adore Infinite. :hap:

On le vendait comme un chef d'oeuvre il y a 10 ans, aujourd'hui c'est que de la nostalgie.

Le jeu a mal vieilli.

Jeu de merde surcoté par les chouffins
Fallait y jouer en 2006 à l'époque c'était une claque graphique... Aujourd'hui même en remaster c'est Bof..
Bonne ambiance et bon gameplay
Après le côté scénar n'est pas très évident à suivre, on est un peu largué
Mais le jeu vaut la peine d'être terminé, il n'est pas super long en plus

A l'époque j'étais ado j'ai pris une claque

Aujourd'hui j'ai essayé de le refaire j'ai trouvé ça horriblement cliché, immature et lourdingue tant au niveau du gameplay, du scenario ou de la mise en scene :rire:

C'est à remettre dans son contexte, c'était le pieds en 2007, maintenant il ne lui reste plus que son lore pour briller
Ah oui d'accord j'ai l'impression que l'avis global c'est beaucoup de :
C'était bien pour l'époque mais avec l'oeil d'un Gamer moderne qui découvre on sera déçu de la sûr cote

Le 12 octobre 2025 à 01:37:29 :
Jeu de merde surcoté par les chouffins

réponse de droitardix lowix aigri typique

J'ai jamais réussi à aller loin non plus
Je kiffe l'intro, mais après c'est l'ennui :(
Je vais continuer jusqu'à recevoir Ghost of Yotei je pense. Après ce jour je pense si je me prend pas de claque ça va être bye bye

Bioshock pour l'apprécier à sa juste valeur c'est obligatoirement :
:d) Dans le noir
:d) Bon son
:d) Se mettre dans le bon état d'esprit, dans la peau du personnage
:d) Désactiver les chambres vita (sauvegarde manuelle toute les 5 à 20 minutes selon ton niveau de patience)
:d) Jouer en difficulté qui va te demander de faire gaffe et où tu vas en chier un minimum (normal ou difficile selon ton niveau).

Voilà, faut pas y jouer pour le scénario ou pour l'action, c'est un jeu purement d'atmosphère, avec un setting original, et un gameplay assez sympa pour son temps (même si ce genre de pouvoirs et d'utilisation des éléments a été repris depuis dans moult jeux. Idem pour la narration par audiologs, hyper fraîche à l'époque, mais repris dans 5000 jeux par la suite).

bioshock infinite donne + envie car c'est beau graphiquement parlant
Même combat, on m'a survendu le truc mais ça a mal vieilli je suppose
meilleure intro de jeu d'un fps avendture l'op
Premier golem qui ne comprend pas le génie de Sander Cohen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png
J'ai joué aux remake, j'ai trouvé les 2 premiers très sympas

Données du topic

Auteur
CreeAxe94
Date de création
12 octobre 2025 à 01:34:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !