Les medias occidentaux n'en font pas assez, le pays flambe, ça ne se limite pas aux grandes villes, même les petits patelins suivent le mouvement, l'insurrection est global dans le pays. En dehors des quartiers bourges/expat ultra safe des grandes villes, la révolution générale prend du terrain. Ici à Casablanca, les rues sont vides, les commerces pour la plupart fermés anticipant des dégats massifs.
Des flics partout, tout est quadrillé, alerte dans tout le pays. Minimisation assourdissante des medias français sur la réalité du terrain. La répression est TOTALE, la panique en haut est absolue. A voir si le mouvement populaire aura la résilience pour tenir face à la répression que l'état emploi pour mater le mouvement.
Des questions?
Le 02 octobre 2025 à 19:31:09 :
Ils vont censurer one piece ?
VPN mon khey 
Le 02 octobre 2025 à 19:33:19 :
Le 02 octobre 2025 à 19:32:24 :
La monarchie va tomber, et derrière ce sera les islamistes![]()
Pattern constant dans les pays musulmans, une véritable dystopie. Bref, moi expat français, je ferai pas long feu ici
Faut vraiment que les Amazighs tentent d'unir le Nord du Maghreb dans une République Laïc dirigée par des apostats, y a que ça qui peut sauver le Maghreb aujourd'hui
Le 02 octobre 2025 à 19:33:31 :
je trouve au contraire que la couverture médiatique française est énorme, pour rappel on a pas eu un mot de ce qu'il se passe à Madagascar depuis 15 jours.
Et je trouve suspect qu'elle soit en faveur des manifestants.
Tout le monde osef de ce qui se passe à Madagascar 
Le 02 octobre 2025 à 19:35:27 :
Le 02 octobre 2025 à 19:33:31 :
je trouve au contraire que la couverture médiatique française est énorme, pour rappel on a pas eu un mot de ce qu'il se passe à Madagascar depuis 15 jours.
Et je trouve suspect qu'elle soit en faveur des manifestants.Tout le monde osef de ce qui se passe à Madagascar
bah non, il y a énormément d'expat là bas, et la France à une partie de son territoire très proche, et les conséquences pourraient être graves pour la Réunion et Mayotte
Le 02 octobre 2025 à 19:37:27 :
Le 02 octobre 2025 à 19:35:00 :
Soutien total et inconditionel à sa majesté Mohammed VIPourquoi? Ces aristocrates arabes vivent sur le dos du peuple et détournent l'argent des impôts, quel intérêt de les soutenir?
![]()
peut être pour éviter de livrer le pays aux mondialistes? Les Syriens peuvent en parler.
Le 02 octobre 2025 à 19:39:43 :
Soutien total et inconditionel à sa majesté Mohammed VIPourquoi? Ces aristocrates arabes vivent sur le dos du peuple et détournent l'argent des impôts, quel intérêt de les soutenir?
![]()
peut être pour éviter de livrer le pays aux mondialistes? Les Syriens peuvent en parler.
Le 02 octobre 2025 à 19:30:28 :
Les medias occidentaux n'en font pas assez, le pays flambe, ça ne se limite pas aux grandes villes, même les petits patelins suivent le mouvement, l'insurrection est global dans le pays. En dehors des quartiers bourges/expat ultra safe des grandes villes, la révolution générale prend du terrain. Ici à Casablanca, les rues sont vides, les commerces pour la plupart fermés anticipant des dégats massifs.Des flics partout, tout est quadrillé, alerte dans tout le pays. Minimisation assourdissante des medias français sur la réalité du terrain. La répression est TOTALE, la panique en haut est absolue. A voir si le mouvement populaire aura la résilience pour tenir face à la répression que l'état emploi pour mater le mouvement.
Des questions?
tu peux poster une preuve que t'es bien au maroc khey ?
Donne plus de détails sur la situation, les rumeurs, sans te griller évidemment
Le 02 octobre 2025 à 19:41:31 :
Osef
c'est fascinant, les gens qui vont SPECIALEMENT sur ce genre de topic pour dire qu'ils s'en foutent
Le 02 octobre 2025 à 19:40:22 :
Le 02 octobre 2025 à 19:39:43 :
![]()
c'est pas les islamistes qui ont bombardé le pays et sont passés dans tout les médias pour dire que les opérations militaires visaient à soutenir les manifestants et instaurer la démocratie.
Le 02 octobre 2025 à 19:41:58 :
Le 02 octobre 2025 à 19:41:31 :
Osefc'est fascinant, les gens qui vont SPECIALEMENT sur ce genre de topic pour dire qu'ils s'en foutent
en vrai chaque up comptent pour concurrencer les topic sur le cul
JvArchive compagnon