Le 15 octobre 2025 à 17:50:30 :
Le 15 octobre 2025 à 17:46:30 :
Le 15 octobre 2025 à 17:45:44 :
Palu + l'op est un droitardé qui s'assume pas + un énorme golem"Ni de droite ni de gauche" = droitardé
"Droite et gauche sont la même face d'une même pièce" = énorme golem passif qui refuse de remettre en question le pouvoir en placeC'est factuel
il remet le système tout entier en question justement, c'est pas un énième décérébré comme vous tous "gnn le pouvoir en place gnnn" mais c'est TOUTE la classe politique le problème, sans exception.
Le 15 octobre 2025 à 17:52:46 :
Le 15 octobre 2025 à 17:50:30 :
Le 15 octobre 2025 à 17:46:30 :
Le 15 octobre 2025 à 17:45:44 :
Palu + l'op est un droitardé qui s'assume pas + un énorme golem"Ni de droite ni de gauche" = droitardé
"Droite et gauche sont la même face d'une même pièce" = énorme golem passif qui refuse de remettre en question le pouvoir en placeC'est factuel
il remet le système tout entier en question justement, c'est pas un énième décérébré comme vous tous "gnn le pouvoir en place gnnn" mais c'est TOUTE la classe politique le problème, sans exception.
l'op est en train de dire que la 6 eme république est un piège alors? j'allais feeder en pensant que c'était la solution évidente à tous les problèmes 
Donc pourquoi les FM font le forcing pour passer à la 6 eme république ?
+ 6 c'est le chiffre préféré de macron 
Le 15 octobre 2025 à 18:03:06 :
l'op est en train de dire que la 6 eme république est un piège alors? j'allais feeder en pensant que c'était la solution évidente à tous les problèmesDonc pourquoi les FM font le forcing pour passer à la 6 eme république ?
+ 6 c'est le chiffre préféré de macron
J'ai rien dit contre la 6e république kheyou, sur le principe je ne suis pas contre, de toute façon la 5e est morte, mais il faut en voir les conditions

Le 16 octobre 2025 à 11:13:19 :
La droite qui aurait défendu la responsabilité avec macron qui fout la merde avec sa dissolution, la sécurité avec la hausse des agressions, le respect de la loi avec le détournement de mlp et l’idée qu’une nation doit protéger son identité et son ordre avec Sarkozy qui chie sur un référendum...
Euh... je vois pas trop ou tu veux en venir mais merci du up nonobtsant
Le 16 octobre 2025 à 11:25:09 :
La droite qui aurait défendu la responsabilité avec macron qui fout la merde avec sa dissolution, la sécurité avec la hausse des agressions, le respect de la loi avec le détournement de mlp et l’idée qu’une nation doit protéger son identité et son ordre avec Sarkozy qui chie sur un référendum...Euh... je vois pas trop ou tu veux en venir mais merci du up nonobtsant
![]()
Ton postulat de départ est faux
Le 16 octobre 2025 à 11:26:27 :
La droite qui aurait défendu la responsabilité avec macron qui fout la merde avec sa dissolution, la sécurité avec la hausse des agressions, le respect de la loi avec le détournement de mlp et l’idée qu’une nation doit protéger son identité et son ordre avec Sarkozy qui chie sur un référendum...Euh... je vois pas trop ou tu veux en venir mais merci du up nonobtsant
![]()
Le 16 octobre 2025 à 11:35:59 :
![]()
Mon premier post
Le 16 octobre 2025 à 11:37:03 :
Le 16 octobre 2025 à 11:35:59 :
![]()
Mon premier post
Tu peux developper ? Parce que j'ai rien compris a ton post et encore moins en quoi il contredit mon postulat de base
Peu importe droite ou gauche je vote contre ceux qui veulent m'enculer avec des taxe supplémentaires.
Donc LFI, PS, RN et une partie de la macronie = out
Le 16 octobre 2025 à 11:40:01 :
Peu importe droite ou gauche je vote contre ceux qui veulent m'enculer avec des taxe supplémentaires.Donc LFI, PS, RN et une partie de la macronie = out
Merci de confirmer mon propos, les partis, les étiquettes, c'est non seulement dépassé mais foncierement contre l'intérêt du peuple
Les gens de gauche et de droite, avec de gros guillemets car ça n'a plus aucun sens en 2k25, sont les mêmes.
Persuadés d'avoir raison
Si t'es pas avec eux t'es contre eux
Des casseroles chez leurs candidats favoris
Mauvaise foi et paradoxes, se contredisent quand on les écoute argumenter (quand argument il y a)
"Merci de confirmer mon propos, les partis, les étiquettes, c'est non seulement dépassé mais foncierement contre l'intérêt du peuple"
J'irai plus loin mon bon khey: les mots n'ont plus vraiment de sens.
Gauche espagnole = 21% max de taxation du capital
Macron soit disant horrible droite ultra libérale= 34%
RN extrême droite = csg + barème ir français + isf a partir de 800k€
Je préfère la gauche espagnole du, coup ayaaa
Le 16 octobre 2025 à 11:44:13 :
Les gens de gauche et de droite, avec de gros guillemets car ça n'a plus aucun sens en 2k25, sont les mêmes.Persuadés d'avoir raison
Si t'es pas avec eux t'es contre eux
Des casseroles chez leurs candidats favoris
Mauvaise foi et paradoxes, se contredisent quand on les écoute argumenter (quand argument il y a)
C'est devenu du supporterisme, autant ça peut s'entendre pour du sport mais pour de la politique c'est ridicule au possible
Le 16 octobre 2025 à 11:45:41 :
"Merci de confirmer mon propos, les partis, les étiquettes, c'est non seulement dépassé mais foncierement contre l'intérêt du peuple"J'irai plus loin mon bon khey: les mots n'ont plus vraiment de sens.
Gauche espagnole = 21% max de taxation du capital
Macron soit disant horrible droite ultra libérale= 34%
RN extrême droite = csg + barème ir français + isf a partir de 800k€
Je préfère la gauche espagnole du, coup ayaaa
Gauche/ droite on s'en branle, il faut se concentrer sur les idées, et spoiler : il y en a des bonnes dans chaque camp
JvArchive compagnon