Topic de Homme_2_fer :

Ayaaaa l’HYPERGAMIE des zéro tout

Le 16 octobre 2025 à 15:34:04 :

Basiques ?
Je crois pas non
T'as vu le nombre de surpoids et obèse dehors ?
Le nombre de chômeurs ou mecs sans activité dans le pays ?

Ayaaaaa pourquoi tu te compares aux déchets plutôt que te comparer au haut du panier ? :)

Donc le seul truc "cool" que t'as à dire sur toi c'est que t'es pas un chômeur obèse comme le voisin ? :)

T'as vraiment RIEN qui te rend un peu spécial, qui te donne un semblant d'authenticité/personnalité ? :)

Je travaille le cuir
J'aime lire
Je ponce des séries sitcom ou d'aventure comme Lost

« Je trouve pas de meuf, je comprends pas :snif: »
« Mes redflags ? Fume, bois, à un tatouage »
Les 3/4 des bluepills qui affirment cela ici sont avec des 3-4/10 bien grasses faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je travaille le cuir
J'aime lire

C'est bien, c'est déjà un début même si c'est pas ça qui te garantit une copine (encore heureux).

Maintenant faut voir comment tu communiques avec les gens :)
Faut savoir rendre ta passion intéressante sans pour autant faire l'autiste :)

Exemple : j'y connais strictement rien au travail du cuir, mais si c'était ma passion, j'aurais probablement plein d'anecdotes à raconter sur le sujet, j'arriverais à rendre cette histoire intéressante aux yeux des gens qui n'y connaissent rien :)

J'ai bien un pote qui est coiffeur, métier dont je n'ai strictement rien à péter, et pourtant quand il me raconte ses anecdotes de coiffeur généralement je me marre bien :)

Je travaille le cuir
J'aime lire

C'est bien, c'est déjà un début même si c'est pas ça qui te garantit une copine (encore heureux).

Maintenant faut voir comment tu communiques avec les gens :)
Faut savoir rendre ta passion intéressante sans pour autant faire le forceur :)

Exemple : j'y connais strictement rien au travail du cuir, mais si c'était ma passion, j'aurais probablement plein d'anecdotes à raconter sur le sujet, j'arriverais à rendre cette histoire intéressante aux yeux des gens qui n'y connaissent rien :)

J'ai bien un pote qui est coiffeur, métier dont je n'ai strictement rien à péter, et pourtant quand il me raconte ses anecdotes de coiffeur généralement je me marre bien :)

Sérieusement pourquoi ça fait 2 fois que mon dernier post est supprimé sans message glados alors que j'ai littéralement rien dit de hors charte ni aucune insulte, RIEN ? :hap:

Le 16 octobre 2025 à 15:36:38 :
Les 3/4 des bluepills qui affirment cela ici sont avec des 3-4/10 bien grasses faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

votre obsession pour les femmes obèses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

si c'est votre fantasme faut assumer

ou faut consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

y'a des limites aux erections

on ne peut pas bander avec une meuf en dessous de 5

en dessous de 4 il faut des drogues

donc normal

meme etant un 1/10

ca veut pas dire qu'on veut des meufs 1/10

golem

Mon VDD vient de faire surchauffer ses 3 neurones
VDD -> je te retourne ta rhétorique : ya des limites aux érections féminines, une meuf peut pas mouiller face à un zéro tout sans amis sans conversation qui boucle 150 fois les memes topics par jour sur un forum :) Donc normal qu'elle veuille un mec "normal" plutôt qu'un 0 tout :)

Le 16 octobre 2025 à 19:36:32 :
VDD -> je te retourne ta rhétorique : ya des limites aux érections féminines, une meuf peut pas mouiller face à un zéro tout sans amis sans conversation qui boucle 150 fois les memes topics par jour sur un forum :) Donc normal qu'elle veuille un mec "normal" plutôt qu'un 0 tout :)

Mais absolument

Ça va dans les deux espèce de crétin

Sauf que les meufs ne veulent absolument pas de mecs normal

Non non, si le mec n'est pas un Chad lite minimum l'intérêt qu'elle lui portera sera mimime ou inexistant

La est la nuance

Alors ça vous fait quoi d’être une bande d’HYPERGAMES ? :)

aucune hypergamie

la majorite des randoms prennent la premiere meuf qui s'interessent a eux pour pas etre seul

bossant dans un aeroport je vois moultes couples passer

la femme que se trimballe le mec est souvent tout simplement ridicule et je vois pas comment c'est possible d'avoir une relation saine

et non le mec n'est pas toujours claquer parfois il est meme plutot grand / go muscu

mais comme les meufs jugent que au visage, ils doivent go dumpster dive

Je suis pas moche plutôt grand j’ai de la conversation plus intelligent que le golem moyen et je devrais me contenter d’une Magalax qui me dégoûte ? :(

Données du topic

Auteur
Homme_2_fer
Date de création
14 octobre 2025 à 13:53:50
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !