Le 02 octobre 2025 à 19:49:08 :
Ok mais il n'y a pas de morts ou de blessés le roi est gentil.
si il y en a _.gif)
Le 02 octobre 2025 à 19:35:11 :
Le 02 octobre 2025 à 19:33:19 :
Le 02 octobre 2025 à 19:32:24 :
La monarchie va tomber, et derrière ce sera les islamistes![]()
Pattern constant dans les pays musulmans, une véritable dystopie. Bref, moi expat français, je ferai pas long feu ici
Faut vraiment que les Amazighs tentent d'unir le Nord du Maghreb dans une République Laïc dirigée par des apostats, y a que ça qui peut sauver le Maghreb aujourd'hui
![]()
Peux tu me dire d'où te viens ta fascination pour mon espèce ? 
_.gif)
Le 02 octobre 2025 à 19:51:55 :
Le 02 octobre 2025 à 19:35:11 :
Le 02 octobre 2025 à 19:33:19 :
Le 02 octobre 2025 à 19:32:24 :
La monarchie va tomber, et derrière ce sera les islamistes![]()
Pattern constant dans les pays musulmans, une véritable dystopie. Bref, moi expat français, je ferai pas long feu ici
Faut vraiment que les Amazighs tentent d'unir le Nord du Maghreb dans une République Laïc dirigée par des apostats, y a que ça qui peut sauver le Maghreb aujourd'hui
![]()
Peux tu me dire d'où te viens ta fascination pour mon espèce ?
Les amazigh, les ibères et les celtes s'entendaient assez bien avant l'arrivée de ces foutues religions abrahamiques, il faut qu'on se réveille très vite et qu'on arrête de se soumettre à ce dieu de l'orage baalique venu du moyen orient
Le 02 octobre 2025 à 19:55:15 :
Ils sont en train de manifester pour quoi?
le pays est entrain de construire des terrains au lieu d investir dans l education et la sante
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne
Nombreux pays africains ou du Moyen-Orient, dont nombreuses peuplades ont d'ailleurs aidés certaines élites à faire tomber leurs propres dirigeants (Les Hussein, Kadhafi, Assad pour ne citer que les plus connus), peuvent en témoigner
Quand tu vois la gueule de l'Irak sans Tonton, la gueule de la Libye sans Tonton, la gueule en devenir de la Syrie qui a déjà douillée tant d'années
Sans compter que oui, si c'est du radical qui finit par s'installer, le Maroc, loin d'être parfait mais qui n'était pas si terrible, va sombrer comme tous les pays avant lui qui y ont goûté... Irak, Egypt, Iran, 3 pays fondateurs de civilisations,sont bien placés

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic