à ce compte là go mentir
Non il ne pue pas
tu as une expérience professionnelle récente dans la grande distribution
après je ne sais pas ce que tu cherches comme emploi
Le 04 octobre 2025 à 20:02:10 :
à ce compte là go mentir
Non je fais pas dans ça et ça peut se retourner contre moi après investigation
Le 04 octobre 2025 à 20:03:27 :
Bah tu t'en fous du CV pour avoir un bullshit job, manquerait plus qu'ils fassent les difficiles...
En effet je cherche n’importe quoi qui rapporte au moins le smic genre 1300€. Et après je ferme ma gueule et je bosse.
Le 04 octobre 2025 à 20:05:15 :
Non il ne pue pastu as une expérience professionnelle récente dans la grande distribution
Je cherche dans tout khey restauration domac, kfc bk et aussi la vente/commerce ou logistique/manutention. Je suis pas contre l’usine.
Tout ça je dois le faire pendant quelques mois seulement donc ça me fait pas peur ahi
Le 04 octobre 2025 à 20:10:28 :
triste
Si c’était que ça
Le 04 octobre 2025 à 20:11:08 :
Non il ne pue pastu as une expérience professionnelle récente dans la grande distribution
Je cherche dans tout khey restauration domac, kfc bk et aussi la vente/commerce ou logistique/manutention. Je suis pas contre l’usine.
Tout ça je dois le faire pendant quelques mois seulement donc ça me fait pas peur ahi
Not ready
Le 04 octobre 2025 à 20:01:22 :
J’ai 20 ans je dois trouver un taff qui me permettra de faire rentrer de l’argent jusqu’à Mai je dirais avant que je reprenne mes etudes en septembre prochain. Mon cv se présente comme ça mais il est pas fou honnêtement. D’ailleurs je fais pas le difficile je prend tout mcdo, prépa de commande, mise en rayon (j’en ai déjà fais de toute façon pour la mise en rayon) etc…
![]()
Le truc c’est que je galère vraiment a trouver un taff j’ai pas encore le permis mais j’ai une voiture donc inutilisable (je suis entrain de faire mes heures)
Un conseil écris, "effectuant les missions", car si tu parles de contribuer ça veut dire que tu vas pas forcément tout faire
Le 04 octobre 2025 à 20:13:16 :
Le 04 octobre 2025 à 20:11:08 :
Tout ça je dois le faire pendant quelques mois seulement donc ça me fait pas peur ahiNot ready
Plus ready que toi et ton père
Fais une description 1-2 lignes plus courte
Après t'es jeune, normal que tu ne puisses pas mettre beaucoup.
19-21 ans c'est l'âge le plus difficile, après ça roule.
On m'avait refusé au BurgerKing, Mcdonald's, j'avais fini par faire livreur UberEats et Deliveroo et je me faisais + 20€/h à 18 ans, j'étais aux anges.
Bref, accroche-toi clef
Le 04 octobre 2025 à 20:14:09 :
Le 04 octobre 2025 à 20:01:22 :
J’ai 20 ans je dois trouver un taff qui me permettra de faire rentrer de l’argent jusqu’à Mai je dirais avant que je reprenne mes etudes en septembre prochain. Mon cv se présente comme ça mais il est pas fou honnêtement. D’ailleurs je fais pas le difficile je prend tout mcdo, prépa de commande, mise en rayon (j’en ai déjà fais de toute façon pour la mise en rayon) etc…
![]()
Le truc c’est que je galère vraiment a trouver un taff j’ai pas encore le permis mais j’ai une voiture donc inutilisable (je suis entrain de faire mes heures)Un conseil écris, "effectuant les missions", car si tu parles de contribuer ça veut dire que tu vas pas forcément tout faire
![]()
Bordel ne pas etre pris juste a cause d’une tournure de phrase c’est chaud mais bon. La France alala que je l’aime ce pays de merde
JvArchive compagnon