Le 14 octobre 2025 à 14:14:07 :
Quand tu les confrontes à la réalité d'ailleurs on te renvoie souvent au même lexique :Sale bluepilled beta provideurfutur french dreamed avec ta Magalie hypergames qui a passé sa jeunesse a tournée avec des chads et va te cuck au premier bg tinder venus. Tu va te faire loi de pareto-ed et ça sera mérité
Comment tu connais tous ces mots ?
Comment tu connais tous ces mots ?
Par très compliqué il suffit de traîner ici et de lire les topics
même en ne s’y intéressant pas c’est quasiment impossible de pas savoir ce que c’est vu que les puceaux nous floodent h24 avec ce vocabulaire
Up les puceaux hypergames
L'hypergamie masculine est un fléau qui doit être combattu
Énorme
Énorme Redpill
On a la génération la plus médiocre de l’histoire (les 1990)
Les hommes n’ont rien de masculins
Les femmes n’ont rien de féminines
Full médiocrité
Et pour autant ? Ils sont ultra exigeants
Médiocres et exigeants, le pire combo
J'avoue que ces profils là qui se plaignent d'être seul ça reste incompréhensible
J'sais pas perso au vu de ma situation je ne cherche même pas à être en couple, je sais déjà que c'est mort c'est évident, vu que si physiquement la meuf n'est pas une 7/10 où du moins m'attire physiquement ça ne m'intéresse pas
Soyez cohérent avec vous même par pitié 
.
Le 24 octobre 2025 à 16:08:16 :
ÉnormeÉnorme Redpill
On a la génération la plus médiocre de l’histoire (les 1990)
Les hommes n’ont rien de masculins
Les femmes n’ont rien de fémininesFull médiocrité
Et pour autant ? Ils sont ultra exigeants
Médiocres et exigeants, le pire combo
Boarf generation la plus mediocre de l’histoire faut pas abuser non plus. Ca voudrait dire que cte gen est premier qqpart ayo
Le 30 octobre 2025 à 13:28:05 :
Lop ce bluepill qui pense que faire du sport = vaincre sa génétique de merde.
Un truc qui est 100% sûr c’est que chialer sur jvc =\= vaincre sa génétique hein
Le 30 octobre 2025 à 13:28:50 :
Lop ce bluepill qui pense que faire du sport = vaincre sa génétique de merde.Un truc qui est 100% sûr c’est que chialer sur jvc =\= vaincre sa génétique hein
Il faut plutôt savoir analyser sa génétique.
Et peser le ratio pour ou contre si cela vaux le coup de chercher des femmes.
Lop ce bluepill qui pense que faire du sport = vaincre sa génétique de merde.
J'ai pas parlé une seule fois de sport et moi même je fais très peu de sport _.gif)
Non pour compenser ta génétique de merde tu pourrais commencer par devenir quelqu'un d'intéressant, mais c'est pas en faisant 1500 topics par jour sur les méchantes femmes vénales et superficielles que tu vas devenir quelqu'un d'intéressant _.gif)
cela ma fait rireLe 04 novembre 2025 à 10:38:25 :
6 page de feed pour un vulgaire trollcela ma fait rire
Zéro troll je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit, même si j'ai peut être un peu forcé le ton provocateur _.gif)
JvArchive compagnon