Le 12 octobre 2025 à 18:10:13 :
Mélenchon a déjà travaillé lui au moins.

Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
Bardella !
Je suis pas antisémite.
Le 12 octobre 2025 à 18:11:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton gourou Bardella n’a jamais travaillé
Le 12 octobre 2025 à 18:09:08 :
48% de gauchistes puants sur le forum![]()
c'est ça d'insulter tout le monde qui pense différemment, de détester les femmes, les étrangers, de lâcher des "méritax" systématiquement dès qu'il se passe un truc, de toujours tenir pour les ennemis de la france (poutine, trump etc), vous dégoûtez de ouf maintenant, en 2022 j'ai voté zemmour et lepen mais on m'y reprendra pas, maintenant ce sera full LFI + barrage pour moi

Le 12 octobre 2025 à 18:12:09 :
Dans ces conditions je vote Bardella (je suis macroniste).
Tu es cohérent, alors, puisque aujourd'hui, le RN est un extension idéologique et politique du macronisme. Il faut voir comment Marine et Bardé surprotègent leur président chéri. 
Le 12 octobre 2025 à 18:12:26 :
Le 12 octobre 2025 à 18:11:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton gourou Bardella n’a jamais travaillé
J'ai un QI positif, je ne vote donc pas 
Raté, la soumise+ ton gourou n'a jamais bossé, chiale 
Le 12 octobre 2025 à 18:10:38 :
Le 12 octobre 2025 à 18:08:23 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 18:07:28 :
Le 12 octobre 2025 à 18:06:08 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 18:01:20 :
> Le 12 octobre 2025 à 17:58:57 Chrononyme a écrit :
> > Le 12 octobre 2025 à 17:55:10 :
> > > Le 12 octobre 2025 à 17:54:09 Chrononyme a écrit :
> > > > Le 12 octobre 2025 à 17:53:00 :
> > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:51:36 Chrononyme a écrit :
> > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:47:50 :
> > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:46:31 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:45:30 :
> > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:42:13 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:40:29 :
> > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:39:23 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:37:28 :
> > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:35:34 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:29:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:52 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Bardella !
> > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas antisémite.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Donc tu vas voter pour un mec qui s'affichait avec un antisémite ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le fameux antisémite, quand on comprend pas son sujet on ferme sa gueule
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah tu vas nous expliquer que nier jusqu'à sa mort l'existence de la Shoah ce n'est pas de l'antisémitisme ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il a jamais nier la shoah le débilos
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je l'aurais pas tenté celle-là.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Forcément t'es con comme un pied de chaise
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dire à quelqu'un qu'il est con alors que tu sais même pas que toute la carrière politique de Le Pen ça a été une succession de propos minimisant l'importance des chambres à gaz
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je le sais justement, ce que tu ne sais pas en revanche c'est que nullement de la minimisation mais bien la vérité, car d'une part cette guerre était mondiale (comme son nom l'indique) mais en plus comme génocide y a pas eu que celui là mais en plus certains n'ont même eu le droit au point de détail, eux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez décale
> > > > > > >
> > > > > > > Bon bah voilà le vrai visage de ceux qui votent RN. On voit qu'on est
> > > > > > > 1. Pas du tout face à des "petites gens" qui se sentent abandonner par la classe politique. Ce sont juste d'immondes racistes.
> > > > > > > 2. Toujours face au camp de l'antisémitisme
> > > > > >
> > > > > > Merci de me donner raison, t'es juste con comme un pied de chaise
> > > > >
> > > > > De la part d'un type qui connait aussi mal l'histoire du continent sur lequel il vit, c'est plus qu'osé, ça.
> > > >
> > > > À part tes petites phrases complètement connes, t'as quoi ? En dehors du fait de ne pas savoir lire ?
> > >
> > > Un minimum de culture.
> >
> > La preuve que non, et je t'ai démontré pourquoi
>
> Tu te moques du monde j'espère ? Tu crois vraiment que de dire "la guerre était mondiale" suffit à minimiser un génocide qui a fait 5,6 à 6 M de morts et réduit la population des juifs d'Europe de 67% ?
Mais y a aucune minimisation, la guerre était mondiale encore une fois, et y a eu des massacres dont on ne parle même pas
Tu peux chercher n'importe quel tour de passe passe
Ce sont juste les faits
La phrase de Le Pen c'est littéralement "un point de détail de l'histoire". C'est de la minimisation et donc oui, c'est du négationnisme.
Tout comme ce que tu fais, à dire que parce que la guerre s'étendait sur tous les fronts et qu'il y a eu d'autres massacres.A moins que tu sois capable de me citer d'autres génocides qui ait provoqué 5,6 M de morts en 3 ans dont 80% en l'espace d'une seule année et avec toute une logistique pensée et organisée à l'échelle d'un continent pour la mise à mort de ces personnes.
Si ça, pour toi, c'est un "point de détail", alors c'est que tu es négationniste.Non la phrase de le pen c'est "un point de détail de la Seconde guerre mondiale "
Et qu'est-ce que ça change ? Tu te rends compte que ça rend la phrase encore plus grave ?
Ça la rend pas plus grave, ça la rend plus vraie, 6 à 7 millions de morts à l'échelle d'une guerre mondiale c'est un grain de sable, toi tu le sais pas, moi je le sais, voilà toute la différence
Attends parce que 10% du total des décès de la guerre (si on prend les estimations hautes du compte total des décès) c'est un grain de sable ?
Une victime sur dix de cette guerre qui s'est étendue sur 5 continents et deux océans était un juif d'Europe et toi t'appelles ça "un grain de sable" ?
Mais va te cacher.
Le 12 octobre 2025 à 18:02:28 :
Même sur ce forum les droitards se font jeter
Pas compliqué avec webedia en backup en même temps.

Le 12 octobre 2025 à 18:12:31 :
Le 12 octobre 2025 à 18:09:08 :
48% de gauchistes puants sur le forum![]()
c'est ça d'insulter tout le monde qui pense différemment, de détester les femmes, les étrangers, de lâcher des "méritax" systématiquement dès qu'il se passe un truc, de toujours tenir pour les ennemis de la france (poutine, trump etc), vous dégoûtez de ouf maintenant, en 2022 j'ai voté zemmour et lepen mais on m'y reprendra pas, maintenant ce sera full LFI + barrage pour moi
![]()
Mais oui il me semblait que t'étais d'ED toi avant ?
Le 12 octobre 2025 à 18:13:29 :
Le 12 octobre 2025 à 18:12:09 :
Dans ces conditions je vote Bardella (je suis macroniste).Tu es cohérent, alors, puisque aujourd'hui, le RN est un extension idéologique et politique du macronisme. Il faut voir comment Marine et Bardé surprotègent leur président chéri.
Venant d'un type qui a voté 4 fois pour Macron, c'est assez osé 
Le 12 octobre 2025 à 18:13:41 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 18:10:38 :
Le 12 octobre 2025 à 18:08:23 Chrononyme a écrit :
Le 12 octobre 2025 à 18:07:28 :
Le 12 octobre 2025 à 18:06:08 Chrononyme a écrit :
> Le 12 octobre 2025 à 18:01:20 :
> > Le 12 octobre 2025 à 17:58:57 Chrononyme a écrit :
> > > Le 12 octobre 2025 à 17:55:10 :
> > > > Le 12 octobre 2025 à 17:54:09 Chrononyme a écrit :
> > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:53:00 :
> > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:51:36 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:47:50 :
> > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:46:31 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:45:30 :
> > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:42:13 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:40:29 :
> > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:39:23 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:37:28 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:35:34 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:29:59 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:52 Chrononyme a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 12 octobre 2025 à 17:20:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bardella !
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas antisémite.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Donc tu vas voter pour un mec qui s'affichait avec un antisémite ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Le fameux antisémite, quand on comprend pas son sujet on ferme sa gueule
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ah tu vas nous expliquer que nier jusqu'à sa mort l'existence de la Shoah ce n'est pas de l'antisémitisme ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Il a jamais nier la shoah le débilos
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je l'aurais pas tenté celle-là.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Forcément t'es con comme un pied de chaise
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dire à quelqu'un qu'il est con alors que tu sais même pas que toute la carrière politique de Le Pen ça a été une succession de propos minimisant l'importance des chambres à gaz
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je le sais justement, ce que tu ne sais pas en revanche c'est que nullement de la minimisation mais bien la vérité, car d'une part cette guerre était mondiale (comme son nom l'indique) mais en plus comme génocide y a pas eu que celui là mais en plus certains n'ont même eu le droit au point de détail, eux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Allez décale
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon bah voilà le vrai visage de ceux qui votent RN. On voit qu'on est
> > > > > > > > 1. Pas du tout face à des "petites gens" qui se sentent abandonner par la classe politique. Ce sont juste d'immondes racistes.
> > > > > > > > 2. Toujours face au camp de l'antisémitisme
> > > > > > >
> > > > > > > Merci de me donner raison, t'es juste con comme un pied de chaise
> > > > > >
> > > > > > De la part d'un type qui connait aussi mal l'histoire du continent sur lequel il vit, c'est plus qu'osé, ça.
> > > > >
> > > > > À part tes petites phrases complètement connes, t'as quoi ? En dehors du fait de ne pas savoir lire ?
> > > >
> > > > Un minimum de culture.
> > >
> > > La preuve que non, et je t'ai démontré pourquoi
> >
> > Tu te moques du monde j'espère ? Tu crois vraiment que de dire "la guerre était mondiale" suffit à minimiser un génocide qui a fait 5,6 à 6 M de morts et réduit la population des juifs d'Europe de 67% ?
>
> Mais y a aucune minimisation, la guerre était mondiale encore une fois, et y a eu des massacres dont on ne parle même pas
>
> Tu peux chercher n'importe quel tour de passe passe
>
> Ce sont juste les faits
La phrase de Le Pen c'est littéralement "un point de détail de l'histoire". C'est de la minimisation et donc oui, c'est du négationnisme.
Tout comme ce que tu fais, à dire que parce que la guerre s'étendait sur tous les fronts et qu'il y a eu d'autres massacres.A moins que tu sois capable de me citer d'autres génocides qui ait provoqué 5,6 M de morts en 3 ans dont 80% en l'espace d'une seule année et avec toute une logistique pensée et organisée à l'échelle d'un continent pour la mise à mort de ces personnes.
Si ça, pour toi, c'est un "point de détail", alors c'est que tu es négationniste.Non la phrase de le pen c'est "un point de détail de la Seconde guerre mondiale "
Et qu'est-ce que ça change ? Tu te rends compte que ça rend la phrase encore plus grave ?
Ça la rend pas plus grave, ça la rend plus vraie, 6 à 7 millions de morts à l'échelle d'une guerre mondiale c'est un grain de sable, toi tu le sais pas, moi je le sais, voilà toute la différence
Attends parce que 10% du total des décès de la guerre (si on prend les estimations hautes du bilan total) c'est un grain de sable ?
Une victime sur dix de cette guerre qui s'est étendue sur 5 continents et deux océans était un juif d'Europe et toi t'appelles ça "un grain de sable" ?
Mais va te cacher.
Abrutin découvre l'horreur de la guerre 
Le 12 octobre 2025 à 18:14:19 :
L'ennemi commun c'est Macron mais même les opposants ne se mettent pas d'accord entre eux
Les plus dangereux restent Philippe et pire, Retailleau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic