Topic de TreasurePlanet :

C'est si bien que ça Ghost of TSUSHIMA ?

il fait aussi partie des jeux avec un paysage graphique tellement abouti, que je me surprenais parfois à m'arrêter pour prendre des screens, mais pas autant qu'un RDR2
un jeu correct avec une touche artistique qui fait la diff mais vite redondant

Le 06 octobre 2025 à 15:31:42 over1234 a écrit :
il fait aussi partie des jeux avec un paysage graphique tellement abouti, que je me surprenais parfois à m'arrêter pour prendre des screens, mais pas autant qu'un RDR2

Je peux pas le nier, c'est magnifique. Le jeu abuse un peu trop de la lumière blanche à 6000 kelvin mais le reste du temps c'est très beau

C'est un jeu contemplatif avec une histoire et vite fait du gameplay

Le 06 octobre 2025 à 15:31:20 Crusadyop a écrit :

Le 06 octobre 2025 à 15:30:12 :

Le 06 octobre 2025 à 15:22:29 ZenInToji a écrit :
Appeler ça un ubisoft like alors que y'a 0 mini-map + surcharge d'indicateurs, y'a même pas d'interface

c'est un jeu contemplatif, faut apprécier l'ambiance, les musiques, les paysages

D'accord, tu veux qu'on parle des 40 000 camps qu'il faut libérer ? des 40 000 renards qu'il faut suivre ? des 40 000 tours qu'il faut grimper ?

C’est un monde ouvert vide, rempli artificiellement de choses inutiles juste pour donner l’illusion qu’il est vivant

Dans le 1 oui
le 2 gomme quand meme en gardant certain aspect (comme les bambou / les sources chaudes).
Le 1 ne pensait pas avoir autant de succés je pense

mais le 1 m'a suffi et si c'est pour avoir le même jeu mais avec une femme forte indépendante mes couilles je n'y touche pas avec un bâton

c'est AC shadows en beaucoup moins beau et avec des animations dégueu :(

Le 06 octobre 2025 à 15:36:58 dark_ness a écrit :
c'est AC shadows en beaucoup moins beau et avec des animations dégueu :(

L'animation des visages pour un jeu sucker punch de 2020 ... :peur:

Le 06 octobre 2025 à 15:46:48 :
ent

Tout à fait

Les première heures sont les moins bonnes, c'est de mieux en mieux par la suite.
Après bien sur faut aimer les Ubi like mais c'est un très bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745592199-kim.png
C'est la même merde que les AC moderne, mais comme c'est pas Ubisoft derrière, les gens disent que c'est bien

Données du topic

Auteur
TreasurePlanet
Date de création
6 octobre 2025 à 15:15:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !