Topic de BouffeurDeFics :

[CUL DIVIN] AIDEZ-MOI à SORTIR DE BOUCLE BLACKPILL

Le 11 octobre 2025 à 13:54:29 :
Jsp tu veux pas aller en soirée, te bourrer un peu la gueule et tchatcher des meufs par exemple ?

j'ai une soirée samedi prochain (ma première vraie soirée avec de l'alcool) mais j'ai peur que je me sente encore plus vide après comment une post-nut clarity

Le 11 octobre 2025 à 13:55:31 :
Le problème ce n'est pas d'avoir du temps libre, c'est de ne pas savoir l'utiliser autrement que sur son telephone https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749920374-leo-duff-youtube.jpg
Tu t'en doute déjà, les desinstaller ne vont pas miraculeusement combler ton vide existentiel, tu trouvera simplement autre chose, de tout autant chronophage https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749920374-leo-duff-youtube.jpg
Ce qu'il te faut, c'est un week end suffisamment chargé et rempli d'activité dans lequel tu n'aura pas de temps a consacrer a ton téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749920374-leo-duff-youtube.jpg
Et la, tu va reprendre le contrôle, cette mecanique ne vient que lorsque tu t'ennuie, si tu fais quelque chose de prenant, l'idée même de le consulter te semblera absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749920374-leo-duff-youtube.jpg
Pour ce qui est du choix des activités, c'est a toi d'en decider https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749920374-leo-duff-youtube.jpg

rien ne me plait
ps: je vais bientot manquer de messages donc svp ne quittez pas le topic

Et dernièrement moi aussi j'ai fait n'importe quoi à contrôle, il s'est tenu hier, c'était un contrôle facile mais j'ai fait plein d'erreurs bêtes et je ne m'en suis rendu compte qu'en rendant ma copie...

L'année dernière j'ai eu un 3,5/20 lors d'un CC et la moyenne de classe était 12.

Mon avenir risque d'être cooked, je risque de me retrouver à faire un job qui ne m'intéresse pas. En plus je suis dans une filière dont on ne se réoriente pas très facilement. Mais je me dis que je pourrai toujours m'engager dans la Marine si ça tourne mal donc ça me rassure. C'est plus l'incertitude qui fait peur crois moi (même si c'est humiliant de foirer ses études)

Le 11 octobre 2025 à 13:59:31 :
Et dernièrement moi aussi j'ai fait n'importe quoi à contrôle, il s'est tenu hier, c'était un contrôle facile mais j'ai fait plein d'erreurs bêtes et je ne m'en suis rendu compte qu'en rendant ma copie...

L'année dernière j'ai eu un 3,5/20 lors d'un CC et la moyenne de classe était 12.

Mon avenir risque d'être cooked, je risque de me retrouver à faire un job qui ne m'intéresse pas. En plus je suis dans une filière dont on ne se réoriente pas très facilement. Mais je me dis que je pourrai toujours m'engager dans la Marine si ça tourne mal donc ça me rassure. C'est plus l'incertitude qui fait peur crois moi (même si c'est humiliant de foirer ses études)

J'ai honte parce qu'au collège/seconde j'étais dans la tete de classe mais là la déprime me ronge et m'empeche de travailler

Ok tu es terminale, j'ai lu trop vite et je n'ai pas compris
Et bien force mais crois moi il vaut mieux une terminale très moyenne avec un bon parcours post-bac que l'inverse. Et dcp tu osef des notes non ? C'est la note de l'écrit du bac qui compte
Les journées passent trop vite, la dépression me fait tout oublier
J'ai encore l'impression d'avoir 15 ans et demi alors que j'en ai 18

Le 11 octobre 2025 à 14:02:56 :
Ok tu es terminale, j'ai lu trop vite et je n'ai pas compris
Et bien force mais crois moi il vaut mieux une terminale très moyenne avec un bon parcours post-bac que l'inverse. Et dcp tu osef des notes non ? C'est la note de l'écrit du bac qui compte

le bac compte pas dans parcoursup

je comprends pas pourquoi je parle presque tout seul, est-ce que les ghostfags prennent du plaisir à me voir délirer ?

Je suis exactement pareil :ok:

Bon courage à toi :hap:

Mec, ça fair 5 ans que je suis dedans et autour de moi je n’ai jamais vu de personne réellement en sortir.
QU'est-ce que je dois faire pour qu'on m'aide/ que je sorte de cette boucle?
je dois dire que je vais me suicider?
J'ai pas envie d'attirer des emmerdes à ma famille

Le 11 octobre 2025 à 14:06:08 :
je comprends pas pourquoi je parle presque tout seul, est-ce que les ghostfags prennent du plaisir à me voir délirer ?

Tu te prends trop la tête. Le bac est important mais pas tant que ça en comparaison du post-bac (enfin je crois). Surtout si tu vas en licence. Contrairement à ce qu'on pense, il existe plein de passerelles pour se réorienter
Fais les exercices que te donne ton prof, de toute façon la terminale (et même le post bac parfois) c'est que la répétition d'exercices types, spam les exercices + vidéos youtube si tu ne comprends pas bien, et tu auras un 15 sécurisé facilement la prochaine fois

Le 11 octobre 2025 à 14:12:08 :

Tu te prends trop la tête. Le bac est important mais pas tant que ça en comparaison du post-bac (enfin je crois). Surtout si tu vas en licence. Contrairement à ce qu'on pense, il existe plein de passerelles pour se réorienter
Fais les exercices que te donne ton prof, de toute façon la terminale (et même le post bac parfois) c'est que la répétition d'exercices types, spam les exercices + vidéos youtube si tu ne comprends pas bien, et tu auras un 15 sécurisé facilement la prochaine fois

c'est pas ça le pb
Je sais que j'ai largement les capacités pour réussir mais le vide m'empeche

Le 11 octobre 2025 à 14:13:07 :

Le 11 octobre 2025 à 14:12:08 :

c'est pas ça le pb
Je sais que j'ai largement les capacités pour réussir mais le vide m'empeche

Vitamine D si tu ne sors jamais dehors + vitamine B12 si tu ne manges pas de viande
9h de sommeil
Pas trop de branlette
Sport une fois par semaine minimum

Le 11 octobre 2025 à 14:15:17 :

Vitamine D si tu ne sors jamais dehors + vitamine B12 si tu ne manges pas de viande
9h de sommeil
Pas trop de branlette
Sport une fois par semaine minimum

merci clé je vais essayer de mettre ça en place
Ma libido est tombé au plus bas depuis quelques jours,avant je me masturbais 3-4 fois par jour et là je ressens plus de plaisir à me branler

j'aimerais bien sortir mais rien ne me plait et je suis solo
je suis pas trop avancé mais j'ai peur que les conseils ne m'aident pas bcp

Données du topic

Auteur
BouffeurDeFics
Date de création
11 octobre 2025 à 13:35:42
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !